couleur de surveillance

  • Auteur de la discussion DeletedUser18058
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18058

Guest
Je trouverai cela bien qu'on puisse dans diplomatie afficher une tribu avec laquelle on à aucune diplomatie mais qu'on souhaite surveiller, une couleur pourrait alors apparaître sur la carte couleur a définir le orange pourrait être bien et on en fait profiter tout le monde plutot que faire cela chacun dans sans coin.
 

DeletedUser24506

Guest
Si tu as le compte premium tu peux le faire toi même !
ensuite si t'a tribu est d'accord tu peux très bien la rentré dans diplomatie sans pour autant avec quoi que ce soit avec la tribu en question :D
 

DeletedUser23846

Guest
Ben si tu veux la "surveiller", tu le met en PNA, de toute façon personne s'en sert
 

DeletedUser18058

Guest
Je demande pas a détourner ce qui existe sur le jeu et a l'adapter a ma sauce.

Le pna existe et à sa fonction ( pas d'attaque convenu entre deux tribu selon des accords trouvés) ensuite on a alliance et ennemi mais rien pour les tribus potentiellement dangereuses dont on souhaites surveiller l’évolution sur la carte car elle peuvent présenter un risque pour la tribu.

Le seul moyen c'est de le faire personnellement c'est pas ce que je veux ou alors faut créer un sujet avec une carte de mise a jour automatique mais la non plus c'est pas ce que je veux car pas pratique car faut allez consulter le forum une carte poste dans un sujet dans un menu.

Je pense aussi a ceux qui change de tribu, ça permets trés vite en un coup d'oeil sur la carte de savoir ou on mets les pieds, les pna qui n'en sont pas vraiment ou les ennemi qui n'en sont pas encore mis dans diplo ça veut plus rien dire
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut