Coup de Gueule [Farm Bot]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25586

Guest
raciste de merde
ban ip ce qui triche c'est tout
je joue sur quasi tout les serveurs de gt me faire ban partout sa me ferais mal c'est debile
 

DeletedUser

Guest
Ouai roro arrête d'être raciste ya des étrangers qui joue honnêtement aussi
 

DeletedUser26568

Guest
Je ne suis aps rasiste mais ta vue sur le furom il parle pas Français il faut les ban.

et je disait ban tout les allemand et anglais qui triche --'.
 

DeletedUser26244

Guest
tellement en colère parce allemand est le meilleur?


/google translator
 

DeletedUser25586

Guest
Je ne suis aps rasiste mais ta vue sur le furom il parle pas Français il faut les ban.

et je disait ban tout les allemand et anglais qui triche --'.

faut ban les français qui trichent aussi la nationalité ne change rien
 

DeletedUser25637

Guest
Comme déjà dit auparavant, la section speed a des règles specifiques et permet l'utilisation d'autres languages que le français.

Bon il est vrai que normalement il faudrait qu'ils apportent une traduction du message en francais, mais google trad devrait vous permetre de comprendre le message sans trop de difficultés...

Merci d'arreter votre discrimination et de ne concidérer que les joueurs eux même... croyez moi, il n'y a pas que les anglais/allemands qui trichent sur les round speed...
 

DeletedUser15163

Guest
feel oui tu es meilleur avec ton bot bien sur mais sans ton bot tu es rien du tout car tu sais faire que faker et envoyer train entre facile non ?
 

DeletedUser25637

Guest
se post n'est pas destiné a un réglement de compte entre vous, cette section non plus, ce forum encore moins.

Si vous avez des choses a vous prouver les uns les autres, reglez cela sur un round speed.

je lock puisque l'essentiel a été dit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut