Demande de soutien!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis entrain de subir une attaque massive d'un joueur beaucoup plus gros que moi:
A01
Coordonnées : 558|425
Points : 9.023
Joueur : Ardal
Tribu : Falanx Revival


A06 demain à 05:21:33 16:29:24 attaque
A06 demain à 05:22:13 16:30:04 attaque
A06 demain à 05:22:24 16:30:15 attaque
A06 demain à 05:22:33 16:30:24 attaque
A01 demain à 05:26:44 16:34:35 soutien
A01 demain à 05:29:13 16:37:04 soutien
A04 demain à 06:10:56 17:18:47 etc
A07 demain à 06:27:41 17:35:32
A02 demain à 07:07:46 18:15:37
A02 demain à 07:11:34 18:19:25
A05 demain à 07:40:17 18:48:08

Ma tribu a été dissoute, il est loin de chez lui, je ne sais pas pourquoi il veux nobler mon village mais c'est pas cool, 1 mois de jeu seulement!!!

Si quelq'un pouvait m'aider en m'envoyant un peu d'aide ou en me prenant dans sa tribu, voici mes coordonnées:(583|319) C35

MERCI D'AVANCE
 

DeletedUser15762

Guest
Tu veux 30'000 de chaques ressource aussi ? et tiens aussi , je te donne mes villages .
 

DeletedUser

Guest
Pas très sympa ta réponse.....y a pas de mal à demander un peu d'aide! surtout quand on est attaqué par un gros qui pèse plus de 100.000 points et qui s'attaque à un joueur de 3000. Y a pas photo NON? T'es de mauvais poil pour répondre comme ça?:cool:
 

DeletedUser

Guest
re !

Ici Tu ne peut demandé une demande de soutien.
Déja C'est un forum !
De 2 je pense que seul les personne autours de toi te répondrons !
 

DeletedUser

Guest
Pourtant c'est un modo qui m'a suggéré de mettre un topic dans le fofo pour avoir de l'aide....
 

DeletedUser

Guest
Off et nobles on dirait lol, t'as jamais entendu le mot SNIPAGE ?
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai ici c'est pas un forum de plainte...
Tu veux du supports, t'a qu'a en demander à tes ami(e)s, ou te trouver une tribu...
Bonne chance.
 

DeletedUser

Guest
Tu peux nous remercier,si il se délocalise c'est parce qu'il ressemblait à un écureuil :D
 

DeletedUser

Guest
Voilà, je me suis faite bouffer, vous êtes tous contents, je trouve que c'est vraiment pas sympa de vous moquer des gens qui débutent dans ce genre de jeu, et puis, je pensais que le forum était un endroit où on pouvait avoir un peu de solidarité, mais bon, je dois être un peu trop vieille pour écouter ce genre de sarcasme....
 

DeletedUser

Guest
Voilà, je me suis faite bouffer, vous êtes tous contents, je trouve que c'est vraiment pas sympa de vous moquer des gens qui débutent dans ce genre de jeu, et puis, je pensais que le forum était un endroit où on pouvait avoir un peu de solidarité, mais bon, je dois être un peu trop vieille pour écouter ce genre de sarcasme....

Tu est simplement dans le mauvais forum,

Ce forum si est pour la politique,les map,les guerre,ect ect.

On de demande pas de soutien ici,ce serait plutot dans le forum de ta tribu (si tu en a une)

Si jme serait conecter plus tot sur ce fofo,j'aurrai pu t'expliquer vite fait comment l'empecher de te bouffer par tes propre moyen,avec ce genre de train pourri,c'etait vraiment facile d'envoyer tes troupes,et de les faire revenir entre le noble 1 et 2.

Mais la,trop tard,t'aurra aprit a la dur:p

Et la solidariter dans un jeux de guerre,c'est quand meme beaucoup demander,Mais je doit avouer,que meme si je suis le pire des trou du-cul,il m'arrive quand meme parfois d'etre gentils,j'imagine que sa doit etre lier a ma vie sexuel ou un truc du genre,jme sentait gentils aujourdhui :D
 

DeletedUser14810

Guest
jejel aide le voyons ^.....
au lieu de te moquer

je me retiens fortement :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ben oui, j'ai fais un snipe, le hic c'est qu'avec la dose de troupe d'un joueur de plus de 100.000 pts contre les troupe d'un village à 3000, y a de toute façon un méchant problème de nombre, après le 2ème snipe, je n'avais plus aucune troupe....J'ai appris sur ce coup là!

Je demandais juste qu'on m'explique comment essayer de me défendre, jusque là, je savais pas ce qu'était un snipe, un dodge,...LOL
 

DeletedUser

Guest
bha tu voit,c'est comme tout les jeux ici,quand on commence,on est un peu nul,et a force de ce faire peter les dents,on aprend:D

Bonne chance,si tu fouille un peu sur le forum,tu devrai trouver des tuto interressant qui t'aideront un peu,et peut-etre que la prochaine fois,c'toi qui aurra 100k points et qui defoncera un joueur de 3k points:p
 

DeletedUser

Guest
J'éspère que tu t'es fait noblé :D , mais t'es nul les attaques sont espacé t'aurai pu te demmerder tout seul :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut