Courrier indésirable

DeletedUser29132

Guest
De toute manière, le marché commence déjà à se remplir dans mon continent :( on va pas pouvoir se faire des pp bien longtemps au nord ouest :(
 

DeletedUser30766

Guest
olibar64 a dit:
Attendez les gars ça va recycler aussi :confused: regardez cerberus il est plus chez eux d'un coup on se demande pourquoi :eek:

Hello!
Olibar64 tu parles un peu vite je pense, attends d'observer ce qu'il se passe avant...
Et surtout regarde bien qui a l'académie. Je sais que j'étais visé quand tu as dit ça, mais pourtant tu te trompes lourdement.

gaara a dit:
C'est n'imp, ça faisait longtemps que j'avais pas start un début de monde et c'est aberrant qu'on puisse PP autant. J'veux dire t'es sûre d'être top 1 à ce stade et de rouler sur toute ta zone

Je pense que tu es assez mal placé pour en parler. Toi même sur le 38 tu avais fait un start avec pp où tu étais top 3. Mais derrière il n'y a pas eu de suite, donc la preuve que les pp ne font pas toujours tout.

Amicalement,
Grums68200
 
Dernière édition par un modérateur:

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Hello!
Olibar64 tu parles un peu vite je pense, attends d'observer ce qu'il se passe avant...
Et surtout regarde bien qui a l'académie. Je sais que j'étais visé quand tu as dit ça, mais pourtant tu te trompes lourdement.


Rush les mines 30, c'est pareil :x

Pourtant un joueur comme toi n'as pas besoin de pp autant ;)[
 

DeletedUser26648

Guest

DeletedUser16815

Guest
Hello!
Je pense que tu es assez mal placé pour en parler. Toi même sur le 38 tu avais fait un start avec pp où tu étais top 3. Mais derrière il n'y a pas eu de suite, donc la preuve que les pp ne font pas toujours tout.

Amicalement,
Grums68200

Tu dois confondre, je ne vois absolument pas de quoi tu parles ^^
 

DeletedUser30766

Guest
Tu dois confondre, je ne vois absolument pas de quoi tu parles ^^
Ce n'est pas toi Gaara580 en jeu? Si ce n'est pas le cas alors toutes mes excuses!

Rush les mines 30, c'est pareil :x

Pourtant un joueur comme toi n'as pas besoin de pp autant ;)[

Oui pas la peine pour arriver dans le top au final, mais peu importe. Après le 38 avec certains joueurs de la tribu The Sea on s'est donné rendez-vous été 2017. On a préparé les pp pendant un an. Voilà tout ^^
 

DeletedUser

Guest
Premier noblage, pas très rentable en tout cas... :D

Grums68200
: Personnellement je ne vois pas trop le plaisir du jeu en jouant autant avec le marché... C'est plus de la facilité au final, mais bon après c'est votre choix et je pense qu'un moment donné le niveau de jeu d'un joueur prendra le dessus ! La roue tourne, sauf si vous faites vos preuves et t'en mieux.

On verra bien de toute façon rien n'est perdu ;)
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Faut savoir que notre avance n'est vraiment pas énorme, et le fait de PP's c'est rigolo, voila :D

Et ne t'inquiète pas derrière ca suivra, on ne s'appelle ni gogule ni zouzou88 (PP's player de père en fils :') )
 

DeletedUser30775

Guest
Le jeu est parfaitement jouable sans utilisation de pp.
Si un joueur pp juste a côté de moi ça me plairait pas par contre.

Extasy
 

DeletedUser

Guest
Faut savoir que notre avance n'est vraiment pas énorme, et le fait de PP's c'est rigolo, voila

C'est clair que moi ce n'est pas énorme, mais pour ceux de votre zone sa défausse leur jeu ^^
Tes casernes tournaient beaucoup plus vite, niveau troupe tu as l'avantage !
 

DeletedUser15555

Guest
1499769014-capture2.png



Pouah jsuis trop fort :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser26648

Guest
mon chouchouuuuuuu! <3 <3 <3

T'as retrouvé le chemin du fofo? :D
 

DeletedUser15555

Guest
Oui enfin hahahaha. Jcomprends pas pourquoi mon ancien mot de passe marchait plus par contre xD
 
Haut