Coup de Gueule [Farm Bot]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.
Là ca va beaucoup trop loin.
Le farm Bot est partout, encore maintenant john, qui joue sur mon compte "Chuck Norris" vient de m'alerter qu'il y avait subitement eu 350 attaques au compteur en l'espace de 3-4 secondes.
L'oeuvre d'un Pro du clic ? Je ne crois pas, surtout que les attaques proviennent de village différents et attaques tous les villages.

Ce petit chef d'œuvre s'appelle simplement : Farm BOT
Alors qui l'utilise ?
Principalement les Allemands, Roumains tels que
-PowerToTheFlower*
.Feel it x3
Mr.Pokerface

Mais aussi, mais moins souvent des joueurs francais qui testent juste la chose.
Et chaque fois ils gagnent les speed haut la main. Normal avec un tel script.

Voilà, j'aimerais bien des mesures drastiques envers ce script.
Un bannissement IP serait préférable à la première récidive.
Et que les Speed Admin puissent avoir les outils pour apercevoir ces scripts là (Message à Yros je pense :) )

Voilà ce qu'on m'écrit à l'instant sur Skype :

[11:15:01] john1er: et pour te dire on a envoyer 20 train de noble a 3 joueurs different sur fell et il as tous snipe
[11:15:04] john1er: te jure impossible

On veut du changement !

L'élite Belge.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26568

Guest
Oui je suis d'acord avec toi je me suis taper il c'est arriver la meme choses avec Mr poker face
 

DeletedUser

Guest
Alors c'était avec john que je jouais, je suis entièrement d'accord je vois pas comment on peut nobler plus de 20 village en une minute ou envoyé autant t'attaque avec si peut d'écart sans tricher.
 

DeletedUser26244

Guest
noone palyed with farmbot last round lol ;)

your friend attacked me with 200 incs i guess he was the one using farmbot

cant even win 4v1 probs to them

i guess he is jsut mad cuz i sniped nearly every of your noblemen ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
John utiliser le farmbot, ca je ne crois vraiment pas ..
Surtout avec mon compte. et puis même il a déjà du mal a installer un script, alors un farmbot..
 

DeletedUser26244

Guest
fact is that i never attacked your friend, just spyed all his villas thats all

noone of us attacked your friend

he is just trashtalking thats all
 

DeletedUser

Guest
s'il te plait parle en français, je te rapelle que l'on est sur un forum français
 

DeletedUser15163

Guest
toi vas te jeter au pont de cherat et sans tes farmbot tu sais rien faire car snipe 20 train de noble de 3 joueurs diferent en 1 min pas possible alors chut
 

DeletedUser25586

Guest

qu'est ce que j'ai fait encore :D
sinon oui j'ai déjà connu sa sur un speed en coplay avec mon frere alors qu'on gagner haut la main un gars est arrivé vec un farmbot c'est depuis ce jour que j'ai arreter de speed comme avant ^^
 

DeletedUser26244

Guest
i never attacked how would u know i use a farmbot? rofl

maybe u can win 4v1 next time ;)
 

DeletedUser

Guest
qu'est ce que j'ai fait encore :D
sinon oui j'ai déjà connu sa sur un speed en coplay avec mon frere alors qu'on gagner haut la main un gars est arrivé vec un farmbot c'est depuis ce jour que j'ai arreter de speed comme avant ^^

Ca va pas tarder si ça continue moi :D
Dès que je vois un de ceux là sur un speed où il vont avoir beaucoup de village, je sais d'office que c'est perdu d'avance..
 

DeletedUser15163

Guest
non mais c est deconner il utilise a tous les speed ou presque il faut pas rigoler car 350 attaque en 4 sec vasi quoi en continuant a nobler tu y crois ???
 

DeletedUser26244

Guest
who attacked you?

not me and not pokerface

maybe powertotheflower played with farmbot i dont know
 

DeletedUser26244

Guest
i sent 3 trains nothing more, so dont say i play with farmbot ...

strange thing is i got 200+ incs from you and your friend, mh
 

DeletedUser

Guest
feel arrête de faire ton innocent, mais je t'ai envoyé que 5 trains.
 

DeletedUser

Guest
Facts are that I know who use such bots and I have the proofs with it thus during the last days some people, even here, noticed that this is no longer a good idea to use the farm bot or any other bot unless they want to be banned (and soon more to come).
----------
Le fait est que je sais qui utilise ce genre de bots et que j'ai les preuves qui vont avec du coup durant les derniers jours plusieurs personnes, même ici, ont pu remarquer que ce n'est plus une bonne idée d'utiliser le farm bot ou tout autre type de bot à moins qu'ils ne souhaitent être bannis (et bientôt davantage).
 

DeletedUser

Guest
En gros j'en ai déjà banni plus d'un ces derniers jours qui l'ont bien senti ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut