Destruction de troupes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ne serait-il pas possible de créer la fonctionalité d'auto-destruction de troupes ?
En effet, lorsque l'on veut supprimer des troupes de son propre village, on est obligé d'attaquer un autre village (en général un de ses propres autres cillages), ce qui est absurde. En effet, un seigneur peut "licencier" ou "renvoyer" des troupes sans pour autant les faire attaquer un autre village "juste pour les tuer".
Merci de vos avis.
 

DeletedUser13899

Guest
Pour si tu parles du vrai Moyen Age et que tu veux que sa ressamble un maximum.En même temps sa peut-être utile.

Contre, car tu fakes et les poutres sur un ennemis comme sa ils servent à quelques chose ou si tu es entouré d'allié, tu demandé de blindé un village comme sa tu l'attaques et tu perds tout et les autres presque rien.

Et oui deux avis.Je fait comme les grand critiqueur:D
 

DeletedUser

Guest
contre, tu n as qu a reflechir en recrutant et tu n as qu a envoyer tes troupes au 1er de ton monde xd...
 

DeletedUser

Guest
ton premier argument est absurde^^

quand tu nobles un vivi que tu veux faire off et que le mec a qui tu le prends a lance de la def et que t'es pas la pour annuler directement t'auras un peu de def dans ton vivi off, c'est pas ca que tu es debile xD

maintenant j'aime bien ton deuxieme "argument" qu'il faut l'envoyer au premier du monde ;)
 

DeletedUser13899

Guest
contre, tu n as qu a reflechir en recrutant et tu n as qu a envoyer tes troupes au 1er de ton monde xd...

Et mon petit,si tu veux change un village of et devenir def,tu dois sacrifier tes troupes. Donc ton argument est completement inutile.
 

DeletedUser

Guest
oui mais dans se cas si c est pas avec 5 village qu il va tout changer, il faut penser avant... il envoi tout au 1er tien xd
 

DeletedUser

Guest
moi je suis contre!
car les troupes c'est fait pour être utilisé d'une façon ou d'une autre, pas pour être détruit en 1 click!
 

DeletedUser4096

Guest
J'avais fais la même suggestion et elle avait été refusé....
Maintenant, enfin accepté !!!

Ma suggesion avait du avoir un mauvais exemple .....
Mais je voulais dire la même chose que ça :)
 

DeletedUser331

Guest
Pffff.
Quand je vois le nombre de Oui, je le dis que tous les membres du fofow sont des noobs ...

Mais merde, on peut pas supprimé des troupes comme ça, faut arrêter les joins ><
Vous voulez un jeu hyper-facilité ou quoi ?
Car là c'est de la merde cette suggestion.
 

DeletedUser

Guest
l'idée peut se défendre, mais
le terme correct serait licencier les troupes.
En comparaison avec l'histoire, que deviennent les troupes licenciées, dans l'histoire de France ou d'ailleurs elles ont formé les grandes compagnies, pillant à gauche à droite, occupant telle ou telle ville et en la rançonnant.
En complétant ta proposition, on pourrait créer avec cela des armées aléatoires qui de temps en temps occupent un village et au seigneur de se saigner financièrement pour la récupérer ou militairement.

Je sais que c'est un peu loufoque et fantaisiste, mais ne faut-il pas être loufoque pour consacrer son temps à ce jeu.
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est vrai que ça parait plus réaliste de pouvoir supprimer ses unités. Sauf qu'il ne serait pas possible de le faire si tu as une seule unité, à moins qu'elle se suicide :D
 

DeletedUser15449

Guest
Mais j'aurais quand même une question:

Si ta full off est en voyage et elle revient mais tu veut faire un train, les troupes pourrons être suprimer alors qu'elle ne sont pas dans le vivi?
Je pense que ceci apprterait beaucoup de problème...

Contre
 

DeletedUser

Guest
Contre :)

Le game play avant le réalisme. Et la gestion de ces troupes fait partie du jeu.

Bon après je vais pas militer contre en fin ce compte ca change pas fondamentalement le jeu...

Et je préfèrerais quoi qu'il arrive les poutrer que les licencier :D
 

DeletedUser17525

Guest
Pffff.
Quand je vois le nombre de Oui, je le dis que tous les membres du fofow sont des noobs ...

Mais merde, on peut pas supprimé des troupes comme ça, faut arrêter les joins ><
Vous voulez un jeu hyper-facilité ou quoi ?
Car là c'est de la merde cette suggestion.

Voilà .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut