Détruire mur

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114

Détruire mur​


Voici un script permettant de détruire les murs des barbares.

Vous trouverez ci-dessous le code du script à copier/coller dans votre barre de raccourcis.

Code:
javascript:$.getScript('https://twscripts.dev/scripts/clearBarbarianWalls.js');



Utilisation

Ce script nécessite que CP et AP soient actifs, sinon il ne fonctionnera pas et en informera le joueur.

Ce script lit les données de la fonction "Farming Assistant" (assistant pillage) intégrée au jeu et affiche un tableau des villages barbares dont le mur est supérieur à 0 (cependant, le joueur peut modifier ce filtre à l'aide des paramètres), ce qui aide le joueur à trouver facilement ce type de villages. . Les villages sur le tableau sont triés du plus proche au plus éloigné du village où vous vous trouvez actuellement.

Lorsque vous cliquez sur "Attack", vous serez redirigé vers le point de ralliement, avec des quantités de troupes pré-remplies pour détruire le mur.
Lorsque vous vous rendez au point de ralliement, vous remarquerez que le nombre d'unités est pré-rempli pour les murs jusqu'au niveau 3. Au-delà, le nombre d'unités devra être rempli.


1654897032726.png



Voici à quoi ressemble le script en pratique :

Ce script dépend des paramètres de l'Assistant pillage. Pour des résultats meilleurs et plus rapides, il est recommandé d'avoir ces paramètres :
1654897087323.png


Si vous utilisez ces paramètres dans l'AP, vous pouvez exécuter le script toute la journée et il affichera toujours les villages qui ne sont pas actuellement attaqués afin que vous ne rencontriez jamais le problème d'envoyer plusieurs attaques sur le même village barbare.

FAQ


Vide! Pour le moment ;) Vous avez une question? Postez là en commentaire de ce topic, nous vous répondrons et alimenterons la FAQ de ce script !

Demandes de nouvelles fonctionnalités


Si vous trouvez que le script manque d'une ou plusieurs fonctionnalités n'hésitez pas à demander une évolution de ce que vous souhaitez, nous en débattrons et feront évoluer le script si cela nous semble utile.
 
Haut