.CrackerzElite.'s Gallery

  • Auteur de la discussion .CrackerzElite.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui mais ça rend pas super! Faut pas essayer de remplir avec n'importe quoi. Enfin, c'est pas ma préféré quoi :p
 

DeletedUser

Guest
D'accord, chacun a son propre gout. :) C'est marrant, vous n'aimez pas me tags lorsque des gens anglais, américains, hollandais etc les aiment bien. Je pense que sur les forums anglais le style est tres différent.
 

DeletedUser

Guest
En même temps t'as vue avec quoi tu combles le vide ? la typo certe mais c'est quoi ce rectangle au dessus ? on voit les bord du rectangle et l'intérieur ne colle pas avec l'image on dirai que c'est un morceau d'une autre image qui à était étuliser par erreur 0_o !
 

DeletedUser

Guest
C'est un technique souvent utilisé sous le nom Clipping Mask.
 

DeletedUser

Guest
ouais à appliqué dans la typo dans ton cas .. pas au dessus
 

DeletedUser

Guest
Clipping Mask o_O ?

Bref, la typo est mal choisi, va sur Dafon y'en aura des mieux ;) Ensuite le petit Copier coller l'espèce de carré la ne va pas avec le style de la Ban. Certe sur une autre ban sa aurai pu le faire mais excentrer et non pas au milieu.
 

DeletedUser

Guest
Ba cherche une qui correspondras mieux, a oui aussi si tu peux reprendre le derniere calque et faire un petit 'plus net' et ajout de bruit legerement. ;)
 

DeletedUser

Guest
Clipping mask c'est le masque d'êcretage, technique qui consiste à coller une image dans une forme définie que tu choisis, pour donner un style. Là c'est juste mal placé.
Sinon pareil que d'hab, perso, j'trouve ça trop flou. Prend la V1, fou un plus net, taf un peu plus la luminosité, et elle sera bien x)
 

DeletedUser

Guest
Les c4d ceylemal, on dirait que je le dis pas assez^^
C'est une technique de fainéant. Tiens c'est vide, je sais pas quoi faire, je fou du c4d à l'arrache...
Sérieux t'as fais quelques sign' qui rox, mais depuis que tu fais des fulls c4d, beurk!
 

DeletedUser

Guest
Les c4d ceylemal, on dirait que je le dis pas assez^^
C'est une technique de fainéant. Tiens c'est vide, je sais pas quoi faire, je fou du c4d à l'arrache...
Sérieux t'as fais quelques sign' qui rox, mais depuis que tu fais des fulls c4d, beurk!

Steuplait, tais toi Pierro si c'est pour dire des trucs pareils.
Tu dois pas regarder plus loin que le bout de ton nez pour dire des anneries pareilles.

Tu me matte ne serait-ce que planetrenders et on en rediscutera après cela...
 

DeletedUser

Guest
Les c4d ceylemal, on dirait que je le dis pas assez^^
C'est une technique de fainéant. Tiens c'est vide, je sais pas quoi faire, je fou du c4d à l'arrache...
Sérieux t'as fais quelques sign' qui rox, mais depuis que tu fais des fulls c4d, beurk!

Je ne suis qu'à moitié d'accords : des C4D peuvent très bien s'ingérer dans une signature mais en effet il ne faut pas que cela devienne l'élément principal. Les techniques personnelles liées à ce qu'on peut faire via Photoshop sont aussi importantes ;)
 

DeletedUser

Guest
Le plus important c'est que ce soit beau ... bon ok je sort => []
 

DeletedUser

Guest
Puis faut voir si les C4D viennent de toi ou pas aussi, si oui t'as plus de mérite qu'un mec qui a pris ça dans un pack et a c/c.
 

DeletedUser

Guest
Steuplait, tais toi Pierro si c'est pour dire des trucs pareils.
Tu dois pas regarder plus loin que le bout de ton nez pour dire des anneries pareilles.

Tu me matte ne serait-ce que planetrenders et on en rediscutera après cela...

J'te proute dessus à toi.
Dis moi, t'en connais beaucoup des bon graphistes qui foutent tout les c4d trouvés à l'arrache en mode lumière tamisé?
NON

Mais j'ai jamais dis que ça pouvait pas être beau. Si le c4d est de soit (le mérite), ou alors s'il sert à quelque chose. Pour moi les c4d se foutent au 1é plan en "normal" et permettent d'incruster le perso. Mais, toujours pour moi, son utilisation sera moche en lumière tamisé (...) et inutile.
 

DeletedUser

Guest
Gz pierro ! Même sans avoir le .psd je vois que les C4D sont pas en lumière tamisé :>
 

DeletedUser

Guest
C'est pas ce que j'ai compris plus haut. Tu as dit que sa servait à rien plus qu'à autre chose et que c'était un truc pour les "feignasses". Si je traduit, c'est pour les noobs.

Et un C4D ne se met pas forcément au premier plan. Arrête de dire nawak. Et je vois pas en quoi la lumière tamisé pose problème. Si t'es pas convaincu, j'ai suffisamment de preuves à l'appui qui te troueront assez le cul pour que tu avoue que t'as tord, bichette.
 

DeletedUser

Guest
J'ai tord maîtresse.
Mais pour MOI, les c4d cey le mal. Nah!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut