Déménager son village. [Non remonté]

  • Auteur de la discussion Asrock380
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il serait chouette de pouvoir délocaliser son village et le réimplanter ailleurs avec le même niveau que celui d'avant le déménagement ailleurs. (avec des conditions bien sûr : n'avoir qu'un village, limiter la durée entre deux déménagements et/ou le nombre de déménagement...).

A titre perso, je me suis retrouvé implanté sur le monde 8, et dans l'impossibilité de jouer car le secteur était blindé de personne qui avait déjà 10 fois + de points que moi et des villages en pagailles). Résultat laisser un village à 3000 pour tout recommencer, je trouve que ça ne donne pas envie de jouer.

Je vous cache pas que j'ai vu cette proposition sur un site "concurrent" de GT, et que je trouve que ce n'est pas du tout idiot. Qu'en pensez vous ;)
 

DeletedUser17578

Guest
ce serait trop facile, c'est a toi d'évoluer et d'imposer ta domination
 

DeletedUser13656

Guest
Contre!! noble la position du village qu`i t`intéresse.
 

DeletedUser

Guest
Oui a toi de voir quand tu commence si tu va bien etre la ou tu atteri
 

DeletedUser

Guest
Mon voisin veut me nobler ? Pas de soucis , moi je me casse !!! ... contre -_-'

Moi j'ai une suggestion : Pourquoi ne pas faire des suggestions réfléchies ? :eek:
 

DeletedUser16542

Guest
Pour la suggestion de Freeman !
Par contre l'autre ... Contre ...
 

DeletedUser

Guest
Mon voisin veut me nobler ? Pas de soucis , moi je me casse !!! ... contre -_-'

Moi j'ai une suggestion : Pourquoi ne pas faire des suggestions réfléchies ? :eek:
euh réfléchir et être un minimum courtois avant de poster ce genre de réponse te ferais aussi du bien.

Pour ceux qui veulent autre chose que le politiquement correct habituel et les conservatisme de certains sur ce forum voici ce que propose la concurrence (et merci de calmer votre agressivité. Débattre n'est pas roulé les autres dans la...)
 

DeletedUser

Guest
Alors déjà , j'ai pas été agressif , mais bon si tu veux que je le sois nos soucis. Deuxièmement je t'invite a lire le règlement et a apprendre qu'on link pas la concurrence ici.

Bonne soirée.
 

DeletedUser7261

Guest
Bonsoir, personellement je suis contre, car:

A toi de voir si t'es bien situé ou pas le premier jour de ton arrivée..tu peux recommencer une fois (puis 14 jours de délai)

Si jamais ton recommencement est aussi mal situé, il existe 8 mondes différents à ta disposition (enfin..7 puisque le monde 1 est lock), donc tu trouveras forcément ton bonheur sur un monde.

Après, je reconnais aussi l'agressivité de certains sur les suggestions, vous pourriez tout de même être plus cool, y'a pas de provoc' dans le topic de Asrock.

Ce n'est que mon avis.
 

DeletedUser16542

Guest
Premierement, on est pas agressif !
C'est surtout que à force de voir des suggestion de noble, sa devient lassant ...
Donc, on a le droit de titiller quelque personne !

Deuxiemement, sur GT, on s'en balance un peu de la concurrence ...
Ils font ceux qu'il veule et nous aussi !
Sa sert à rien des faire exactement pareil qu'eux !

Troisièmement, si tu t'es fait nobler à 3000 points, c'est juste que tu sais pas jouer !
Faut pas chercher plus loin ...
Tu as pu envie de jouer ? Et paf !
Un noob en moins !

Pour finir :
Pour ceux qui veulent autre chose que le politiquement correct habituel et les conservatisme de certains sur ce forum

Sa sous-entend quoi ?

Bref, ce message peut effectivement paraitre agressif ...
Pourquoi ?
Parce que tu n'as toujours rien compris au jeu et que tu as quand même raison ...
 

DeletedUser

Guest
Voilà pour étayer un peu le débat ce que j'ai moi même constaté sur le monde 8. J'arrive, je m'implante une première fois... j'avais déjà à côté de moi un joueur à 2000 pts. N'ayant encore rien construit, je me dit qu'il vaut mieux recommencer... Là je retombe dans une zone ou une alliance à 1,5 milions pts est déjà installée et fait la loi en empêchant tout développement de nouveau joueur.

Si les nouveaux joueurs sont là uniquement pour être de la chaire à canon pour les gros joeurs, surtout ne changeons rien... Mais si l'on veut un jeu où chacun peut avoir une chance de démarrer sans se faire exploser dans les 3 semaines qui suivent, il n'est pas idiot d'essayer de réfléchir à des évolutions.

Donc F@T@L arrête avec ton mépris déplacé et si le topic te dérange, un bon conseil ... ne le suit pas. C'est sûr que le fait de tomber dans une zone pourrie fait de moi un noob...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
inscrit toi sur un monde avec moral et ratio.

cordialement

... inutile de continuer le "débat" sur ta suggestion vu qu'elle ne sera pas remonté :)
 

DeletedUser

Guest
Oui, je demande même que s'il vous plait, un modo ferme le topic. Ras le bol de se faire exploser la tête dès qu'on dit un mot ici. J'en profite pour remercier certains de leur accueil chaleureux. Ça donne envie de faire partie de votre communauté, ca fait peur. :mad:
 

DeletedUser

Guest
Contre. Ce serait beaucoup trop facile. Imagine que tu aurais monter à bloc ton vivi et que tu le "délocalise" en bord de map, tu pourrais nobler tous le monde autour de toi. :) Par contre bouger son vivi dans un seul et même continent serait peut être une solution.
Mais bon, il existe les noblages et c'est pas pour rien!
 

DeletedUser

Guest
J'imagine mon 15x15 apres quelques semaines du debut... tout le monde ce casse. Il resterai que moi et quelques barbares :(
 

DeletedUser

Guest
comment t'as fait pour te retrouvé monde 8 au millieu de grosse tribu ??
quand tu commence tu débute obligatoirement en bord de map qauf si la map est saturé mais il me semble aps que se soit le cas du 8 .....
 

DeletedUser17578

Guest
Voilà pour étayer un peu le débat ce que j'ai moi même constaté sur le monde 8. J'arrive, je m'implante une première fois... j'avais déjà à côté de moi un joueur à 2000 pts. N'ayant encore rien construit, je me dit qu'il vaut mieux recommencer... Là je retombe dans une zone ou une alliance à 1,5 milions pts est déjà installée et fait la loi en empêchant tout développement de nouveau joueur.

Si les nouveaux joueurs sont là uniquement pour être de la chaire à canon pour les gros joeurs, surtout ne changeons rien... Mais si l'on veut un jeu où chacun peut avoir une chance de démarrer sans se faire exploser dans les 3 semaines qui suivent, il n'est pas idiot d'essayer de réfléchir à des évolutions.

Donc F@T@L arrête avec ton mépris déplacé et si le topic te dérange, un bon conseil ... ne le suit pas. C'est sûr que le fait de tomber dans une zone pourrie fait de moi un noob...

je vais t'expliquer comment se déroule un début de monde.

un début de monde, ce sont des millier de joueur qui s'inscrivent en même temps, ainsi les Geek, et noob se mélange.
les noob, et les peu actif se font dévorer alors que les geek, augmente très rapidement, alors si tu veut augmenter en tout quiètude, attend un certain moment, et la tu pourras éspèrer commencer dans un champs de barbare.

ou plus simple, joue a sims, la on te laisse évoluer.
 

DeletedUser16542

Guest
Voilà pour étayer un peu le débat ce que j'ai moi même constaté sur le
monde 8. J'arrive, je m'implante une première fois... j'avais déjà à côté de moi un joueur à 2000 pts.

C'est juste un joueur de 2000 points ...
Et sur le Monde 8 ...
C'est très peu probable ...


N'ayant encore rien construit, je me dit qu'il vaut mieux recommencer...

C'est pas de notre faute si tu fais les mauvais choix ...

Là je retombe dans une zone ou une alliance à 1,5 milions pts est déjà installée et fait la loi en empêchant tout développement de nouveau joueur.

Sa c'est ce que tu dis ...
Et c'est quoi le nom de l'alliance ?


Si les nouveaux joueurs sont là uniquement pour être de la chaire à canon pour les gros joeurs, surtout ne changeons rien...

Tu as enfin compris !

Mais si l'on veut un jeu où chacun peut avoir une chance de démarrer sans se faire exploser dans les 3 semaines qui suivent, il n'est pas idiot d'essayer de réfléchir à des évolutions.

Si tu c'est pas jouer, c'est sur que tu vas te faire exploser !
Pour sa, on peut rien pour toi !

Donc F@T@L (oui c'est moi !) arrête avec ton mépris déplacé et si le topic te dérange, un bon conseil ... ne le suit pas. Nouveau ! On me donne des conseils ! o_O C'est sûr que le fait de tomber dans une zone pourrie fait de moi un noob...
Tomber sur une zone pourrie ne fait pas de toi un noob mais ne pas reussir à s'adapter à toutes les situations, fait de toi un noob ...

Plop !!
 
Score de réaction
13
Non remonté. Pouvoir déplacer son village est contraire au jeu. Pour changer de zone, il y a l'option recommencer, sinon c'est trop facile, il suffit de déplacer son village pour ne pas être noblé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut