Déplacements : "facteur d'Epuisement"

  • Auteur de la discussion ploupy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je propose d'ajouter un facteur sur le calcul des déplacements,
plus les troupes vont sur une longues distances, plus elles 'épuisent...

L'objectif est de donné un "petit" malus de déplacement en fonction de la durée du trajet pour simuler un épuisement des troupes.

Le but est d'éviter que des vivi soient attaqués ou noblés de trop loin, tout en laissant le maximun de liberté de déplacement.

je prend pour base 0,1% de malus, c'est biensur un exemple

Par exemple, pour un déplacement d'une case, on aura un malus de 0,1% par case, sois 0,1% de plus,
pour un déplacement de 5 cases, on aura un malus de 0,5% par cases, sois un malus total de 2,5%
pour un de 10 cases.... 10% de temps de trajets en plus...
pour un de 15 cases.... 22,5% en plus....
20 cases... 40% en plus
25 cases... 62,5% en plus
30 cases... 90% en plus
35 cases... 122,5% en plus (le temps de trajet a doublé)


Voila l'idée en gros....
ensuite peut être seulement l'adapter qu'au noble par exemple,
ou ne pas l'adapter au soutien, ou ne pas l'adapter aux attaques disposant d'un hero.. ou réduire par 2 si hero ou soutien... etc. toutes les options sont possibles...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
contre.


Même pas envie d'argumenter? A la hauteur de tes autres suggestions
 

DeletedUser17887

Guest
Sur les mondes très développés , les implantations ( et donc noblages ) mettent parfois plus de 5 jours en distance de nobles ... Et toi , tu veux doubler cette durée ???

Sans compter que 10 jours pour y aller signifie 10 jours pour revenir ( puisque les voyages se font à la vitesse de l'unité la plus lente ---> le noble ) = 20 jours de roulement pour une seule vague de noblage !!! C'est totalement incohérent , ça va rendre GT complètement Statique !

Tu vas me dire : " Ouais , mais tu n'as qu'à pas nobler si loin " , chose à laquelle je répond : mon ennemi le plus proche est à 40h ( soit 80h selon ta théorie ) , je fais quoi ??? Je noble les gris entre mes lignes pour ne pas prendre de malus ... Juste LOL ^^

Cette suggestion ne veut absolument rien dire du tout ... Contre !
 

DeletedUser

Guest
Je propose un dispositif pour contrer cet effet indésirable : l'option "Un Mars et ça repart", pour 2 PP
 

DeletedUser23729

Guest
Moi je propose un dispositif pour que les troupes aillent plus vite : l'option "Redbull vous donne des ailes" pour 5 PP ;)
 

DeletedUser17887

Guest
Moi je propose un dispositif pour que les troupes aillent plus vite : l'option "Redbull vous donne des ailes" pour 5 PP ;)

Ouais mais je te contre avec 3PP pour activer l'option " Touche pas à mon Yop ":D

J'aime beaucoup la proposition de Steve aussi :inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
Et moi j'ai l'option fermer un sujet, pour 0pp


Vu que c'est une suggestion qui seras, à coup sur, refusée, je ferme :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut