De l'art

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dans l'ensemble c'ets pas si mal, je vais pas faire un commentaire détaillé de chaque signature, trop long, et la flemme :x mais en général, c'est trop lumineux, fais des courbes, c'est surement le truc le plus facile de photoshop. Tu devrais t'essayer à LPs, tu pourrais peut-être faire des bonne choses ;)
 

DeletedUser

Guest
Dans l'ensemble c'ets pas si mal, je vais pas faire un commentaire détaillé de chaque signature, trop long, et la flemme :x mais en général, c'est trop lumineux, fais des courbes, c'est surement le truc le plus facile de photoshop. Tu devrais t'essayer à LPs, tu pourrais peut-être faire des bonne choses ;)
Ok, merci chacun de vos commentaires me pousse en avant et me font progresser;)

cmE0KjJh1K.png

Nouvelle signature
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Absolument super, sauf quelques unes absolument raté mais beau travail ;)
 

DeletedUser21990

Guest
Je ne sais pas si c'est ici mais j'aimerai bien avoir ma signature aussi :) , en prenant mon clown comme modéle
 

DeletedUser

Guest
Yan mais c'est quoi cette pénurie d'imagination dans la section (je dis ça car tu dois être la cinquième personne à avoir fait ça, et mon message vise plus de personnes que la tienne seulement) ?
Tiro fait un truc, vous le faîtes tous ? :x
Vous pourriez essayer de vous démarquer :/

C'est un peu lassant pour les gens qui viennent voir ce que vous faîtes et qui essayent d'apporter un commentaire. En plus, c'est juste " vide ", y a un personnage, y a du smudge qui se dégage de lui (" le smudge est en moi, kaméhaméha :x ") et ta " particularité à toi ", deux étoiles qui se courent après..

Pourriez ajouter un fond (des bâtiments urbains par exemple, ou bien un temple aztèque), un peu plus d'intérêt (de la poésie, de l'émotion, un zboub, je sais pas, moi ><).

Là, ça correspond à quoi, dans mon imagination ? Un mec qui se fait désintégrer la tronche ou un meksuperpuissansarace qui remplit une création de sa masse pour la rendre inutile.

A part l'étalage d'une technique (que tu as rendu superbement monochromatique, à part la touche de bleu), je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à faire pareille création o_o
Dans une autre galerie, je méditai sur le fait que je n'étais pas le seul à étudier la laideur de mes titres de galerie, maintenant je vois qu'on étudie comme moi l'inutilité de mes créations. Enjoy.


Autrement, ce que tu as fait, c'est beau. Mais c'est aussi un peu banal.




Ps: c'est pas une attaque personnelle, et je ne veux en aucun cas rabaisser quelqu'un.

*edit*

Ça te sert à quoi de répondre un simple " Ok... " ? o_o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tiro fait un truc, vous le faîtes tous ? :x

Je crois que le pire dans tout ça, c'est le fait que par son influence, Tiro empêche aux ptits débutants de s'améliorer. Ben oui, il fait smudge pas réussi, et tous les autres font exactement le même (du coup ils font tous un smudge pas réussi, et ça c'est triste)

Oh les gars, trainez rien qu'un peu sur le forum de renders-graphiques quoi, même là-bas le niveau est meilleur qu'ici, c'est dire !
 

DeletedUser

Guest
Yan mais c'est quoi cette pénurie d'imagination dans la section (je dis ça car tu dois être la cinquième personne à avoir fait ça, et mon message vise plus de personnes que la tienne seulement) ?
Tiro fait un truc, vous le faîtes tous ? :x
Vous pourriez essayer de vous démarquer :/

C'est un peu lassant pour les gens qui viennent voir ce que vous faîtes et qui essayent d'apporter un commentaire. En plus, c'est juste " vide ", y a un personnage, y a du smudge qui se dégage de lui (" le smudge est en moi, kaméhaméha :x ") et ta " particularité à toi ", deux étoiles qui se courent après..

Pourriez ajouter un fond (des bâtiments urbains par exemple, ou bien un temple aztèque), un peu plus d'intérêt (de la poésie, de l'émotion, un zboub, je sais pas, moi ><).

Là, ça correspond à quoi, dans mon imagination ? Un mec qui se fait désintégrer la tronche ou un meksuperpuissansarace qui remplit une création de sa masse pour la rendre inutile.

A part l'étalage d'une technique (que tu as rendu superbement monochromatique, à part la touche de bleu), je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à faire pareille création o_o
Dans une autre galerie, je méditai sur le fait que je n'étais pas le seul à étudier la laideur de mes titres de galerie, maintenant je vois qu'on étudie comme moi l'inutilité de mes créations. Enjoy.


Autrement, ce que tu as fait, c'est beau. Mais c'est aussi un peu banal.




Ps: c'est pas une attaque personnelle, et je ne veux en aucun cas rabaisser quelqu'un.

*edit*


Ça te sert à quoi de répondre un simple " Ok... " ? o_o
J'aime bien ce que fais Tiro c'est tout, je voulais voir si j'y arriverais c'étais un défi que je mettais fixé.
Et je vais "l'incruster" quand j'aurais du temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
un zboub, je sais pas, moi ><

Pourquoi ça ne m'étonne pas..? :rolleyes:
Bon sinon j'suis d'accord avec Deca, c'est pas moche dans l'ensemble mais ça a pas d'intérêt perso je trouve.
Y a pas d'originalité et donc trop banal..

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut