Créations pour crf 70

  • Auteur de la discussion crf 70
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous (et a toutes) !!
J'aimerai, si possible, que l'on puisse me faire ces créations (oui je sais je suis capricieux :D )

ancienne demande, je la garde au cas ou ...
Ne la regardez pas !!
- Création souhaitée : Signature / Avatar / Kit / Blason, donc en gros, tous ça :
Blason Jeu :
Largeur : 240 pixels
Hauteur :180 pixels
Poids : 120 Kilo octet

Blason tribu :
Largeur : 300 pixels
Hauteur : 200 pixels
Poids : 256 Kilo octet

Avatar Forum :
Largeur : 100 pixels
Hauteurs : 100 pixels
Poids : 64 Kilo octet

Signature Forum :
Largeur : 700 pixels
Hauteur : 150 pixels
Poids : 150 Kilo octet
- Taille désirée : La taille maximum pour chaque création si possible, vous avez les tailles dans mon spoiler ;)
- Thème : Art abstrait
- Images de Références : Libres !!!!
Sinon, je ne veux pas CES images en faites, je voudrais le même genre (quoi que la 3ème image, c'est exactement le genre que je recherche)
N°1 :
black_and_white_abstract_concept_8_postcard-p239566365236952387qibm_400.jpg
N°2 :
4525741-contexte-abstrait-violet--palette-blanche-graphiques-de-fractales-raster.jpg
N°3 :
0553.jpg

- Couleurs : Assez Clair, Violet et noir principalement, vous pouvez rajouter un peu d'une autre couleur si vous le souhaitez mais peu !
- Texte Souhaité : Je voudrais qu'il y ait écris Wait ... dans le coin en haut a gauche et aussi en bas a droite, la couleur, en noir ou blanc, je ne sais pas ce qui ferais le plus joli, je demande donc a votre talent de s'exprimer ! (ça donne ça par exemple, mais bien sur je l'ai très mal fais la ^^ )
- Police Souhaitée : Une police du genre Time New Roman
- Autre : Si vous êtes de bonne humeur (parce que déjà je demande les 4 options) faite le blason avec l'écriture Wait ... et faites en une autre avec l'écriture -=Wait=-

Je récapilute :)

Je veux : Signature / Avatar / Kit / Blason en art abstrait avec l'écriture Wait ... en coin supérieur gauche et inférieur droit
et si possible le Même blason sauf qu'il y aura écris -=Wait=- (1 signature, 1 avatar, 1 kit, 2 blasons)

Merci a ceux qui feront ça, Merci merci beaucoup !!
Bonne journée a tous et Bonne soirée aussi !

PS : I love you :D

- Création souhaitée : Signature / Avatar / Kit / Blason, donc en gros, tous ça :
Blason Jeu :
Largeur : 240 pixels
Hauteur :180 pixels
Poids : 120 Kilo octet

Blason tribu :
Largeur : 300 pixels
Hauteur : 200 pixels
Poids : 256 Kilo octet

Avatar Forum :
Largeur : 100 pixels
Hauteurs : 100 pixels
Poids : 64 Kilo octet

Signature Forum :
Largeur : 700 pixels
Hauteur : 150 pixels
Poids : 150 Kilo octet
- Taille désirée : La taille maximum pour chaque création si possible, vous avez les tailles dans mon spoiler ;)
- Thème : Art abstrait
- Images de Références : Libres !!!!

- Couleurs : Plutôt sombre, Violet et noir principalement, vous pouvez rajouter un peu d'une autre couleur si vous le souhaitez mais peu !
- Texte Souhaité : Je voudrais qu'il y ait écris Wait ..., pour la couleur je ne sais pas ce qui ferais le plus joli, je demande donc a votre talent de s'exprimer !
- Police Souhaitée : Libre, la meilleure, pas trop "filé" quand même ^^
- Autre : Si vous êtes de bonne humeur (parce que déjà je demande les 4 options) faite le blason avec l'écriture Wait ... et faites en une autre avec l'écriture -=Wait=-

Je récapilute :)

Je veux : Signature / Avatar / Kit / Blason en art abstrait avec l'écriture Wait ... et si possible le Même blason sauf qu'il y aura écris -=Wait=- (1 signature, 1 avatar, 1 kit, 2 blasons)

Merci a ceux qui feront ça, Merci merci beaucoup !!
Bonne journée a tous et Bonne soirée aussi !

PS : I love you :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en Signature / Avatar / Kit / Blason pour crf 70, merci !

Par contre j'ai peur que ça fasse fuir les graphistes :eek: donc modifie en Créations pour crf 70 stp, merci !

Tackif, j'aime bien mais il y a possibilité d'étendre un peu plus le violer sur les cotés ? (en enlevant un peu de blanc au passage)

Ps : pour ta 3ème image, ce que je demande c'est pas Wait ... en haut et -=Wait=- en bas, mais 1 blason avec Wait ... en haut et en bas et un autre avec -=Wait=- en haut et en bas

Sinon c'est super, beau travail !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tackif, tes signatures me faient penser à ceux de Viking :D
 

DeletedUser15194

Guest
Tackif, j'aime bien mais il y a possibilité d'étendre un peu plus le violer sur les cotés ? (en enlevant un peu de blanc au passage)

C'est possible, mais si on l'élargie ca va être ridicule, le blanc est dedans donc je pense qu'elle restera comme ca :D
 

DeletedUser

Guest
C'est qu'en faite je trouve que ça fais un peu vide, avec que du noir sur les coté ...
Tu n'aurais pas d'autre image plus élargie (style de mon image n°3) ? (en faite j'ai mis clair dans ma commande, mais je cherche plutôt du violet foncé !)

Sinon c'est possible d'assombrir cette image et de n'avoir (a peu près) que du violet et du noir ?
sMrXNLr3CW.png


Si tu me trouve chiant pardonne moi !
 

DeletedUser

Guest
Bien, si vous voulez plus simple, marquez juste ce que j'ai demandé sur l'image N°3, et mettez la aux tailles que j'ai demandé ...
Merci
 

DeletedUser

Guest
C'est qu'en faite je trouve que ça fais un peu vide, avec que du noir sur les coté ...
Tu n'aurais pas d'autre image plus élargie (style de mon image n°3) ? (en faite j'ai mis clair dans ma commande, mais je cherche plutôt du violet foncé !)

Sinon c'est possible d'assombrir cette image et de n'avoir (a peu près) que du violet et du noir ?
sMrXNLr3CW.png


Si tu me trouve chiant pardonne moi !

Ca je peux faire ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah et bien alors je te serais reconnaissant si tu me le fais !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, je modifie ma demande, puisque personne ne veut la faire :(:( :
- Création souhaitée : Signature / Avatar / Kit / Blason, donc en gros, tous ça :
Blason Jeu :
Largeur : 240 pixels
Hauteur :180 pixels
Poids : 120 Kilo octet

Blason tribu :
Largeur : 300 pixels
Hauteur : 200 pixels
Poids : 256 Kilo octet

Avatar Forum :
Largeur : 100 pixels
Hauteurs : 100 pixels
Poids : 64 Kilo octet

Signature Forum :
Largeur : 700 pixels
Hauteur : 150 pixels
Poids : 150 Kilo octet
- Taille désirée : La taille maximum pour chaque création si possible, vous avez les tailles dans mon spoiler ;)
- Thème : Art abstrait
- Images de Références : Libres !!!!

- Couleurs : Plutôt sombre, Violet et noir principalement, vous pouvez rajouter un peu d'une autre couleur si vous le souhaitez mais peu !
- Texte Souhaité : Je voudrais qu'il y ait écris Wait ..., pour la couleur je ne sais pas ce qui ferais le plus joli, je demande donc a votre talent de s'exprimer !
- Police Souhaitée : Libre, la meilleure, pas trop "filé" quand même ^^
- Autre : Si vous êtes de bonne humeur (parce que déjà je demande les 4 options) faite le blason avec l'écriture Wait ... et faites en une autre avec l'écriture -=Wait=-

Je récapilute :)

Je veux : Signature / Avatar / Kit / Blason en art abstrait avec l'écriture Wait ... et si possible le Même blason sauf qu'il y aura écris -=Wait=- (1 signature, 1 avatar, 1 kit, 2 blasons)

Merci a ceux qui feront ça, Merci merci beaucoup !!
Bonne journée a tous et Bonne soirée aussi !

PS : I love you :D
 

DeletedUser

Guest
Et je met quoi lol ??
c'est le genre art abstrait que je veux, aucun visage ni rien ^^
 

DeletedUser10491

Guest
Change le mot : Art abstrait c'est nul a faire et chiant

Le client est maitre ^^ c'est lui qui décide ce qu'il veut.

Mais je suis d'accord sur le fait que le thème est "chiant". ^^

Je vais quand même essayer mais je ne garanti rien.
 

DeletedUser

Guest
11061206341080115.png
110612063449327579.png


C'est ma première dans ce style, donc je poste déjà le kit que j'ai fait, si ça te plait, je ferais le reste de ta commande ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut