[En Discussion] Créer un TS GuerreTribale

  • Auteur de la discussion DeletedUser26844
  • Date de début

DeletedUser26844

Guest
Bonsoir tout le monde,

depuis que je joue à GT j'ai toujours utiliser skype, c'est utile pour l'écrit mais pas vraiment pour l'audio. J'utilise pas mal TeamSpeak et je dois avouer que c'est super pratique et une qualité audio nettement meilleure.

Donc je propose d'ouvrir un Ts GuerreTribale, où chaque tribu pourrait avoir son channel après une demande auprès du staff. En faisant une section pour chaque monde je ne pense que que se sera brouillon même s'il y a beaucoup de channel.

De plus un Ts ça fait avancer la communauté (Animation, mieux connaître les staff etc...)

Merci de m'avoir lu,
bonne soirée, Victor
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Cela demanderais un peu plus de travail aux speed admin et je ne pense pas qu'il est le temps ;)

Sinon ton idée est intéressante :)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Salut,

J'avais déjà lancer l'idée il y a quelques temps. Il est possible de faire un TS guerre tribale, mais c'est le joueur proposant qui doit l'héberger. Je m'y connais vraiment bien car j'ai travaillé sur différents servers pendant presque 3 ans au niveau des permissions et ainsi de suite.
Cependant qui dit teamspeak dit ddos, qui dit ddos ne dit pas teamspeak. Ça coute, le prix vaut-il vraiment pour le résultat qui nous est inconnu pour le moment?
 

DeletedUser

Guest
Salut,

J'avais déjà lancer l'idée il y a quelques temps. Il est possible de faire un TS guerre tribale, mais c'est le joueur proposant qui doit l'héberger. Je m'y connais vraiment bien car j'ai travaillé sur différents servers pendant presque 3 ans au niveau des permissions et ainsi de suite.
Cependant qui dit teamspeak dit ddos, qui dit ddos ne dit pas teamspeak. Ça coute, le prix vaut-il vraiment pour le résultat qui nous est inconnu pour le moment?

D'ailleurs je me souviens à quel point la communauté avait rejeter l'idée, je trouvais vraiment intéressant...
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Sinon, il pourrait y avoir la solution de Discord. Très facile d'accès, beaucoup plus protégé que TeamSpeak avec des options plus faciles à configurer et surtout GRATUIT.

J'ajoute l'idée sur ma liste mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée sur le long terme.
 

DeletedUser26844

Guest
Après peu importe le logiciel, se serait d'avoir quelque chose où la communauté pourrait venir pour faire du vocal et où on pourrait avoir quelque chose de structuré.
 

DeletedUser26844

Guest
Je me suis vite fait renseigné sur Discord et c'est vrai que ça offre les même possibilité que TS mais gratuitement.

Après je pense qu'il faudra mettre en place quelque chose de vraiment structuré pour que la communauté soit vraiment attiré par ce nouvel outil de communication !
 
Haut