[Debat sur] Les tribus prometteuses. [Fermé]

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon je vais parler des 5 premières tribe alors ;)

1 . RIP , c'est ma team donc je ne m'avance pas , on entend déjà assez de monde parler sur nous IG ;)

2 . Baston , leur joueur number one est un gros recycleur , il recycle sa tribe , ses alliés c'est pour quand la grand mère ??? , sinon l'OD n'est pas trop mal meme si les RIP ont une grosse longueur d'avance aux classements ODA , etc ^^ bref on verra si ils tiennent dans de futur guerre .

3 . =C-M= , trop rien a dire a par qu'ils n'ont pas peur de poutrer ;) , reste a voir si la tribu est solidaire meme dans les coups les plus durs ...

4 . Power. Outcchhh les gros noobs ^^ , non bah bonne tribu élite , trop rien a dire a par que le nombre de membres pourrait leur etre un inconvénient dans quelques mois ;)

5 . *G~B* Lol n'en parlons pas ils n'ont rien a faire a cette place , peu de joueurs de chez nous les tappent et la facilité est présente 0 riposte ^^ , des droles quand meme ^^
 

DeletedUser

Guest
T'as oublié la meilleure!! à moins que ce ne soit guère un pronostic ;-)
 

DeletedUser

Guest
5 . *G~B* Lol n'en parlons pas ils n'ont rien a faire a cette place , peu de joueurs de chez nous les tappent et la facilité est présente 0 riposte ^^ , des droles quand meme ^^

je dirais même des comiques francky ^^ on les a casi supplier de répliquer sinon on se fait chier
 

DeletedUser15449

Guest
Bon je vais parler des 5 premières tribe alors ;)

1 . RIP , c'est ma team donc je ne m'avance pas , on entend déjà assez de monde parler sur nous IG ;)


2 . Baston , leur joueur number one est un gros recycleur , il recycle sa tribe , ses alliés c'est pour quand la grand mère ??? , sinon l'OD n'est pas trop mal meme si les RIP ont une grosse longueur d'avance aux classements ODA , etc ^^ bref on verra si ils tiennent dans de futur guerre .

3 . =C-M= , trop rien a dire a par qu'ils n'ont pas peur de poutrer ;) , reste a voir si la tribu est solidaire meme dans les coups les plus durs ...

4 . Power. Outcchhh les gros noobs ^^ , non bah bonne tribu élite , trop rien a dire a par que le nombre de membres pourrait leur etre un inconvénient dans quelques mois ;)

5 . *G~B* Lol n'en parlons pas ils n'ont rien a faire a cette place , peu de joueurs de chez nous les tappent et la facilité est présente 0 riposte ^^ , des droles quand meme ^^

RIP: tres bonne tribus;) pas grands chose à dire quoi. Tres bon jeu colectif et individuel

Baston: la mienne, Certe balochard à recycle rmais ce n'est pas le seul dans la ttribus il y à d'autre joueur.
Et puis si c'ets entre tes viivs faut bien les nobler même si le gars arete! non?

=C-M=: Je sais qu'il fonce dans le tas mais pas trop vut à l'oeuvre.

Power.: tribus d'élite mais bientôt aret^^

*G~B*: Rien à dire (naab)^^

En gros d'accord avec Frankyyyyyyyyyyyyyyyyyy
 

DeletedUser

Guest
Oui mais la pour sa part son top est du aux recyclage moi je recycle egalement spectre , mais je n'est pas encore tout pris car je préfère préserver mon ODA ^^ donc je lui prends un a deux vivis par jour grand max ^^ et je ne suis pas seul a le recycler , lui il pourrait recyclé sa tribu complète sa ne le derangerait pas :p
 

DeletedUser15449

Guest
Oui mais la pour sa part son top est du aux recyclage moi je recycle egalement spectre , mais je n'est pas encore tout pris car je préfère préserver mon ODA ^^ donc je lui prends un a deux vivis par jour grand max ^^ et je ne suis pas seul a le recycler , lui il pourrait recyclé sa tribu complète sa ne le derangerait pas :p

xD, perso j'ai recycler que 2 vivis depuis le début;)^^
 

DeletedUser15449

Guest
J'ai un meilleur ODA que heinz qui à 100 000 points d eplus que moi :p
 

DeletedUser17933

Guest
Ou pas^^

Non ca va piller ca va assez vite quand même, t'envoies des vagues de 1000 4 fois dans la journées et basta :)
Mais bon j t'apprends rien :p
 

DeletedUser

Guest
Ou pas^^

Non ca va piller ca va assez vite quand même, t'envoies des vagues de 1000 4 fois dans la journées et basta :)
Mais bon j t'apprends rien :p

les ptain de signet a ce stade sa me gonfle!
tout les Naab noble mes frigo et jpasse plus de temps a modifier mes signet qu'a les lancer!

vivement l'acceptation des script de pillage en .fr:p
 

DeletedUser

Guest
^^ , c'est la meme pour moi , mais bon le lendemain je les mets en mode frigo et voila le signet ne change pas ^^
 

DeletedUser17933

Guest
Ça reste assez tranquille, si tu renommes avec les coordoné, un ptit Ctlr+F et tu le retrouves en despi.

Mais bon j'ai commencer presque deux mois en retard donc bon je suis encore obligé de pillé, 10M par jours pour le moment, j'espère faire un peu plus avec les nouveaux signets.

Vous faites du combien avec tout vos vivi la?
 

DeletedUser

Guest
Moi je te l'ai dit :p , mais il y a des jours ou je fait du plus de 10M par jours , genre si tu prépares une bonne opé , tu pilles max pendant une semaine t'arrive la avec de quoi te faire 20-30 nobles , le pillage c'est ce qui peut faire rattraper les joueurs qui ont du retard sur le top , et le top mettre un trou a ceux derrière ;)
 

DeletedUser17933

Guest
Ouai mais j'ai rarement toutes mes off a quai, depuis que le procès est finie je suis passé de 30M a 120M en 10 jours et je nobles des vivi toutes les nuits, donc le pillage est pas optimal mais bon ca permet de nobler tout en gardant un bon nombre de noble en stock.
 

DeletedUser

Guest
Dans le genre tribu sans avenir il y a les Open.H car ils n'en veulent pas par contre ils ont le mérite d'être encore moins nombreux que les Power. mais de les attaquer et de les nobler :^)
En plus j'aime bien la façon dont il raconte son histoire KayC,je prends mes pop corns et je lis :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut