Dady Galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si ils ne t'apprennent plus rien, tu aurait je pense atteint un très bon niveau.

Il n'y a pas d'autres sites à part ceux cités dans le sujet. Cherche un peu, tu trouveras.
 

DeletedUser

Guest
nanakometsu.png


Une nouvelle , qui à été sympathique à faire je trouve :)
 

DeletedUser

Guest
Pas fait exprès :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voilà pour la présentation de ma galerie , vous en pensez quoi ?

identit.png
EDIT => C'est pas normal la qualité comme ça ... Regardez-ici
 

DeletedUser

Guest
Je vais me faire taper sur les doigts pour le triple poste mais je vais pas attendre un jour pour reposter ;) :

yjustdreaming2.png
 

DeletedUser

Guest
Tu es épargné de mes commentaires les plus sévères, parce que je reste sans voix devant une laideur pareille...
 

DeletedUser

Guest
Ou alors, tu peux éditer ton message :p

La dernière, elle est un poil trop monochrome peut-être, mais c'est sans doute l'une de tes meilleures :)
 

DeletedUser

Guest
Oui et "Le train de ta connerie, roule sur les rails de mon indifference".



J'ai déjà comm la créa dans l'autre topic Dad. ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que niveau sarcasme tes plutot bien calée au vue des messages que t'as posté un peu partout.

Pis tu m'excuse si je ne me sens pas visé, hein...
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que niveau sarcasme tes plutot bien calée au vue des messages que t'as posté un peu partout.

Pis tu m'excuse si je ne me sens pas visé, hein...

Ce n'est pas un sarcasme, juste mon avis tout à fait objectif sur une galerie sans intérêt puisque l'auteur n'a apparemment pas le sens de l'esthétisme et de la beauté. Mais après tout, on ne va pas se refaire... ;)
 

DeletedUser

Guest
Stop Inadin. Tu serais douée, woké, mais c'est pas le cas, so, stop. :)
 

DeletedUser

Guest


Ce n'est pas un sarcasme, juste mon avis tout à fait objectif sur une galerie sans intérêt puisque l'auteur n'a apparemment pas le sens de l'esthétisme et de la beauté. Mais après tout, on ne va pas se refaire... ;)

Tant que c'est que la galerie.
Y en a chez qui c'est bien plus que sa qui est sans intérêts...
 

DeletedUser

Guest
Au cas où, je préfère insister sur le fait que je rigolais. Je n'ai surtout pas dis ça pour vexer l'auteur de la galerie, mais juste pour faire un peu d'humour. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut