Débat Monde 9

  • Auteur de la discussion DeletedUser18876
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
il y avait quand même laissé son empreinte et avait pris les commandes du top pendant un certain temps jusqu'a que les PdCm. ont arrêté petit à petit..
 

DeletedUser

Guest
il y avait quand même laissé son empreinte et avait pris les commandes du top pendant un certain temps jusqu'a que les PdCm. ont arrêté petit à petit..

tu joues monde 9 toi?
jviens de m'inscrire^^

(dsl pour le HS)
 

DeletedUser

Guest
Hola :)
Un mois après le début du monde, t'es pas trop en retard :D
Quel pseudo ?

non ça va^^

tosmonaute38, un pote IRL on joue co play sur le monde 4.

Tu vas voir sur le C57 ça va cleaner avec des lanciers à l'ancienne :p:p:p

et toi?
 

DeletedUser

Guest
hummm, tu verras :D
Je te contact quand je me co sur le 9, là j'ai 2 ou 3 backtimes à préparer sur le 7 pour le moment :)
 

DeletedUser

Guest
hahalala ça se la pète mais rappel toi ce que tu connaissais du jeu il y a 6 mois :D

à deux dans une tribu on faisait flipper le continent c'était le bon temps mais c'est fini maintenant j'espère que sur ce monde on pourra s'amuser autant :p
 

DeletedUser

Guest
Je connaissais rien ou presque il y a 6 mois... :eek:
Grace à toi et d'autre, j'ai appris et je vous en remercie :)

oué c'était énorme au début du M7 :D
On avait bien gérer et on s'était régalé !!!

Dommage que tu es arrêté on aurait mis encore + le feu ;)
 

DeletedUser7824

Guest
:eek: HaHahahahahahahahahahahaha!!!!

Vous êtes énormes tous les deux :D Sérieusement, continuez, vous êtes vraiment mignons ^^.

À tous les autres: Voyez ce que ça donne quand on répète sans arrêt quatre p***** de mots et qu'on fait à croire à tous le monde que dire backtime, dodge, train et snipe va faire d'eux des gens "cool". Aujourd'hui, tous le monde sait faire ça. C'est ça être un bon joueur. Mon voisin de 300pts est venu me voir. Lui aussi il savait faire des backtimes pis des dodges. Récemment, j'ai appris à un chat comment faire un train en moins d'une seconde. Bah oui, il appuie sur "T".

Vraiment, ça commence à devenir lassant ce forum. Koza vient faire un tour. Il nous apprend sa technique de départ. Sa technique qui est très simple à comprendre et qui fonctionne effectivement très bien. Là, lui et ses détracteurs s'engueulent pendant 15pages. Ils se traitent mutuellement de noobs. On apprend pour la 156e fois d'affilé que monter sa cachette ne sert à rien, que le pillage fournit largement plus que les mines, qu'une ferme bien remplie vaut bien mieu qu'un vivi monté, etc. On le sait ça!!! Après, il reste plus qu'à voir celui qui va dire les 4 mots magiques le plus de fois pour finalement décider de qui remportera la médaille d'or.

Peut-on parler de stratégie? Peut-on parler de développement? Peut-on parler de fonctionnement de tribu? Peut-on parler d'un autre sujet que des ******* de techniques d'opéra? Peut-on arrêter de croire que quatre techniques vont faire d'un joueur un top. J'en connais une masse des joueurs qui se servent pas d'opéra et qui s'en sortent à merveille. Cela parmis les top50, 10 voir 5.

Enfin, désolé de ma montée de lait. Mes deux petits amis au-dessus, je vous laisse poursuivre votre petite discussion plus qu'intéressante, mais je vous suggère toutefois de la finir en mp.
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai qu'on a bien débordé mais en même temps on s'est écarté du sujet bien avant.


en fait, tu ne sais pas tout, je vais donc tout te dire:

- De 00h00 à 04h00 du matin -> coplayer canadien
- De 04h00 à 08h00 du matin -> coplayer chinois
- De 08h00 à 12h00 -> coplayer portuguais ( ice-crime car il bati bien plus vite que les autre^^)
- De 12h00 à 16h00 -> coplayer taïlandais
- De 16h00 à 20h00 -> coplayer tchètchène
- De 20h00 à 00h00 -> coplayer Roumain (le moins cher que j'ai trouvé)

Et voila, maintenant tu sais tout, mais faut pas le dire sinon tout le monde saura que je ne joue jamais^^

bon jeu à toi.

PS: merci de nous avoir tant fait rigoler^^


Pour en revenir au sujet initial, je suis comme vous, je pense que le meilleur c'est koza =)

je peux jouer avec toi quand le tchètchène fais sa pause pipi stp? :D




Pour relancer un peu le débat, le meilleur joueur du monde s'apprécie à quel moment,
en tout début de monde quand le moral n'affecte pas les joueurs?
Plus tard dans le jeu quand le moral démoralise plus d'un joueur?
 

DeletedUser17043

Guest
Et bientôt mon grand retour dans le top 20. Mouhahahah :p:p:p
 

DeletedUser

Guest
ah vous aussi les nobleurs de barbares sont passés devant vous pour 2semaines^^.
 

DeletedUser

Guest
:eek: HaHahahahahahahahahahahaha!!!!

Vous êtes énormes tous les deux :D Sérieusement, continuez, vous êtes vraiment mignons ^^.

À tous les autres: Voyez ce que ça donne quand on répète sans arrêt quatre p***** de mots et qu'on fait à croire à tous le monde que dire backtime, dodge, train et snipe va faire d'eux des gens "cool". Aujourd'hui, tous le monde sait faire ça. C'est ça être un bon joueur. Mon voisin de 300pts est venu me voir. Lui aussi il savait faire des backtimes pis des dodges. Récemment, j'ai appris à un chat comment faire un train en moins d'une seconde. Bah oui, il appuie sur "T".

Vraiment, ça commence à devenir lassant ce forum. Koza vient faire un tour. Il nous apprend sa technique de départ. Sa technique qui est très simple à comprendre et qui fonctionne effectivement très bien. Là, lui et ses détracteurs s'engueulent pendant 15pages. Ils se traitent mutuellement de noobs. On apprend pour la 156e fois d'affilé que monter sa cachette ne sert à rien, que le pillage fournit largement plus que les mines, qu'une ferme bien remplie vaut bien mieu qu'un vivi monté, etc. On le sait ça!!! Après, il reste plus qu'à voir celui qui va dire les 4 mots magiques le plus de fois pour finalement décider de qui remportera la médaille d'or.

Peut-on parler de stratégie? Peut-on parler de développement? Peut-on parler de fonctionnement de tribu? Peut-on parler d'un autre sujet que des ******* de techniques d'opéra? Peut-on arrêter de croire que quatre techniques vont faire d'un joueur un top. J'en connais une masse des joueurs qui se servent pas d'opéra et qui s'en sortent à merveille. Cela parmis les top50, 10 voir 5.

Enfin, désolé de ma montée de lait. Mes deux petits amis au-dessus, je vous laisse poursuivre votre petite discussion plus qu'intéressante, mais je vous suggère toutefois de la finir en mp.

C'est désolant personne ne prend le temps de te lire ou ne cherche à comprendre ce que tu expliques.:(

Et la discussion repart où elle s'était arrêtée. T'es un Noob, non c'est toi le noob, etc. Navrant.

Mais par contre tu pourrais lancer un vrai sujet à partir de ce dont tu parles dans ton post.;)
 

DeletedUser

Guest
Mais ca parle stratégie ... Train ou noble seul ?

On sait que nobler avec un train est bien plus rapide , puis deux ects ...
Alors comment ce fait il qu ils vous double en noblant qu avec un seul ? ce n est pas logique :confused:
 

DeletedUser17043

Guest
Si, ce sont généralement des vivis collés aux leurs ;)
Donc le trajet est réduit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut