Dexta vs jambo

  • Auteur de la discussion DeletedUser16836
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16836

Guest
speed 72 h

j'ai rien a faire, je restart le speed, je me fait off, je monte le vivi et tout le tralala, ensuite je noble un voisin.
2minutes apres, stero master et NEXTPOTMODEL m'envoient 1 train chaqun, ok, donc je vois deja que le train de NEXTPOTMODEL n'est meme pas sur la meme seconde, donc easy pour snipe, je vais utiliser ce vivi pour sniper les 2 train, je m'occupe du vivi eloigné, et ensuite je ferais une attaque sur un barb pour snipe son dernier noble. j'ai snipé le 1er vivi, et il me reste 30 sec pour snipe mon dernier vivi, mais mince, je peux plus attaquer de barb du coup, allez hop, je tente un aller retour, c'est ma seule chance. BINGO ! j'ai reussi mon allez retour,(la technique la plus compliqué pour snipe) les 2 trains sont snipé a temp, et dès leur arrivé ... plus de vivi ...
... j'avais oublier que la loyauté du vivi avec lequel j'ai snipé était basse, du coup, juste avec 3 nobles il est passé, et ça a donc annuler le sniped sur mon autre vivi, deg... j'aurais snipé leur 2 train, et backtime dans la foullé ;(;(
deg ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qu'es qui c'est passé quand j'ai abandonné parce que j'étais le seul sans team les NOOB? était largement devant les JAMBO?
 

DeletedUser24746

Guest
fr-91838c516a02fbcab90ed9fc101dc973.png



fr-31841f01e9deb8536e244d77c2b9fdb2.png



Sachant qu'il n'y avait personne derrière le compte :p
 

DeletedUser16836

Guest
Qu'es qui c'est passé quand j'ai abandonné parce que j'étais le seul sans team les NOOB? était largement devant les JAMBO?

nan mais la difference, je veux pas etre mechant, je suis direct moi, je vais te dire la verité en face, toi, tes un noob, tout simplement ...
I am speed noob t'avais scoot, j'avais 3 fois tes troupes et t'avais 2 fois mes points ^^
ça sert a rien de rush le QG !
tu verras que les troupes c'est plus important, tu peux piller et combattre avec ...
surtout quand j'ai vu que tu montes les mines ^^
rush le QG et les mines mon petit, va falloir que tu changes radicalement ta maniere de jouer ...
surtout sur le start, tu sais, etre 1er au bout de 1 h a force de up le QG et les mines c'est .... voila quoi :)
deja pas rentable, et ça va juste faire plaisir au gars qui te noble =)
j'arrete de parler *_O

j'espere que tu peux comprendre ce que je t'ai dit sans te vexer ;)
bon jeu

C'est un anglais le premier non?

c'est un allemand :p
 

DeletedUser

Guest
Je sais que je suis un noob, j'ai fais que très peu de speed par rapport à toi. C'était la première fois que je fesais ce jors de speed, je savais pas dutout comment le gérer.J'ai monté les mines parce que je pensé qu'avec une vitesse si faible cela me servirai plus tard, et concernant les troupes lorsque que j'ai arrêté j'avais quand même un ratio supérieur à 2. De toute façon je m'améliorerai avec le temps, ya encore deux semaine sur les speeds lv2 je partais comme une fury et au bout de 30min j'avais 2000p de retard sur le premier.
 

DeletedUser16836

Guest
ok bon jeu ;)
mais les speeds c'est comme un monde, sauf que c'est rapide, donc au contraire, les troupes sont encore plus rentable si tu vois ce que je veux dire
 

DeletedUser24505

Guest
Je sais que je suis un noob, j'ai fais que très peu de speed par rapport à toi. C'était la première fois que je fesais ce jors de speed, je savais pas dutout comment le gérer.J'ai monté les mines parce que je pensé qu'avec une vitesse si faible cela me servirai plus tard, et concernant les troupes lorsque que j'ai arrêté j'avais quand même un ratio supérieur à 2. De toute façon je m'améliorerai avec le temps, ya encore deux semaine sur les speeds lv2 je partais comme une fury et au bout de 30min j'avais 2000p de retard sur le premier.

Si tu veux apprendre les quelques techniques que je connais, je peux te les transmettre, si tu es intéressé et curieux, autant qu'assidu.
 

DeletedUser21761

Guest
Hahaha :D
Jambo best :p
fr-d7d85372534dfebc4ba5a867040a98a5.png

fr-bedb193c64ac255a97c2f45b2c696298.png

fr-21e59b6ae8d09c63df6fb5ddc4a44190.png

fr-8dab68b3dd8387cffd93cdca60b05ca7.png

fr-0370cc5baad875b31205ea713b319ee8.png

Fabii low low y0y0
fr-ec498d0506dd3953522b17cc39241063.png

(NEXTPOTMODEL)----> [03:31:51] Der einzig wahre Hartzy: easy :)
 

Fichiers joints

  • Dextahar.jpg
    Dextahar.jpg
    15,5 KB · Affichages: 60
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut