Destruction de troupes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4709

Guest
Pour ceux qui sont contre, rien ne les obligent à l'utiliser, ils peuvent continuer à les envoyer chez eux ou chez le premier

Donc pour, cela s'appelle la démobilisation, j'aime bien avoir le choix, de plus dans les mondes avec limite de feint ou lorsque le village se trouve en plein milieu de ta tribu,voir des alliées ça peut prendre un temps considérable.
J'y mettrais quelques conditions
1-Que cela prenne un certain temps en fonction du type d'unité et de la quantité (si non les attaques lointaines ne surprendront plus personne)
2-Désactive l'option en cas de sitting, seul le propriétaire du compte peut le faire.
3-les Unités doivent être présentes dans le village, ça va de soit
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas trop ce que ça apporterait réellement au jeu, mais je vois pas trop non plus en quoi ça pourrait me géner.
Pourquoi voter contre pour quelque chose que effectivement vous n'utiliserez pas, mais qui n'aura aucune incidence sur votre jeu ?
 

DeletedUser

Guest
Et pourquoi pas reprendre les ressources que les unités nous ont coûtées?:p
contre a 100%
 

DeletedUser4092

Guest
Contre, on ne peut pas faire disparaître des troupes comme par magie, ce n'est pas réaliste.
 

DeletedUser

Guest
re

Pour, mais rajouter un petit contre partit genre des ressources en plus ...
 

DeletedUser4709

Guest
Contre, on ne peut pas faire disparaître des troupes comme par magie, ce n'est pas réaliste.

Ce qui est pas réaliste, c'est de devoir tuer des gens sans raison aucune, alors que tu donnes une épée à un lancier avec un peu de formation et celui ci devient un épéiste etc. Ils ne disparaissent pas ils sont transformés.
La plus part des soldats à n'importe quelle époque sont toujours pris parmi la population (mobilisation) et à la fin de la guerre les survivants retrouvent leur vie d'avant (démobilisation),ça c'est pour le côté réaliste.

D'autre part il n'a jamais était question de récupérer les ressources
 

DeletedUser17707

Guest
Pour ! Ça peut être utile en cas de besoin ! Pourquoi être contre à une chose qui pourrait être utile ! Et est-ce que quand on détruit un lancier (par exemple) on reçoit un habitant de plus, comme vient de dire Nabuchonodosor ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Le sondage est fermé et la suggestion remontée en interne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut