decoupage?

  • Auteur de la discussion Saignant
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut les graphs :D


voici une vraie question :


comment faire pour decouper :pala: la tete de cet homme "exemple" :
Homme-epluche-orange-diapo-164441_L.jpg
et la colle pile sur le corps de celle ci :
0.jpg
 

DeletedUser

Guest
Selectionne l'outil "selection rapide" qui se trouve il me semble avec l'outil lasso. Je ne suis pas sur, et j'ai pas photoshop sous la main. Apres en faisant "Ctrl + C", tu copies la tête que tu as selectionné, que tu colle ("Ctrl + V") sur ton bonhomme "un peu enrobé " (En faisant Ctrl + T, tu pourras réduire la taille de la tête (Apuis suisr Shift pour garder la proportionalitée ;))))
 

DeletedUser

Guest
et ce gros con de google n'a rien trouve :/

Es-tu vraiment certain d'avoir bien cherché ? Parce qu'il me semble, que lorsque je m'y intéressais, j'avais trouvé un site expliquant précisément comment faire. Moi aussi, je voulais faire un méchant montage X)
J'essaie de te le retrouver.
 

DeletedUser

Guest
merci les amis ^^ heu j'utilise photofiltre puisqu'il est gratos LOL ^^


==> je veux que supermaneuh et kaepora soient promus !!! magne azote :D
 

DeletedUser

Guest
Le soucis , c'est que la qualité de l'image est pourrie

03b7953e788112491fe8e6c22ffb753c_1.png
 

DeletedUser

Guest
Le soucis , c'est que la qualité de l'image est pourrie

03b7953e788112491fe8e6c22ffb753c_1.png

hahahahahahah,je sais et j'adore ^^ un big bisou pour kaepora et pour Dady ^^ comment tu as fais ca ?^^ explique l'ami
 

DeletedUser

Guest
J'utilise Gimp donc c'est différent , mais je t'explique quand même ;)

J'ai pris l'outil chemin et j'ai fais le contour de la tête de l'homme , ensuite j'ai appuyé sur " ENTER " et j'ai été dans Sélection > Inverser . Puis Edition > Couper .

Ensuite j'ai redimensionné la tête et je l'ai mise sur le corps de la femme . J'ai smudger un petit coup le bas de l'homme pour qu'il rentre mieux dans le corps de la femme , j'ai dupliquer le calque et celui du haut je l'ai mis en superposé .

Et pis voilà :)
 

DeletedUser

Guest
J'utilise Gimp donc c'est différent , mais je t'explique quand même ;)

J'ai pris l'outil chemin et j'ai fais le contour de la tête de l'homme , ensuite j'ai appuyé sur " ENTER " et j'ai été dans Sélection > Inverser . Puis Edition > Couper .

Ensuite j'ai redimensionné la tête et je l'ai mise sur le corps de la femme . J'ai smudger un petit coup le bas de l'homme pour qu'il rentre mieux dans le corps de la femme , j'ai dupliquer le calque et celui du haut je l'ai mis en superposé .

Et pis voilà :)

Parce que c'était une femme ? :O
 

DeletedUser

Guest
T'as déjà vu un homme ( aussi imposant que ça ) ce faire chier à mettre un soutien-gorge ?
 

DeletedUser

Guest
je viens de la telecharger gratos^^ tu peux me refaire le tuto avec plus de précision papa?^^



sinon homme + corps de femme = travelo :D
 

DeletedUser

Guest
J'avoue , et j'ai une question des plus pertinentes : Quel idée de courir sur un toit en slip ? :D
 

DeletedUser

Guest
je sais pas ^^" outil chemin c'est quoi?^^ je ne sais pas manie the gimp moi
 

DeletedUser

Guest
je viens de la telecharger gratos^^ tu peux me refaire le tuto avec plus de précision papa?^^



sinon homme + corps de femme = travelo :D

1) Ouvrir l'image avec la femme .
2) Ouvrir l'image avec l'homme .
3) Prendre l'outil chemin et faire le contour de la tête de l'homme .
4) Appuyer sur ENTER , puis Sélection > Inverser ensuite , Édition > Couper .
5) Redimensionner la tête de l'homme et la placer de manière à superposer la tête de la femme .
6) Smudger le bas de la tête de l'homme de manière à ne plus voir le bord de son cou et de son menton . De cette manière , la tête de l'homme paraitra plus enfoncée dans le corps de la femme .
7) Dupliquer le calque avec la tête de l'homme et passer celui du haut en mode Superposé .

je sais pas ^^" outil chemin c'est quoi?^^ je ne sais pas manie the gimp moi

4277_screenshot.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci beaucoup ^^ quand je veux ouvrir 2 images en meme temps et je passe par récemment je choisis la première apres quand je re clique sur ouvrir - recemment et je choisis la 2eme the gimp se ferme :s lool ^^ et aussi c'est normal que outil chemin soit si énervant ptdrrr?^^
 

DeletedUser

Guest
Alors , il faut ouvrir les images une par une et l'outil chemin est effectivement très énervant :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut