[Debat sur] Les tribus prometteuses. [Fermé]

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10690

Guest
Mini taré toujours aussi drole :)
Genre le monde trop easy.
Juste que vous, votre type de jeu, c'est seulement a cours terme. Jouer plusieurs mois de suite, vous n'avez jamais fais :p

Mais bref, ce n'est pas le sujet.
Je vois que les TyR remonte bien le classement ces derniers temps ^^

Quoi y'a une tribu qui s 'appelle les TyR, je les avais meme pas remarqué :p
 

DeletedUser

Guest
Ils sont tellement fort que j'suis dernier de leur tribu. C'est incroyable... :(

Ah... Ou alors c'est que je suis nul et que j'me suis fait nobler... :rolleyes:

M'enfin, d'ici deux mois j'serais de nouveau devant Sasuke mais faut pas lui dire il se vexe après. :X
 

DeletedUser6295

Guest
Mini taré toujours aussi drole :)
Genre le monde trop easy.
Juste que vous, votre type de jeu, c'est seulement a cours terme. Jouer plusieurs mois de suite, vous n'avez jamais fais :p

Mais bref, ce n'est pas le sujet.
Je vois que les TyR remonte bien le classement ces derniers temps ^^

Heureusement pour toi que j'était parti à 230k points sur le 4 (je m'nnuyais avec le moral, c'est pas marrant de taper sur du 40% non stop tu sais :'( ), car j'allais te taper.. D'ailleurs la tribu que t'avais fondé, ou dans laquel t'était quand j'ai commencé à tapé à disparu dans la semaine, et tu t'es bien vite enfuis xD.

Tu aurais mis la Pdcm. dans un mon comme celui-ci (sans moral), ca aurait été une boucherie, encore plus sur le long terme..
 

DeletedUser10690

Guest
Heureusement pour toi que j'était parti à 230k points sur le 4 (je m'nnuyais avec le moral, c'est pas marrant de taper sur du 40% non stop tu sais :'( ), car j'allais te taper.. D'ailleurs la tribu que t'avais fondé, ou dans laquel t'était quand j'ai commencé à tapé à disparu dans la semaine, et tu t'es bien vite enfuis xD.

Tu aurais mis la Pdcm. dans un mon comme celui-ci (sans moral), ca aurait été une boucherie, encore plus sur le long terme..

Tout le monde domine les Tyrans sur ce monde, meme les hmmmm, c'est pour dire !
 

DeletedUser17183

Guest
Les Pdcm; sont PLUS au top car ils ont stop.. Pourquoi? Manque de défi, le monde était trop easy à controler. Évidemment, ils seraient resté, ils auraient gagné.

Et je confirme, tout les joueurs cité ne sont pas des joueurs très connu, et tu cites des continents qui ont déjà un avenir tracé.. Genre le K46, pour les Tg! . Peace

.Hmm.. :D
Moi je connais un Pdcm qui s'est fait péter par ma tribu M7 :p :rolleyes:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
si tu parles de thekilerone, aucune gloire pour la 26ème fois, il n'avait plus de connexion xD

m'enfin, il avait pas mass def, je l'admet...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
sadness
compte arreté , qui a ensuite co-playé avec toni et fourni sur noobies (d'ou les quelques reprises)

Downloading W7 - 020% (520|487) K45 7,296 .Sadness Nightmare v2.0 [PdCm.]
Downloading W7 - 016% (509|488) K45 6,219 .Sadness [PdCm.] Nightmare v2.0 [PdCm.]
-OWNED? (512|455) K45 8,203 .Sadness [PdCm.] -OwNeD? [PdCm.]


je defend personne, je veux juste que vous sachez ce qui s'est reelement passé
 

DeletedUser17183

Guest
sadness
compte arreté , qui a ensuite co-playé avec toni et fourni sur noobies (d'ou les quelques reprises)

Downloading W7 - 020% (520|487) K45 7,296 .Sadness Nightmare v2.0 [PdCm.]
Downloading W7 - 016% (509|488) K45 6,219 .Sadness [PdCm.] Nightmare v2.0 [PdCm.]
-OWNED? (512|455) K45 8,203 .Sadness [PdCm.] -OwNeD? [PdCm.]


je defend personne, je veux juste que vous sachez ce qui s'est reelement passé

Et pourquoi il a arrêté hein? :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
bah il était en vacances (c'était l'été hein) donc c'était un autre joueur qui a repris le compte mais il a fait n'importe quoi avec donc il ne l'a pas repris a son retour, tout simplement xD
 

DeletedUser

Guest
La Power top 3? Ils vont foiré comme la PdCm., faut pas viser trop grand non plus.
6 membres ça fait pas une tribu, même s'ils sont tous top 20 joueurs.

Thugz vont sûrement être premier.

Je tiens quand même à dire un mot sur ma tribu actuelle.
La [N~B], placé dans le coin des continents 36/37/46/47.

Beaucoup de joueurs expérimentés de mondes antérieurs...

Prouttt (Ydrib) du monde 1 et 7 (L*P*X et -VCFN-)
Chenille du monde 1 et anciennement 2 (CaWa et Eckmul)
Floconne de neige du monde 1 (D.T)
Budokai du monde 4 (RKS)
Valerian59 du monde 2 (Eckmul)
Tazeruss du monde 4 (LDP)
Djojo du monde 3
Harry Cossec du monde 2 (~OPA~)
Price du monde 1 (~LGAw~)

Et d'autres de TribalWars.fr dont moi;
Baaldur (Speed)
Hughon - Raptor81 (2 et 10)
Ydrib - Hulky (3 et Speed)
Anonymus Personae - knuckles47/Pomdilou (1)


Donc de l'avenir tant qu'à moi. ;D

tout petite rectification^^ Chenille a joué monde 7 aussi, mais a délète apres s'être faite noblée :eek: j'en profite pour lui passer le bonjour, car parmis tous les joueurs de sa tribu que j'avais noblé, elle était de loin la meilleur^^ donc voilà coucou Chenille ;)


sinon il est clair que 2 tribus se distinguent avec des membres qui n'ont plus à faire leurs preuves : Thugz et Power, oui vous l'avez compris.

ressemblance frappante entre les pdcm et les power, et p-e les même joueurs aussi, s'ils vont jusqu'au bout bah les portes du paradis leurs sont grand ouvertes. mais s'il nous refont les "starters"... -_-"

Et pourquoi il a arrêté hein? :p



moi je connais la vrai raison^^.....:eek:

mouarf, t'as pas tout dis jejel :rolleyes:......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mp moi IG monde 7, ca serait pas bien pour l'image des pdcm (que j'admires énnormément de dire ça ici...^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
tout petite rectification^^ Chenille a joué monde 7 aussi, mais a délète apres s'être faite noblée :eek: j'en profite pour lui passer le bonjour, car parmis tous les joueurs de sa tribu que j'avais noblé, elle était de loin la meilleur^^ donc voilà coucou Chenille ;)


sinon il est clair que 2 tribus se distinguent avec des membres qui n'ont plus à faire leurs preuves : Thugz et Power, oui vous l'avez compris.

ressemblance frappante entre les pdcm et les power, et p-e les même joueurs aussi, s'ils vont jusqu'au bout bah les portes du paradis leurs sont grand ouvertes. mais s'il nous refont les "starters"... -_-"





moi je connais la vrai raison^^.....:eek:

mouarf, t'as pas tout dis jejel :rolleyes:......


t'est au courant que les ''starter'' comme tu les appelle,quite les mondes pour 3 raison en générale.

1-le morale les tue,il en on marre de ces farmer a 6 K point /un seul village avec une def minable mais qui leur tue un nuke ou plus a cause du morale.

2-La comptetion est vraiment nul et ne trouve aucun plaisir a continuer a taper du Noob ,surtout avec un moral de m...

3-il ce font peter la cenne par mieux organiser qu'eux:D

Considerant que le morale est la cause qui les font quitter si tot en générale,sans dire que les starter resteron pour 2 ans,je croit qu'il serait stupide de croire qu'il feront la meme chose que sur leur monde precedant,il on enfin ce qu'il atendait...0 morale:D

Quand j'ai vue sa moi meme..(pas de morale) I jizzed my pants o_O
 

DeletedUser

Guest
bah si apres 3 mois t'as les famous players qui arrêtent le M8 on pourra pas mettre ça sur le compte du moral en tout cas...:D
 

DeletedUser9522

Guest
Serpuss, j'aimerais bien connaitre ta version afin de rigoler un peut vue que je connait la vrai.

"sinon il est clair que 2 tribus se distinguent avec des membres qui n'ont plus à faire leurs preuves : Thugz et Power, oui vous l'avez compris. "

Faut encore qu'on fasse nos preuves :rolleyes:

Chaque joueur Power et ThugZ les ont déjà fait à de nombreuses reprises.
 

DeletedUser

Guest
Serpuss, j'aimerais bien connaitre ta version afin de rigoler un peut vue que je connait la vrai.

"sinon il est clair que 2 tribus se distinguent avec des membres qui n'ont plus à faire leurs preuves : Thugz et Power, oui vous l'avez compris. "

Faut encore qu'on fasse nos preuves :rolleyes:

Chaque joueur Power et ThugZ les ont déjà fait à de nombreuses reprises.

c'est ce que je disais ....:confused::confused:
 

DeletedUser9522

Guest
XD désolé, j'ai compris " qui n'ont plus qu'a faire leur preuve".
 

DeletedUser

Guest
perso j'etais pas pdcm (enfin presque ^^)
je joue jamais les starters mais je peux me barrer d'un monde au bout de 3mois comme 3ans tout depend l'interet de celui ci de la tribu etc...

enfin bon attendons et on verra bien ce qu'il se passe ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut