Départ en fanfare !

  • Auteur de la discussion DeletedUser24505
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24505

Guest
Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement en delete du compte Onmapiquémonpseudo, dans les heures à venir. En effet, Val et moi avons décidé qu'il était temps de tirer notre révérence, après ce joli petit coup de trafalgar des deux derniers jours, qui a montré aux joueurs de ce classic qu'il nous était tout à fait possible de remonter dans le top, et ce, sans grande difficulté. Nous décidons de partir ce jour, d'abord car nous avons des examens à préparer, tous les deux, ensuite car le Ban Def' de Mobilette nous condamne à l'ennui et à du grignotage de barbare pour les prochaines semaines, alors que nous prenions plaisir à affronter cet adversaire-la. De plus, nous avons apprit le départ d'un de nos plus respectueux camarades, et en conclusion, nous sommes déçus de l'attitude de certains joueurs de la Dieu.

En définitive, je souhaite personnellement une bonne route à ***Noble***, nathan622 et FX-734, en espérant que leur parcours sur le jeu sera encore plus remarquable. Ce fut encore une fois un plaisir de jouer à vos côtés, que ce soit en temps qu'ennemi ou qu'amis. Un coup de chapeau à ... ne clique pas, qui nous prouve une fois de plus que sa stratégie est la bonne, et un grand merci à tous ces joueurs. Un grand merci à Mobilette également, avec qui nous avons passé d'agréables moments sur le jeu, ce fut un réel plaisir de résister à l'opé que vous avez mené, vous et les PGM en général, contre nous. J'espère vous avoir mené la vie dure, car on s'y est mit avec toute notre rage de vaincre, Ivan, Kawa (au tout début), Val (à la fin), puis moi (de bout en bout).

Espérons que l'on se souvienne de nous comme de ceux qui ont atteint les 25 Mio OD avant que le deuxième n'ait atteint les 10 Mio. Ce fut un joli parcours à vos côtés.

Bon jeu à tous,
Ita ; Val ; Ivan.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai été très heureux d'apporter ma contribution a l'édifice, mon côté technique :rofl:

Bon jeu à tout le Classic :)
 

DeletedUser26828

Guest
Bonne "retraite" à vous :D
Vous ne ratterez pas grand chose, une fois les secrets apparaitront, ej ne laisse pas 2 mois de bataille avant que les PGM remportent ce monde...
 

DeletedUser24758

Guest
:( bon bah bonne continuation a vous deux et bonne chance pour vos examens, décu quand meme car vous etiez de bon adversaire. vraiment dommage mais on se reverra peut etre sur un autre monde
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance pour vos examens et belle résistance, faut l'avouer vous êtes bons bonne route à vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Dommage , je voulais aussi vous tapez mes 8 h de noble voir + ses pas fameux dommage que je n'était pas au front avec vous mais j'ai aidez en fakes et quelques off ce fut un plaisir
 

DeletedUser

Guest
Arf, c'est fort dommage, mais primordiale de vous consacrer à votre IRL en cette période d'exams. Que vous dire d'autre que merde et merci pour votre parcours sur ce classic.
 

DeletedUser24505

Guest
Merci à vous trois, et bon courage pour la suite ! :)
 

DeletedUser24505

Guest
Merci Aka, on compte sur toi pour les révisions en Orthographe tout ça tout ça.. :$

A toi aussi Mike :)
 

DeletedUser

Guest
Oh mince mais qui va lancer les petites boutades que l'on aimaient tant. Bonne continuation a vous tous. C'est dommage ce classic devient ennuyant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut