Datation des notes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ma requête//idée est très simple est assez sympa je trouve. Dans l'aperçu du village il y a une fenêtre "Carnet de notes", je suis en co-play sur le monde16 et j'utilise avec mon ami ce carnet afin de lui dire certaines choses importantes à propos du village. Je trouve que ça serais sympa de rajouter automatiquement en bas du carnet une datation de la dernière edition du carnet.


Exemple :

Carnet de notes

Attaquer village 000|000 le 21/06

Fait !

Edité le 21/06/12 à 00:37

Ça permettrait de savoir quand le carnet de note à été écris pour la dernière fois et de ne pas faire ce qu'on a prévu trop tot ou trop tard. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pour, même sans co play, un mémo daté sans avoir à le faire soit même peut être utile. :)
 

DeletedUser17887

Guest
Voilà une idée qu'elle est bonne :inlove:

Suis méchamment pour :)
 

DeletedUser16836

Guest
Bonjour,

Ma requête//idée est très simple est assez sympa je trouve. Dans l'aperçu du village il y a une fenêtre "Carnet de notes", je suis en co-play sur le monde16 et j'utilise avec mon ami ce carnet afin de lui dire certaines choses importantes à propos du village. Je trouve que ça serais sympa de rajouter automatiquement en bas du carnet une datation de la dernière edition du carnet.


Exemple :



Ça permettrait de savoir quand le carnet de note à été écris pour la dernière fois et de ne pas faire ce qu'on a prévu trop tot ou trop tard ;)

c'est completement innutile ! je suis 100 % contre car :

quand tu ecris dans ton carnet de note , tu regardes l'heure et tu l'as met toi meme :D
pas besoin de le faire automatiquement ,c'est innutile ... enfin si , sa te fait gagné 5 à 10 secondes
mais bon , sa vaut pas le coup de faire une modif et tout pour une chose aussi simple
 

DeletedUser23602

Guest
Pour , très très pratique pour le co-playing . :inlove:
 

DeletedUser

Guest
c'est completement innutile ! je suis 100 % contre car :

quand tu ecris dans ton carnet de note , tu regardes l'heure et tu l'as met toi meme :D
pas besoin de le faire automatiquement ,c'est innutile ... enfin si , sa te fait gagné 5 à 10 secondes
mais bon , sa vaut pas le coup de faire une modif et tout pour une chose aussi simple

5/10seconde qui peuvent t'être vachement utiles... Mais tu es souvent contre les sugestions, tu n'as pas l'air de vouloir que GT évolue ;)


Merci pour les autres pour votre soutien de mon idée :)
 

DeletedUser20600

Guest
Pour également, je trouve cette idée excellente qui permetterait de mieux s'organiser. Car lorsqu'on a plusieurs vivis ou même en OP cela faciliterait la tâche :)
 

DeletedUser

Guest
pour^^
En co-play c'est super ;)

mais il faudrait avoir une touche qui montrerais toute les date de changements de notes ainsi que le vivi concerné. Quant tu dépasses les 50 vivi, tu n'as pas le temps de tout regarder ;)
 

DeletedUser17887

Guest
quand tu ecris dans ton carnet de note , tu regardes l'heure et tu l'as met toi meme :D
pas besoin de le faire automatiquement ,c'est innutile ... enfin si , sa te fait gagné 5 à 10 secondes
mais bon , sa vaut pas le coup de faire une modif et tout pour une chose aussi simple

Petit exemple sorti de mon propre vécu : Opé sur moi ------> Je prend 500 off dans la tronche ( donc 500 vivis à " noter " comme OFF sur ma carte ) , ça prend déjà un certain temps :mad: ... Noter en plus à quelle date et à quelle heure j'ai pété les off ( disons la moitié ) , c'est encore plus long .... Si on ajoute à celà , les RC que l'on te transmet au cours d'une Opé , ça devient vite l'Enfer

Alors , certes , ça fait gagner 5 ou 10 secondes quand tu n'as qu'un seul RC à traiter mais quand tu en a des centaines , voire des milliers :eek:

Cette suggestion me semble au contraire , très appropriée .... Co-play ou pas d'ailleurs ;)
 

DeletedUser16836

Guest
Petit exemple sorti de mon propre vécu : Opé sur moi ------> Je prend 500 off dans la tronche ( donc 500 vivis à " noter " comme OFF sur ma carte ) , ça prend déjà un certain temps :mad: ... Noter en plus à quelle date et à quelle heure j'ai pété les off ( disons la moitié ) , c'est encore plus long .... Si on ajoute à celà , les RC que l'on te transmet au cours d'une Opé , ça devient vite l'Enfer

Alors , certes , ça fait gagner 5 ou 10 secondes quand tu n'as qu'un seul RC à traiter mais quand tu en a des centaines , voire des milliers :eek:

Cette suggestion me semble au contraire , très appropriée .... Co-play ou pas d'ailleurs ;)

Et skype tu connais ?
 

DeletedUser17887

Guest
Et skype tu connais ?

C'est quoi le rapport avec la proposition ? :eek:

Balèze :eek: .... Tu balances tes RC sur Skype ??? C'est Skype qui fait ton recrutement ??? C'est Skype qui gère ton compte , qui classe tes RC , qui écrit tes notes ???? Ton fofo tribal est dispo sur Skype ??? Dis-moi quelle version tu utilises , je veux la même :D

Je vais rester correct et poli avec toi mais il y a quand même 1 ou 2 choses que je vais te dire parce qu'elles me démangent depuis un petit moment ( quand je vois de quelle manière tu réponds aux suggestions des joueurs notamment ... )

D'après ce que j'ai pu voir ( et oui , j'ai fouiné un peu ) , tu es essentiellement un joueur de speed ( et d'ailleurs tu te qualifies toi-même de PGM ... Ce dont je doute vu le foin que tu fais autour de ça .... Tu connais la maxime : " ce sont ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus " ) , donc toutes les suggestions qui parlent de fofo , de notes , de messages , etc .... te paraissent inutiles car en speed , c'est Skype qui est utilisé pour communiquer ( et oui , pas le temps de monter un fofo ou faire quoi que ce soit d'autre , nous sommes d'accord là-dessus )

Mais je te file un scoop , il y a des Mondes Low , si si je t'assure ;) ... Et certaines choses , qui peuvent paraître insignifiantes au regard de ta Grande Expérience de PGM OMFG , ont leur importance pour nous , gueux que nous sommes de ne pas arriver à la hauteur de ton petit orteil :zip:

Viens jouer sur un Low et tu verras que Skype , même s'il est utilisé , n'est pas la composante essentielle de la communication Tribale et de la gestion de compte ;)

Ne prend pas cela pour une attaque perso , mais fait au moins l'effort de comprendre ce que les joueurs proposent et ne vient pas d'emblée , cracher sur tout ce qui bouge ... Ca serait pas mal :)

Ps : Désolé , Gentil Modo pour ce flood inapproprié , pas taper ... ;(
 

DeletedUser16836

Guest
C'est quoi le rapport avec la proposition ? :eek:

Balèze :eek: .... Tu balances tes RC sur Skype ??? C'est Skype qui fait ton recrutement ??? C'est Skype qui gère ton compte , qui classe tes RC , qui écrit tes notes ???? Ton fofo tribal est dispo sur Skype ??? Dis-moi quelle version tu utilises , je veux la même :D

Je vais rester correct et poli avec toi mais il y a quand même 1 ou 2 choses que je vais te dire parce qu'elles me démangent depuis un petit moment ( quand je vois de quelle manière tu réponds aux suggestions des joueurs notamment ... )

D'après ce que j'ai pu voir ( et oui , j'ai fouiné un peu ) , tu es essentiellement un joueur de speed ( et d'ailleurs tu te qualifies toi-même de PGM ... Ce dont je doute vu le foin que tu fais autour de ça .... Tu connais la maxime : " ce sont ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus " ) , donc toutes les suggestions qui parlent de fofo , de notes , de messages , etc .... te paraissent inutiles car en speed , c'est Skype qui est utilisé pour communiquer ( et oui , pas le temps de monter un fofo ou faire quoi que ce soit d'autre , nous sommes d'accord là-dessus )

Mais je te file un scoop , il y a des Mondes Low , si si je t'assure ;) ... Et certaines choses , qui peuvent paraître insignifiantes au regard de ta Grande Expérience de PGM OMFG , ont leur importance pour nous , gueux que nous sommes de ne pas arriver à la hauteur de ton petit orteil :zip:

Viens jouer sur un Low et tu verras que Skype , même s'il est utilisé , n'est pas la composante essentielle de la communication Tribale et de la gestion de compte ;)

Ne prend pas cela pour une attaque perso , mais fait au moins l'effort de comprendre ce que les joueurs proposent et ne vient pas d'emblée , cracher sur tout ce qui bouge ... Ca serait pas mal :)

Ps : Désolé , Gentil Modo pour ce flood inapproprié , pas taper ... ;(

j'ai pas lu tout ton message , j'ai pas le temp , mais le but de la suggestion c'est d'avoir l'heure a laquel le message sur le carnet de note est envoyé , sur skype , c'est deja fait , c'est pratique , je pense que tout le monde ouvre skype quand il se connecte ...

toi tu es hors du commun ...
tu arrives a crées des problemes a partir d'un message ou il n'y en a pas
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas lu tout ton message , j'ai pas le temp , mais le but de la suggestion c'est d'avoir l'heure a laquel le message sur le carnet de note est envoyé , sur skype , c'est deja fait , c'est pratique , je pense que tout le monde ouvre skype quand il se connecte ...

toi tu es hors du commun ...
tu arrives a crées des problemes a partir d'un message ou il n'y en a pas

La moindre des choses avant de répondre à un gars c'est de lire tout son message... Mais pour skype je comprend vraiment pas l'utilité Oo' tu dois avoir completement pas compris à quoi cette idée pourrais servir. Quand tu te connecte t'es pas obligé de modifier le carnet de note à la même heure et la même seconde, de plus comme le dis drake tout le monde n'est pas un PGM de la mort qui tu qui joue en speed "hum" donc pas de skype... Et pour finir tu peux bien te déco' de guerre tribale et pas nécessairement de skype en même temps.

Donc tu n'as pas vraiment l'air de savoir pourquoi tu es contre cette idée. :eek:
 

DeletedUser

Guest
Pas contre l'idée.

ça peut être utile, notament en coplay ou quand on a de nombreuses (milliers...) d'attaques à gérer, donc pas le temps de remplir les notes et de se défendre.

Et ça...ce n'est pas faisable par skype puisque ça concernera beaucoup de joueurs solos pendant les guerres sur les mondes PAS SPEED!


Et si le monsieur dit contre toutes les suggestions, c'est parce que quand il en a fait une, il s'est fait rembarré, alors il boude et fait le troll.... ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut