Demande de blason pour le 21.

  • Auteur de la discussion monsi1996
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Ma tribu dans le monde 21, a enfin trouvée son nom, "Les Nounours Contre-Attaquent"

J'aimerais qu'un bon grapheur tente de me faire qqch avec ça, le tag est "Nours".

Je donne carte blanche.


J'aimerais aussi en avoir un pour moi, je me nomme "La Psycho-Pate"

Un truc, genre un Nounours psychotique ou un truc comme cela.


J'espère que l'on me répondra...

Je vous remercie d'avance,
Les Nours
 

DeletedUser15555

Guest
Un peu gore ton image, pas sur qu'elle passe pour un blason ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Elle est spécial, mais j'aime bien, merci :)
Par contre, elle dépasse les 120 KO :-/

Pourrais-tu juste mettre : "Patou <3" en haut à gauche s'il te plait ?
Sinon pour celui de la tribu, prends tout le temps qu'il te faudra :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hop, elle est au bon format !

Et j'ai fais les petits rajouts ^^. J'ai préféré, un petit coeur dans le style plutôt qu'écrit directement, mais à toi de voir si ça te plait ou pas :).


En fait cat-sun, il me semble que ce sont de vraies nounours transformés en nounours zombies...Donc c'est un vrai gros travail de modélisme pour arriver à ça, et j'admets que c'est un peu gore xD...

Pour le blason de tribu, j'ai une idée qu'est pas trop mal je pense, je verrais quand j'aurais le temps de te faire ça ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, voilà, j'ai trouvé un truc sympa pour le blason de ta tribu !

Au niveau des lettres, j'ai testé avec plusieurs couleurs et plusieurs formes, mais globalement, celles rouges ressortaient mieux que celles type "gravé" dans le bois. Petits soucis aussi avec les planches du bas, elles ont un côté "en dehors" de l'image, personnellement, ça m'embête '^^.

Donc voici l'image en grand format :


Et voilà avec le découpage adapté :


Je ne sais pas si le format des images de tribu est le même que celui des images de profil, mais en tout cas c'est ce que j'ai fais...
Par contre, c'est justement en le postant que je remarque un truc un peu dérangeant à mon goût : on voit mal le "NOURS"...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24749

Guest
Peut être qu'en lettre de Feu,ton" Nours" ressortirai un peu mieux?
 

DeletedUser

Guest
Le soucis c'est que ça casserait un peu avec le thème de l'image...

Attendons l'avis de l'intéressé, qui nous dira ce qu'il en est ^^.
 

DeletedUser

Guest
Oui, le bois comme cela ressort un peu bizarrement..
Essaie de faire plutôt un genre de "barre", qui fermait la porte, je sais pas trop si tu vois se que je veux dire. Mais pareil, qui éclate.

Et si tu peux, sur l'épée, au lieu de ùettre un autre nounours, tu mets une petite fille. Sinon, pas grave ^^
J'aime beaucoup

En blanc, ça se voit moins bien ?
Et sinon, la taille c'est 300 * 200
 

DeletedUser

Guest
Ah oui en blanc. J'avais pensé à tout, même vert fluo, mais blanc, j'y avais pas pensé :D.

J'essaierais de te faire ça dès que je peux, j'ai masse de taf jusqu'à mercredi là...
 

DeletedUser

Guest
Pas de problème. Juste si tu pouvais me la remettre a la taille, que je puisse la mettre stp :-/
 
Haut