Da.F.SOw - recrutement ON - Monde 1 - secteur C50.

  • Auteur de la discussion ptitelfe des vallons
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cher(ère) Joueur(se),

Ça y est ! J'ai pris la décision de "quitter" mon alliance actuelle pour créer la mienne, mes coéquipiers étant trop loin de moi pour me venir en aide ! Mon vénéré chef a approuvé ma décision.

Elle s'appellera la DArkness Family Sud-Ouest w (Da.F.SOw).
Pourquoi ce nom ? C'est celui de l'alliance qui m'a portée jusque là (DArkness Family) et comme j'ai migré vers le sud-ouest (SO), j'ai accolé les deux et rajouté "w" en signe de co-alliance (wing dans le jargon). Mon règlement intérieur sera le même que celui de la "maison mère".

J'ai déjà sollicité, il y a quelques jours alors que j'étais harcelée par un plus gros joueur que moi, certains joueurs de mon voisinage proche !

J'ai reçu l'appui de certains et je les en remercie vivement !

Mon expérience sur plusieurs jeux me fait comprendre que sans union on n'a pas beaucoup de chance de s'en sortir !

Alors me voilà pour vous proposer donc une tribu où vous mettre à l'abri.

Nous sommes tous de plus en plus entourés de joueurs faisant parti d'alliances diverses : réfléchissez-y !

Bon jeu et bonne continuation,

Merci de m'avoir lue.

Ludiquement votre,
Ptitelfe des Vallons (35|507)
http://zedafsowforum.xooit.fr

PS : ça commence ! un joueur a déjà disparu...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alliance

Bonsoir,

Egalement situé en C50, je suis à la recherche d'une alliance mais je galère.
Je suis en plein développement avec de nombreux soldats ( plus de 200 de chaque) mais pas encore de cavaliers.
Si tu m'acceptes, je te promets une entraide matérielle et militaire.
:xrolleyes:
 

DeletedUser

Guest
C'est pas facile de commencer une alliance dans le C50 alors je te souhaite bonne chance!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut