decoupage?

  • Auteur de la discussion Saignant
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
y a pas cette merde de outil chemin qui casse les couil***?^^
 

DeletedUser16041

Guest
Ouai mais il est pas à la portée de tout le monde non plus ;)

Bien sur que si, y a la version d'essai de 30j après y a la version définitive a 1500€ et sinon ben y a une autre possiblité.. M'enfin pas envie d'etre censuré vous m'avais compris ><
 

DeletedUser

Guest
Bien sur que si, y a la version d'essai de 30j après y a la version définitive a 1500€ et sinon ben y a une autre possiblité.. M'enfin pas envie d'etre censuré vous m'avais compris ><

Je vais je vois :D Dis donc, c'est pas tres gentil de vouloir que Louloute fasse un délis ! :)
 

DeletedUser16041

Guest
DL Photoshop et apres tu as l'outils baguette magique qui entoure toute une zone ;)

Après en ton âme et conscience de rester légale.. ou pas :mrgreen:
 

DeletedUser

Guest
On reste purement dans le sujet et on évite les grossièretés même cachés s'il vous plait. ;)
 

DeletedUser

Guest
DL Photoshop et apres tu as l'outils baguette magique qui entoure toute une zone ;)

Après en ton âme et conscience de rester légale.. ou pas :mrgreen:

C'est de la grosse daube l'outil baguette magique, tu peux pas bien découper avec ça, faut que le fond soit d'une seule couleur. (et en plus, ça fait tout pixelliser)
 

DeletedUser

Guest
+ 15415465654 ghalexz


:/ c'est quoi donc la soluce d'apres toi?^^
 

DeletedUser

Guest
Le zoom et la plume ouais ... faut juste prendre l'habitude et tu fais ça super vite après.
 

DeletedUser

Guest
Si tu découpe la tête, met un transparence sur le blanc, réduit le tout... Sa ne fonctionne pas?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut