Des graph et des signa....

  • Auteur de la discussion TiClown
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je vais revérifier :p / si je me suis escuser escuse moi ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon je suis allez verifier alors la sign vien t de "washu-m" comme c'est écri sur la dernier sign ensuite ta premier sign avec le personnage vien de "negshin".
Si vous voulez allez vérifier allez içi -- > http://washu-m.deviantart.com/
Ensuite tu parle tu est français donc dificle d'abiter içi : Current Residence: Belo Horizonte - MG
Ensuite je ne pense pas que tu aime ce style d'artiste : Favourite artist: Leonardo Da Vinci, Caravaggio, Tite Kubo, Kouyu Shurei, etc...
Donc sa serait a toi de te renseigner avant de plagier ^^
 

DeletedUser

Guest
c est dommage si c est du plagia :s.Bas sont belle quand meme ^^
 

DeletedUser

Guest
en realité je ne vois pas ce que j'ai plagié :eek:

je ne vais pas sur devienart, et tu parle de quelle ban plagiée ??

car le render je l'ai pris sur ogame, si tu veux j'ai le lien mais je ne vois pas ou j'ai plagié

je venais de commencer avec gimp donc je pense que c'est normal que mes ban etais vraiment mauvaises, j'en doute pas :D

donc je ne comprend pas trop bien, mes ban sont pas super

tan pis ^^

c est dommage si c est du plagia :s.Bas sont belle quand meme ^^

merci bien :p

donc j'aimerais bien avoir certaines explication
 

DeletedUser

Guest
ta derniere ban et la premier jai trouver excatement les meme sur deviant art donc je ne comprend pas comment tu aurait pu les faires exactement les meme alorsd qu'un info grapheur les as sur sa gallerie sur deviant ...
Hé jai jamais dit quelle était pas belle
 

DeletedUser

Guest
non mais je sais que c'est pas extra, je n'avais pas enormement de tek (d'ailleur j'en n'ai toujours pas enormement ^^)

mais la 1er je l'ai fais a l'aide d'un tuto sur ogame dc ca vient peut etre de là ??

et la derniere ca me fais rire mais je l'ai fais en 2min pour montrer a un pote, pas reflechi, j'ai juste fais un truk a la va vite ^^

mais bn c'est peut etre psychologique car j'ai oublié d'enlever le lien ??

en tout cas je n'ai pas plagié, et si j'ai a peu pres les mm qu'un autre je m'en exscuse :D
 

DeletedUser

Guest
c'est quand même louche ton truc et en plus c'est pas ta gallerie et ce que tu as "fait" se son des lp et pas des ban voila
 

DeletedUser

Guest
honnentement je ne sais pas la difference entre lp et ban ^^

et puis vous pensez ce que vous voulez ce n'est pas bien grave !!!
 

DeletedUser

Guest
Sauf que tu peu juste avoir une amende de 35.000 €(il me semble)
 

DeletedUser

Guest
sa change un peu la donne hein?
non faut pas copier c'est nul et sa sert a rien
 

DeletedUser

Guest
Mais je n'ai pas copié, alr arrete de me prendre pour un C**

je sais ce que j'ai, alr c'est bn

apportez moi les preuves, pas un simple lien ou les img se ressemble, je rapporte le lien de ogame ou j'ai fais le tuto

et je repete la derniere c'est une ban fais en 2min

nn mais vous cherchez quoi au juste ??

pk je plajeriais un bna ou lp ?? quelle est l'utilité, je vais ca pour me faire plaisir et passer un peu de bon temps !!!

accuser sans preuve ;)
 

DeletedUser

Guest
... arrete de chercher des poux sur la tete d'un chauve mec ^^
 

DeletedUser

Guest
Les tutos c'est ressemblant. En général quand on accuse quelqu'un de plagiat on donne les preuves.
Après faut être con pour plagier des créas moches comme ça (désolé red, mais quand on veut plagier on prend de superbes créations pas des créations de débutant sous gimp).
 

DeletedUser

Guest
merci pierro de me soutenir ^^

c'est le message que je voulais passer, pourquoi vouloir plajié, surtout quelque chose de tellement mal fais


voila, il n'y a plus de prob, j'ai pas plajié mais mes LP sont moches :D
 
Haut