Cwa! Vs L.G

  • Auteur de la discussion Altair.
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous, je vous annonce que notre tribu Cwa! viens de déclarer la guerre aux L.G!


Déclaration by Ucocks : Il était une fois, dans un monde (très) classic près de chez vous, une grande communauté de gitans du dimanche, dorrrrmant le jour et dansant, festoyant, bavant et buvant la nuit tombée. On les appelaient les ¨Barrrrbarrrres¨. En effet, ce glorieux peuple établis plusieurs villages sur le monde, carrrr bon l’alcool et l’harmonieuse odeurrrr d’aisselles jutant de sueurrrr charmaient de plus en plus d’adepte.

Bien vite, ces bruyants fanfarrrrons se virrrre confrontés à plusieurrrs autre culturrrres, notamment à celle des gentils, enthousiasmes, gracieux et verrrrtueux canards au wasabi. Ceux-ci, amusés et très compréhensifs de la culture barrrbarrrre, décidèrrrrent de leur demander un tribut en rrrressources, en échange que les enjoués gitans de l’est du sud-ouest puissent bâtirrrr des villages dans les terrrrres des canards, sans jamais être dérrrrangés.

Mais un jour, une odeurrrr de ¨pet¨ nauséabonde se fit sentirrr chez les canards. Puisque qu’aucun d’entre eux n’étais malade (juré), ils se rendirrrrent du côté de leurrrr voisins les barbares…qui furrrrent introuvable. À la place de leurrrs nombrrreux villages, ils y trouvèrrrent une arrrmée de petits hommes verrrrts, mi-chinchilla mi-céréale. Ils se faisaient appeler ¨(L)es nobleurrrs de (G)rrrris¨, ou tout simplement les Grrrr. Ces vilains petits hommes verrrrts envahirrrrent bien vite tout les villages barrrrbarrrres de la zone, telle une mauvaise herrrrbe que l’on veut vite arracher.

C’est à ce moment que les canard décidèrent à l’unanimité, que le massacre devait commencer.
(Rrrrrr)


Bonne chance à vous L.G

Perfect.
 

DeletedUser14958

Guest
Joli décla vous avez du pain sur la planche, si j'me motive j'essayerais d'arriver sur un de vos front histoire de voir comment c'est par chez vous et si vos ennemis sont meilleur que les miens^^


Amicalement Chado
 

DeletedUser

Guest

On mange du grain bio .. en temps normale je ne suis pas d accord pour ce qui est de diminuer les pieces . Pour les LG je pense pouvoir fair une exception de -50% sur le tarif des pieces .. :rofl:
 

DeletedUser24593

Guest
Je dirais même que c'est eux qui devrait me payer les pièces pour que je les noblent plus rapidement:rofl:
 

DeletedUser

Guest
Je dirais même que c'est eux qui devrait me payer les pièces pour que je les noblent plus rapidement:rofl:

mais non attend ! ils ont besoin de ressources pour faire des pièces pour nobler les barbs :D
(c'est vrai que c'est pas logique vu qu'ils auront plus de quoi piller xd) :D
 

DeletedUser24002

Guest
Bonne guerre aux deux camps, ça ne devrait pas être trop compliqué pour les Cwa :)
 

DeletedUser

Guest
La tribu Cwa ! étant dissoute, les L.G ont remporté cette guerre

Félicitations à eux
 

DeletedUser

Guest
une fois la guerre fini, recevoir un message et lire " tu veux être mon ami" ça n'a pas de prix MDR quest ce qu'il me feront rire c'est LG vraiment ^^
 

DeletedUser

Guest
scenic poste les MP sans le pseudo du joueur LG, histoire de faire partager nos fous rire sur l'officiel :D :p
 

DeletedUser

Guest
aha je le savait pour ça je n'ai pas fait :( il ne passe pas sur le forum ni rien mais tant pis... :(
 

DeletedUser

Guest
ah dommage :(
tant pis pour vous, et pour toi cat, tu aurais pu rire un peu xd :p
 

DeletedUser

Guest
une fois la guerre fini, recevoir un message et lire " tu veux être mon ami" ça n'a pas de prix MDR quest ce qu'il me feront rire c'est LG vraiment ^^

aha je le savait pour ça je n'ai pas fait :( il ne passe pas sur le forum ni rien mais tant pis... :(

Tu veux que l'on en parle de tes fautes qui font rire tout le monde ? On l'ouvre quand on est irréprochable MONSIEUR ;)
 
Haut