Créer un tableau forum tribal (développé par Dalibor)

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'ai fait un petit utilitaire qui peut rendre service sur les forums tribaux, ou il y a la fonction tableau.
http://www.fvde.ch/GT/tableauR2.php
(il serait possible de le faire en JS, mais c'est plus compliqué (pour moi))
dans le premier, c'est la sélection minimale.

Il est possible que je ferai de même sur le forum général, il faut que j'essaye et que je me tâte.

attachment.php



quelques essai
PHP:
echo"Bonne année";
Code:
[table]
Code:
[*]
Défenseur
Code:
[/table]

HTML:
cela n'interprète pas.

barbapapa@barbea.papa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas mal mais tu as une collonne de trop entre les troupes et les ressources.
 

DeletedUser

Guest
Pas mal mais tu as une collonne de trop entre les troupes et les ressources.

C'est la milice

ploupy a dit:
Pourrais-tu m'aider merci
Sous quelle forme, c'est une adresse à simplement à mettre à disposition.

Pour ton site, il y a un os, après avoir mis mon pseudo et mot de passe, je reste sur une page blanche.
Si tu veux, j'ai d'autres outils, par exemple si tu n'as pas le premium, pour définir quel type d'attaques avec possibilité de garder l'info par joueur avec MP pour tableau général.
Une procèdure pour mettre les joueurs d'une tribu situés à l'intérieur d'un polygone, rectangle ou rond. (il faut faire le dessin sur la base des coordonnées avec l'utilitaire cartes par ex. t4ttools.
(doit encore être perfectionné) nécessite un chargement préalable des joueurs de la tribu sur twstats.) Le pendant de cela est évidemment des zones de soutien et à soutenir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20513

Guest
Serait-il possible d'indiquer à quoi correspond chaque case à cocher svp?

de twstats avec moyenne des 7 derniers jours: J'ai cru comprendre que c'était pour copier l'historique d'un joueur via twstats

Mais les autres: simulation, jours, et twmap?
 

DeletedUser

Guest
j'ai teste avec tribalwarsmap
mais ca oublie des membres, ma tribu a 40 membres est 2 ne sont pas mit dans le tableau
 

DeletedUser521

Guest
Prière de m'indiquer si l'outil est bien fonctionnel, suivant les demandes susvisées qui font état de dysfonctionnements.
 
Haut