[Débat] Que pensez-vous des speeds sur les autres communautés ?

  • Auteur de la discussion Eshera
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Present sur le .net/.de/.br/.cz/.it/.ro et j'en oublie....

LES SPEEDS FARMERS

Mais pas que...
Voici une présentation d'un speed farmer de 3 jours sur le .br...

#1204 Os conquistadores
Começo: terça, 12-04-2011 11:00
Fim: sexta, 15-04-2011 11:00
Descrição:
Tribos de 3 jogadores, sem diplomacia, impossível de abandonar, apoios somente entre membros da tribo e não é possível atacar membros da tribo
200 pontos premium para cada membro da tribo vencedora
Proteção de iniciantes por 120 minutos
Exageradamente muitas aldeias bárbaras e muitas aldeias bônus (v5.0), crescem sozinhas até 10.000 pontos
Construções avançadas N3
Maior distância entre as aldeias
Nobre reduz 100 de lealdade por ataque
Limite de jogadores: 100
Condições de vitória:
Velocidade: 250
Velocidade das unidades: 1
Modo Noturno: Sim
Modo de férias: Sim
Moral: Não
Fila de construção: Sim

Traduction :

#1204 Os conquistadores
Começo: terça, 12-04-2011 11:00
Fim: sexta, 15-04-2011 11:00

Descrição:
Tribu de 3 joueurs, pas de diplomatie, impossible de quitté la team, support inter-team et impossible d'attaqué la team
200 PP pour la tribu gagnante
Protection des débutants de 120 minutes
Prohibition de nombreux villages barbares et de nombreux bonus villages (v5.0), montent eux-mêmes jusqu'à 10.000 points

Depart level 3

Grande distance entre les villages

Noble descends la loyauté de 100 à 0 en un coup

Limite de joueurs: 100
Vitesse: 250
Vitesse des unités : 1
Monde Sommeil: Sim
Sitting: Non
Moral: Non
Liste de Construction: Oui




Pourquoi je l'ai aime ces speeds ? Non pas parce-que on fais full def et on ce tape pas dessus,mais parce-que justement,que tu es pas bête,tu fais full off et tu poutre tout le monde....


A vos avis....;)
 

DeletedUser

Guest
seuls problémes le level 3 (level 2 serait mieux) et la loyauté ............. il faut laisser une loyauté normal


je tiens a ajouter que ce genre de speed est farmer au d"but mais ensuite devien poutreur d'ailleur c'est sur ces speed qu'il y a le plus de points off
 

DeletedUser

Guest
seuls problémes le level 3 (level 2 serait mieux) et la loyauté ............. il faut laisser une loyauté normal


je tiens a ajouter que ce genre de speed est farmer au d"but mais ensuite devien poutreur d'ailleur c'est sur ces speed qu'il y a le plus de points off

Ouais,la loyauté qui descends avec un train....Mais je précise que sur le .br,les pièces sont moitié prix ;)

Level 2 ?....Hum,je vois pas l'interet de la protec de 120 minutes alors ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais,la loyauté qui descends avec un train....Mais je précise que sur le .br,les pièces sont moitié prix ;)

Level 2 ?....Hum,je vois pas l'interet de la protec de 120 minutes alors ;)

au contraire la protection a plus d'interet puisque tu doit monter et tes troupes et tes batiment, dit qu'en level 3 c'est idiot
 

DeletedUser12712

Guest
Effectivement au début c'est chiant comme pas possible. Toulemonde noble des barbares.

Pour péter un maximum de joueur, suffit de nobler leur VP dès la fin d'la protec' et y'a plus personne pour vous emmerdé :D

M'enfin la première soirée franchement vous la passer à nobler du gris, pour ne pas les laisser aux autres... Mais dès le deuxième jour c'est "à qui aura le plus de troupes"... Et puis vers la fin, si le premier n'est pas en MS (ce qu'il faut faire sinon z'êtes morts) tout le monde se met dessus :D
 

DeletedUser

Guest
Leurs speeds sont super, il faudrais les tester ici

Par contre ce qui me gène c'est les 3jour ...
tout le monde ne peux pas se connecter la journée, donc les allemands nous bouffent encore tranquillement
 

DeletedUser

Guest
Leurs speeds sont super, il faudrais les tester ici

Par contre ce qui me gène c'est les 3jour ...
tout le monde ne peux pas se connecter la journée, donc les allemands nous bouffent encore tranquillement

Friend POWAAAAA
MS POWAAAA
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je ferme pour inactivité, une réouverture peut-être effectuée en me contactant par MP.

MM
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut