[Refusée] Demandes aux marchés

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début

Pour ou contre ?

  • Pour

    Votes: 3 75,0%
  • Contre

    Votes: 1 25,0%

  • Total de votants
    4
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Bonsoir à toüs !

Avec la nouvelle version, les demandes aux marchés sont trop bien !

Mais on pourrais encore améliorer cette fonctionnalité :

Proposition 1 : quand on choisit de rechercher parmi un groupe de village pour qu'il donne à un village donné ce n'est pas forcément le même groupe que l'on a sélectionné pour faire le tour de ce groupe. Alors que ces groupes (le groupe des villages et le groupe qui va donner aux village) sont aujourd'hui couplé. Peuvent-il être découpler ?

Je précise avec un exemple, c'est mieux ^^

Je fais le tour de mes villages du groupe "DEF" et pour les demandes aux marché je veux que ca soit les villages du groupe "OFF" qui soit visible. Donc en voyant que les villages DEF je vais dans le marché je clique sur demande, là je change de groupe pour voir le groupe OFF, je fais mes demandes et après il faut pas que j'oublie de recliquer sur le groupe DEF pour passer au village suivant DEF et non OFF (ca m'arrive souvent d'oublier).

Donc on pourrait découpler le groupe sélectionné dans les demandes aux marché et le groupe visible dans l'aperçu.

Proposition 2 : j'ai une mémoire de poison rouge !
Quand je clique sur demande, les ressources disponible dans le village s'efface de l'apercu. Et j'oublie totalement ce que je peux demander aux village. Pourrait-on avoir encore l'apercu des ressources dispo du village quand on clique sur sélectionner ?

En image,
aujourd'hui :
demande1.png


proposition :
demande2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Je n'ai pas encore utiliser le marché avec la nouvelle MAJ mais ça me semble bien en effet ;)
 

DeletedUser24505

Guest
Un petit confort de jeu supplémentaire, ça ne fait pas de mal. Entièrement pour :)
 

DeletedUser18720

Guest
je suis très très POUR concernant la première proposition (chiant de changer de groupe tout le temps, et c'est toujours les vivis d'un groupe donné qui demandent des ressources à un autre groupe)
la seconde c'est pourquoi pas, mais vraiment pas aussi utile que la première.
 

DeletedUser21881

Guest
Pour la 1 sans aucune hésitation , ce serait vraiment un +

La 2 moins utile, un confort supplémentaire
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Un sondage à été crée.

Cordialement, cat-sun
SMod
 

DeletedUser

Guest
Les deux idées ont été refusées,

La 1ère est impossible et la 2ème est inutile, les ressources sont remplies automatiquement en fonction du nombre de marchands et du total de ressources disponibles.
 
Haut