Dans l'optique de relever GT - Trailer

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Yop

Un concours de trailers avait été lancé par John Doe, mais il n'y avait eu aucune suite ! La pub pour un jeu est très importante, via les FB, twitter, chaque joueur peut faire connaître GT.

C'est pourquoi je pense qu'il serait interessant de monter un concours de trailer (Vidéo de 1/2 min faisant la promotion d'un jeu), et de faire partager ces trailers sur la page FB de gt, et à partir de là les personnes pourraient partager la vidéo !

Et après pourquoi pas en proposer quelques - uns à John Doe ou au futur COMA, pour le faire diffuser à plus grande échelle !
Grepolis, The west etc .. bénéficient de publicité (A la télévision / Sur le net), pourquoi pas GT ?

La moule
 

DeletedUser15555

Guest
Et pourquoi pas un concours d'image de la taille de la photo de couverture de facebook, ou les membres pourraient afficher cette image, même si c'est seulement quelques jours? Perso moi je serais pour, je la mettrai :) donnez vos avis :)

il pourrait peut être y avoir plus de participants que pour une vidéo car peut être plus de membres pratiquent-ils le graph par rapport aux montages vidéo??

Mais je trouve que c'est une excellente idée :)
 

DeletedUser

Guest
Yep, j'ai proposé le trailer mais y'a énormément de truc ! :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée en effet !
vidéo ça serai dur ,mais photos réalisable par plus de monde.
 

DeletedUser25411

Guest
La vidéo Cath tu prends juste le lien et tu le colles sur ton FB voilà et au pire tu mets des images une fois par semaine ou tout les 15 jours ca fait remonté ta vidéo et le tours et jouer, on se donne nos ad FB et on fait tourner nos ptites pub comme ça ...

je pense que c'est pas dur ca prend 2mn et ca peut être que bénéfique pour faire revenir de nouveaux membres et c'est gratuit :p
 

DeletedUser

Guest
Si je comprends bien le système avec facebook, tout le monde connaîtra notre identité IRL à travers ces vidéos pubs?
 

DeletedUser25411

Guest
Non, Lilou

Tu peux ouvrir un FB en tout anonymat et ne rien dire sur ton IRL

perso j'en ai pour ma famille et un pour le jeu
 

DeletedUser

Guest
jvois pas trop ce que ça fait dans la partie graphisme
et jmen bat clairement de la promotion de gt, c'est pas notre job d'ailleurs
 

DeletedUser25411

Guest
tu sais ca peu être une sorte de défi pour les graphistes et que l'on puisse proposé la création à inno pour ses pubs, mais heureusement que tu n'es pas le seul graph et que d'autres (j'espère) y trouveront un intérêt et une manière de se faire connaitre.
 

DeletedUser

Guest
ya seulement deux autres graphistes actifs sur ce forum actuellement ^_^
 

DeletedUser

Guest
Exellente idée !

Ne tinquiéte pas Byy Ryy d'autres personnes le feront avec plaisir ;)

ya seulement deux autres graphistes actifs sur ce forum actuellement ^_^

Et certains en formation :p
 

DeletedUser15555

Guest
La vidéo Cath tu prends juste le lien et tu le colles sur ton FB voilà et au pire tu mets des images une fois par semaine ou tout les 15 jours ca fait remonté ta vidéo et le tours et jouer, on se donne nos ad FB et on fait tourner nos ptites pub comme ça ...

je pense que c'est pas dur ca prend 2mn et ca peut être que bénéfique pour faire revenir de nouveaux membres et c'est gratuit :p

je sais pour la vidéo :) je disais seulement qu'il y a surement plus de joueurs qui "fabriquent" des images par rapport aux vidéos :p
 

DeletedUser

Guest
(Et pourquoi j'irai dans face de bouc ? pitié !)

Si il y en a qui savent fabriquer des vidéo, super! reste a les trouver les volontaires....
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que c'est une bonne idée de faire un concours vidéo (ça n'empèche pas d'autres concours différents pour satisfaire tout le monde, ex : concours d'image de la taille de la photo de couverture de facebook).

Je préfèrai que le concours s'oriente plutôt sur le thème : Meilleure présentation de tribu.

Pour une pub jeu/société a vocation de communication "commerciale", tout dépend de la récompense, mais personnellement je suis à 800 euros par jour (et y a du boulot même pour 2 minutes au final) je doute que ça passe.
 

DeletedUser24506

Guest
9 serait bien d'organiser PLEIN de petit concours ! comme il a été dit photos; vidéo en tout genre mais pour cela il faut qu'il y est quelque chose à y gagner pour les joueurs sinon pourquoi ce casser la tête ? donc voilà ça serait cool de remonter ça auprès d'INNO surtout pour la PUB y sont pas radin à ce points ? avec tout les CP qu'on paye ;)
 
Haut