Creation de tribue monde 9 qui va sortir bientot

  • Auteur de la discussion *Kozette*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ah oui tu appartiens au top 20 toi monde 8 et tu as joue le 6 je crois,malheuresement etant donne que tu possede un pseudo vraiment debile je te conseille de poster chez nous "chez les Z.GT" mais ne deforme pas ton pseudo "il est deja deforme" j'ai remarque que le salaud ecrivait le j en z mais je m'en fou vous pouvez meme dire que je suis koza :D
 

DeletedUser

Guest
kiruan je t'assure que c'est pas le salaud elle me parle par mp la petite kozette :p
 

DeletedUser

Guest
tu as vu ces debiles croit je suis le salaud,mais en verite je suis un multi de franky(lui c'est in bon qui ne merite pas qu'on deforme son pseudo de noob xD francky62500 : francky (son prenom) et 62500 son matricule :D
 

DeletedUser

Guest
Oui voila , je suis le noob parfait , me manquerait plus qu'un top 1 a mon actif et je serai parfait ;)

Ma kozette je l'aime :)
 

DeletedUser

Guest
merci franckeinstein :D



====>
Je ne pense pas que savoir l'identité de l'homme mystère soit une discussion intéressant l'ensemble de la communauté. Merci d'avance. ;)

pour les xviiii eme fois ici on recrute !



si vous voulez on peut danse aussi....
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Je suis interrésée par cette tribu

Je m'inscrit sou le nom: le nul
 

DeletedUser

Guest
bah tu es deja un nul sa servirait a rien de prendre ce pseudo qui revelera ta strategie a l'ennemie le nul !
 

DeletedUser

Guest
il est deja nul alors sa ne servirait a rien de le rendre encore plus noob ! et le but de cette guilde c'est de faire des noobs star : comme moi et koza,comme ice et le crouton ...
 

DeletedUser

Guest
stop flood .


allez venez

le recrutement est
agents-co-venez-partager-notre-passion-et-distribuer-le-fluoboardr-le-tableau-lumineux-a-led-et-egalement-des-rubans-de-led.pic
 

DeletedUser

Guest
Ok sa sera la tribus la plus noob !!!!!!!!!!!!!
COOL des vivis a nobler youpis !
 

DeletedUser

Guest
hahahahahahahahahahh ptdrrrrrr regardez qui parle xD un gros plow tu es plus qu'un noob un nabouche xD je te fait la peau irl et iG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut