[Debat sur] Les tribus prometteuses. [Fermé]

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1587

Guest
grâce a moi :p

Ou pas, mouarf, faut que je remonte vite vite vite la ça craint trop ^^
 

DeletedUser

Guest
On se demande :O
En tous cas y ont pas l'air megnon :p
(Satanès modos :p)
 

DeletedUser

Guest
Ouai ce sont des méchants y'a même un nain dedans alors c'est pour dire :p D'ailleurs Kissi comment tu fais pour avoir un tel ODA avec tes 36 lances et 8 PE ? :D
 

DeletedUser521

Guest
Ouai ce sont des méchants y'a même un nain dedans alors c'est pour dire :p D'ailleurs Kissi comment tu fais pour avoir un tel ODA avec tes 36 lances et 8 PE ? :D

Qu'est-ce t'as contre les nains, sale exilé, lâcheur ! :p
 

DeletedUser16542

Guest
Je trouve que les nains sont un peu nerveux ! XD
Surtout lors de la pleine lune ;p
 

DeletedUser162

Guest
Ouai ce sont des méchants y'a même un nain dedans alors c'est pour dire :p D'ailleurs Kissi comment tu fais pour avoir un tel ODA avec tes 36 lances et 8 PE ? :D

Ben en fait, je tue lancier par lanciers mes ennemis. Quand ils sont trop, j'en tue un, je bats en retraite, puis je reviens plus, et je refais la même chose, et ainsi de suite. Ca, c'est de la stratégie militaire! DOnc du coup, je gagne des batailles en 1 contre 1000 facile. Depuis le début du serveur, j'ai perdu que 7 lances et 3 pe.
 

DeletedUser

Guest
T'es mon héro Kissi :( Moi j'ai du prévenir la tribu ennemie que j'allais nobler un de leurs membres ce soir car j'avais la flemme de les poutrer un par un du coup j'ai décidé de les regrouper =D
 

DeletedUser1587

Guest
c'est une stratégie qui fonctionne, plus barbare,mais ça fonctionne

GG mon Balai =)
 

DeletedUser16542

Guest
T'es mon héro Kissi :( Moi j'ai du prévenir la tribu ennemie que j'allais nobler un de leurs membres ce soir car j'avais la flemme de les poutrer un par un du coup j'ai décidé de les regrouper =D

J'avoue que je n'aurais pas du tout pensser à ce genre de stratégie ^^
pas bête du tout n'empêche !
Faut juste trouve un joueur avec un petite muraille ;)
 

DeletedUser9522

Guest
J'avoue que je n'aurais pas du tout pensser à ce genre de stratégie ^^
pas bête du tout n'empêche !
Faut juste trouve un joueur avec un petite muraille ;)

Plutôt faire en sorte qu'il ai une petite muraille :rolleyes:
Kissi as l'air un peut sadique tout de même ...
 

DeletedUser15449

Guest
1)Thugz (wahouuuuuuuuuuuu que des bossss allez noobie^^)
2)Power (wahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
3)Just et Just + (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
 

DeletedUser162

Guest
T'es mon héro Kissi :( Moi j'ai du prévenir la tribu ennemie que j'allais nobler un de leurs membres ce soir car j'avais la flemme de les poutrer un par un du coup j'ai décidé de les regrouper =D

Tu vas rire, mais c'est ce que j'ai fait pour mon dernier noblage. J'ai dû poutrer la moitié de la déf de leur tribu (sans vouloir leur faire offense xD).

Et non Abso, je ne suis pas sadique, fourbe et bourrin, mais pas sadique, quand un ennemi est mort, je ne donne pas de coup de grâce mouhaahaha!
 

DeletedUser16542

Guest
C'est vrai que Kissifrott n'est pas Sadique ! :)
Il est juste un peu (beaucoup) dérangé ! XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut