[déjà refusée] Vous êtes ici, ...vous êtes par là.

  • Auteur de la discussion DeletedUser604
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser604

Guest
En tant que diplomates, gestionnaires de tribu ou autres grades à responsabilités, il nous arrive de devoir pointer un village appartenant à un sombre inconnu situé à l'autre bout de la carte.
... Bien loin de notre périmêtre de préoccupations personnelles.

Ainsi donc, lorsque j'analyse la situation d'un membre, d'un agresseur ou plus simplement d'un interlocuteur, je suis obligé de faire une simulation d'envoi de troupes pour estimer la distance, de soustraire ses coordonnées pour deviner dans quelle direction se trouve mon village et de scroller au petit bonheur la chance pour avoir un aperçu "d'où il se trouve par rapport à moi"....
Et on multiplie ça pour chaque intervention où sont en cause les intérêts de la tribu ou d'un membre. La galère l'emporte sur le plaisir.

Bref, cela simplifierait les choses pour pas mal de ducs et barons si l'une des flèches présentant les points cardinaux (ou flèches de déplacements) était allumée d'une autre couleur pour nous indiquer la direction (approximative) de notre village actif quand on visualise un endroit lointain de la carte.

Exemple :


Merci si cela se fait ^^



======================
EDIT : pour inclure l'image ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour la distance, le compte preMium le permet déjà (par rapport au village de départ) et pour la direction du village sur la carte je pense que c''est en cours d'étude ^^

EDIT : Désolé, c'est => Refusé <=
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser604

Guest
Oups, désolé, j'avais pas vu que la demande avait été posée.

C'est vraiment dommage pour le refus... :(

... Faudrait donner des responsabilités de chefs tribaux IG aux programmeurs pour qu'ils comprennent le besoin :D

En tout cas, merci de l'info. ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est pas une question de besoin, mais probablement d'un mélange de faisabilité/temps/priorité :)
 

DeletedUser

Guest
Ben c'est déjà le cas avec le prémium donc logiquement que ça soit refusé.

clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut