demande dde bannière pour la signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser4263
  • Date de début

DeletedUser4263

Guest
Bonjour à tous les créateurs je suis Heinrich 1er du Royaume de Paderborn et le Maire de cette ville veux une bannière pour la signature. Voici la caractéristique de cette demande.


Création souhaitée : Signature

- Taille désirée :
500X100

- Thème :ville de Paderborn et son paysage

- Images de Références :
images

images

images


- Couleurs : vert clair(plaine), vert foncé(forêt), bleu clair (rivière ou lac)

- Texte Souhaité :
Paderborn


- Police Souhaitée : Times new Roman en 12,5 ou 10 pts selon écritures

Je vous en remercie pour votre collaboration et j'espère que cette commande est juste et bon pour rendre gloire à Paderborn auquel la ville du Mans est rattachée.
 

DeletedUser4263

Guest
personne ne veut faire ma bannière pour la signature ?.
 

DeletedUser4263

Guest
bon je demande un verrouillage je le ferais moi-même puisque personne ne s'est manifesté pour la commune de Paderborn le maire est très mécontent.
 

DeletedUser

Guest
aye triple post ça va pas bien. Heinrich au lieu de faire des triples post demande à un modo de faire des UP car là tu te tapes un averto c'est sur.
 

DeletedUser4263

Guest
message effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4263

Guest
aye triple post ça va pas bien. Heinrich au lieu de faire des triples post demande à un modo de faire des UP car là tu te tapes un averto c'est sur.

pouvez-vous fusionner le triple post car je n'ai pas réussi. Malheureusement j'ai effacer les données personnels c'est parce que je suis devenu membre invisible.

EDIT : commande abandonné=> je retire la commande non faite et tout les topics peuvent être supprimé y compris le récit.
 

DeletedUser

Guest
Un autre double post!!!Àh l'a l'averto est assuré désolé... mais sinon je peux rien faire tes images sont difficiles à travailler.
 
Haut