Des Tbest aux Mini-BAR.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Stop! On parle du monde 3! Si vous etes pas sur le monde 3 vous etes pas concerné et si vous etes pas un T-best ni B.A.R ni Mini vous etes pas concernés!
 

DeletedUser

Guest
monde 3

je suis pas sur le monde 3 c'est ma soeur elle fais pas partit des t best
sinon oui je fais partits des tbest mais sur le monde 2 mais ont a attaquer perssonne je sais pas se que vous nous voulez
 

DeletedUser

Guest
je vais partit des tbest dans le monde 2 est ont à attaquer personne

sur le monde 3c'est ma soeur
 

DeletedUser

Guest
Kubic content de terevoir!

salut kubic!

comment vas tu toujours sur le 26 anglais?

toute mes amitié Ferron51!:)
 

DeletedUser

Guest
Ben on a pas besoin de ton avis alors sans être méchant, mais plutôt du sien si elle veut le donner ou des Tbest (ils se font rare par ici :rolleyes:) ;)
 

DeletedUser6295

Guest
allez, mais c'est juste pour te faire plaisir :p. Je savais pas que je faisais autant d'effet. Je suis cité partout. Pourtant, je suis pas encore dans le top20.

PS : je donne des cours pour 30euros de l heure minimum.

ah oui, et concernant le topic, je me demande bien combien va t il rester de joueur avec leur préfixe "mini" dans leur pseudo. C'est malheureusement souvent comme ca. On parle beaucoup mais on agit peu, n est ce pas mini taré. C'est dur de continuer à jouer quand on a pris beaucoup de retard.

Disons qu'on m'a un peu focus d'en ce début de monde :). Or ne pensant pas qu'a ma personne j'ai pas dit envoyer moi toutes vos troupes en supports. Au final j'ai perdu une bonne partie de mes troupes (mon OD a été fait en début de world en 2/3 jours :p). Conclusion, j'ai été moins actif et je ne joues donc plus vraiment en tant que joueurs très actif, un passage par jours.

En outre, ce monde est a église, de ce fait je ne suis pas vraiment emballé pour la suite (je viens de lacher un compte assez important d'un monde a église car je trouve cela moins bien).

De plus des raisons irl me poussent aussi a arrêter, en autre les cours que je suis de manière plus assidus que l'année précédente en vue du BAC; et plain d'autre raison. Enfin comme tu l'as dit d'en d'autre topic, ne parle pas de gens que tu ne connais pas car tu t'avance beaucoup sur ma personne or tu ne m'as pour ainsi dire jamais vu et peut cotoyer. Mes réponses sur ce forum était brêve car l'envie n'y était pas. Puis dans la cour période ou tu fus mini, tu as vus le tout début, période ou on monte la tribu soit assez anarchique comparé a maintenant (nouveau forum, etc); et tes apparitions sur le forum était quasiment fantôme (et il n'y en avait pas de ta femme..).

Si tu regardes par contre je suis resté sur des faits visible et n'ai pas fait de supposition sur ton Qi etc, ayant probablement un peu plus de maturité et prenant plus de recul sur cette affaire (que tu traite comme si ta vie en dépendait, peut-être est-ce le cas..).

Je reviendrais peut-être de manière plus actif sur ce monde dans le futur quoi que je pense plutôt attendre un monde sans église avant de revenir. Probablement le monde 4 ou je fonderais une tribu juste pour le plaisir, ambiance cool pas de critère de sélection, peu de membres etc.

Maintenant si a l'avenir tu pouvais peser tes mots, réfléchir a ce que tu écris et ce que ca implique (les insultes et provoquations gratuites n'ont jamais aidé a ce faire apprécier), cela serait bien vue. Surtout que cette querelle incéssante est pour ainsi dire "lourde", ennuyeuse et inutile; contribuant a l'inactivité du forum ( en effet, le flood est l'une de ces cause - regarde les topic-, mais cette querelle ne donne pas envie d'aller lire ce forum, les mini et bitos y traine car ils aimeraient changer ce principe).


Merci, en espérant que ce post n'aura pas été vain et ne fera pas l'objet de nouveau problème.. (même si c'est un jeu de guerre :p ).
 

DeletedUser

Guest
salut kubic!

comment vas tu toujours sur le 26 anglais?

toute mes amitié Ferron51!:)

OOOO LA CLASSE!!!:D

La on peut ce marrer,Le mec il est la a ce la jouer^^

http://www.twstats.com/en26/index.php?page=player&id=3707355

vraiment tres impressionnant.tu te bien fait rimmer.Tu sait ski est interressant avec TW stat..On peut meme voir la vittesse de tes train...decevant..

2) STORM (585|342) K35 7,881 kubic [Moogle] kubic [Moogle] 05th January 2009 - 23:07:02
2) STORM (585|342) K35 7,881 Abandoned kubic [Moogle] 05th January 2009 - 23:06:51

sa signifie 11 seconde entre noble 3 et 4 ou 4 et 5. (y) tes hawt.

tu veut voir le mien?

http://www.twstats.com/en24/index.php?page=player&fi=1&id=3245786

http://www.twstats.com/en38/index.php?page=player&fi=1&id=660618
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
OOOO LA CLASSE!!!:D

La on peut ce marrer,Le mec il est la a ce la jouer^^

http://www.twstats.com/en26/index.php?page=player&id=3707355

vraiment tres impressionnant.tu te bien fait rimmer.Tu sait ski est interressant avec TW stat..On peut meme voir la vittesse de tes train...decevant..

2) STORM (585|342) K35 7,881 kubic [Moogle] kubic [Moogle] 05th January 2009 - 23:07:02
2) STORM (585|342) K35 7,881 Abandoned kubic [Moogle] 05th January 2009 - 23:06:51

sa signifie 11 seconde entre noble 3 et 4 ou 4 et 5. (y) tes hawt.

tu veut voir le mien?

http://www.twstats.com/en24/index.php?page=player&fi=1&id=3245786

http://www.twstats.com/en38/index.php?page=player&fi=1&id=660618

Au faite Kriid t'es sous quel pseudo sur le monde 3?
 

DeletedUser

Guest
Me semblait avoir vu kubic premier un moment sur le monde 26 anglais ( avec environ 1 million )
je rêve pas , mais le compte à été refilé si je ne me trompe pas ;)
Kubic est un bon joueur ( pas forcement le meilleur , d'ailleurs , quelle importance ? ), mais faut pas se prendre trop au serieux, c'est dommage.
Enfin bref , on s'en fiche, mais en tout cas , c'est toujours marrant de voir tout le monde s'envoyer des piques juste pour un jeu.
Vous y tenez tant que ça ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Au faite Kriid t'es sous quel pseudo sur le monde 3?

Et bien..Kriid en K35,mais je vien de commencer,on verra bien comment Jvais debroullier avec un depart tardif.Je souhaitait joindre le monde 4 pour commencer en meme temps que toulmonde mais personne ne sait quand il ouvriras,donc jme sui dit que le monde 3 un peu en retard serait mieux que pas de monde dutout :)

Enfin bref , on s'en fiche, mais en tout cas , c'est toujours marrant de voir tout le monde s'envoyer des piques juste pour un jeu.
Vous y tenez tant que ça ?

Je N'insulte jamais personne qui ne le merite pas,Jsuis pas arriver ici moi meme en pretendant que Je suis meilleur que toulmonde et en insultant les gens comme Kubic le fait.Sa ferai de moi un vrai con...J'suis arriver ici,confiant a propos de mes moyen,et dans le but d'avoir du plaisir sans me prendre pour un autre.

donc si J'insulte et rit de Kubic,C'est simplement parcequil le merite.pcq pretende etre meilleur et plus intelligent que les autre et le meilleur moyen de ce faire des amis voyons...toulmond sait sa/sarcasme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ahah kriid. Une fois de plus, je le redis, je n'ai pas jamais dit ici que j'etais le plus fort. Vu que tu as besoin de comparer ton skill avec celui d autrui vas y no souci.

J'ai noté mini taré. Je me doutais bien que tu avais abandonné ce monde. Encore heureux que la vie IRL passe en premier. En espèrant que tu ne l abandonne pas totalement.

Deux raisons sont la significations de mes interventions. L'une étant le fait que j'aime pas la vantardise comme le post qui avait été fait de mini bastard. L'autre étant la provocation pour mettre un peu de piment et de challenge. Des rivaux, c'est le must pour se booster mutuellement et progresser. Si chaque joueur joue chacun de son coté, au final, le jeu y perd beaucoup d intérêt. Du moins, c'est mon opinion.

J'avais évoqué mon expérience sur le forum privé des mini pour la simple raison que c est un peu, malheureusement, une obligation si on veut etre ecouté. Si un type lambda inconnu arrive et donne son opinion, on est regardé de travers. C'est aussi pour ca que je ne l ai jamais fait sur ce forum public, car le besoin est absent.

Au fait, kriid, pas mal ton tuto ;) (hormis l'orthographe :p). Par contre, ton analyse sur mes stats, c'est un peu raté. J'ai fait beaucoup de noblages avec de gros intervalles. Et pourquoi s embeter quand on sait que ca passe. Le skill n'est pas dans l'attaque mais dans la défense. Tout le monde peut envoyer un Train en 400ms, là n'est pas le problème.

Et non je ne suis pas le meilleur du monde, j'ai au moins 5joueurs des mondes US qui sont vraiment impressionants que je peux citer. Après, je connais peu de francais et j espere bien que tu vas devenir fort sur ce monde pour avoir un petit match important :p. Le but, c est pas de savoir qui gagne ou perd, c'est de s éclater. Et quand les joueurs ont le sang chaud, ca promet en général de belles choses.

Et il ne faut pas se leurrer, il y a énormement de facon d'etre bon à ce jeu. Sur le W26, j'ai connu un adversaire absolument banal en terme de skill indivduel mais il avait un skill de management de tribu incroyable. En fait, il se fichait de son compte et jouait sur diplomatie et tribu. Donc ce genre de joueur, tu ne le verras jamais en haut du classement, mais il fait pourtant parti des meilleurs.
 

DeletedUser

Guest
ahah kriid. Une fois de plus, je le redis, je n'ai pas jamais dit ici que j'etais le plus fort. Vu que tu as besoin de comparer ton skill avec celui d autrui vas y no souci.

J'ai noté mini taré. Je me doutais bien que tu avais abandonné ce monde. Encore heureux que la vie IRL passe en premier. En espèrant que tu ne l abandonne pas totalement.

Deux raisons sont la significations de mes interventions. L'une étant le fait que j'aime pas la vantardise comme le post qui avait été fait de mini bastard. L'autre étant la provocation pour mettre un peu de piment et de challenge. Des rivaux, c'est le must pour se booster mutuellement et progresser. Si chaque joueur joue chacun de son coté, au final, le jeu y perd beaucoup d intérêt. Du moins, c'est mon opinion.

J'avais évoqué mon expérience sur le forum privé des mini pour la simple raison que c est un peu, malheureusement, une obligation si on veut etre ecouté. Si un type lambda inconnu arrive et donne son opinion, on est regardé de travers. C'est aussi pour ca que je ne l ai jamais fait sur ce forum public, car le besoin est absent.

Au fait, kriid, pas mal ton tuto ;) (hormis l'orthographe :p). Par contre, ton analyse sur mes stats, c'est un peu raté. J'ai fait beaucoup de noblages avec de gros intervalles. Et pourquoi s embeter quand on sait que ca passe. Le skill n'est pas dans l'attaque mais dans la défense. Tout le monde peut envoyer un Train en 400ms, là n'est pas le problème.

Et non je ne suis pas le meilleur du monde, j'ai au moins 5joueurs des mondes US qui sont vraiment impressionants que je peux citer. Après, je connais peu de francais et j espere bien que tu vas devenir fort sur ce monde pour avoir un petit match important :p. Le but, c est pas de savoir qui gagne ou perd, c'est de s éclater. Et quand les joueurs ont le sang chaud, ca promet en général de belles choses.

Et il ne faut pas se leurrer, il y a énormement de facon d'etre bon à ce jeu. Sur le W26, j'ai connu un adversaire absolument banal en terme de skill indivduel mais il avait un skill de management de tribu incroyable. En fait, il se fichait de son compte et jouait sur diplomatie et tribu. Donc ce genre de joueur, tu ne le verras jamais en haut du classement, mais il fait pourtant parti des meilleurs.

A bien tu voit,Ce post la il est parfait,tu contre les argument (en passant tu ecrit vraiment mieux que moi,Mais sa toulmonde peut le voir:D)

Et bien p-e que j'ai eu une fausse impression de toi,c'est tou a fait possible.Et non Je N'ai aucune envie de comparer tes stat avec les mien,La seul raison pourkoi J'ai poster les mien,ce que je trouvait sa *fair play* que si je commentait les tien tu puisse au moin avoir le loisir de voir les mien.

Et tu sait aussi bien que moi,que ces tottalement faut,que toulmonde peut lancer un train de 400 ms.je dirai que plus de 60%(et sa c'est vraiment au minimum) de joueur,et ce meme sur les .net N'y arrive pas.

Mais je suis daccord que le aptitude defensive sont plus importante que les offensive,etre apte a defendre tout ce qui vous est envoyant en ne perdant preske qu'aucune troupe est un des atout les plus important dans ce jeux.

Mais faut quand meme pa ce leurer,Un joueur incapable d'attaquer correctement ne réussira jamais a prendre un village d'un joueur decent.Donc les qualiter offensive sont aussi tres importante,par contre il ya moyen,comme surement bcp dentre vous l'on deja vue,de grossir un aconte sans jamais aprendre a ce battre,en noblant des barb et des innactif,donc la frime en offense=possible,mais la frime en defence=impossible(a moin d'avoir un aconte sitter qui fait tou le taff^^:D
 

DeletedUser

Guest
Quand je dis que tout le monde sait lancer des trains, je parle des joueurs investis sur le jeu. Et donc celui qui noble les barbares n'est pas inclu. Tout joueur s investissant peut trouver comment faire. D'ailleurs, toi même tu as mis à disposition ce savoir.

J'espère que l'église ne nous embetera pas trop pour pouvoir faire une belle guerre digne de ce nom ;). en attendant, proliferons nous
 

DeletedUser

Guest
Quand je dis que tout le monde sait lancer des trains, je parle des joueurs investis sur le jeu. Et donc celui qui noble les barbares n'est pas inclu. Tout joueur s investissant peut trouver comment faire. D'ailleurs, toi même tu as mis à disposition ce savoir.

J'espère que l'église ne nous embetera pas trop pour pouvoir faire une belle guerre digne de ce nom ;). en attendant, proliferons nous

J'aime les licorne:D Je sait pas si sa peut t'aider mais c'est une info sur moi:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut