coplayer w8 high skill

  • Auteur de la discussion DeletedUser7344
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7344

Guest
Hello,

je recherche un ou plusieurs coplayer sur le monde 8.

Pour les intéressé vous devez être capable de:

- train 150ms (ou le minimum autorisé par le serveur
- timed fake
- snipe
- backtime
- utiliser des scripts recruitement / fake / label incoming / farm
- etre en ligne de 00h00 à 08h00 plus ou moins

voila a plus en pm.
 

DeletedUser

Guest
Le script fake est autorisé ? Je savais pas tiens .

Le monde 8 sera un monde de co-play apparement ^^
 

DeletedUser15920

Guest
En même temps c'est quelque chose qui marche pour le début de monde. Pour la suite d'un monde, c'est parfois gênant si on a assez de temps pour avoir un temps de connection passable.
 

DeletedUser7344

Guest
je me base sur les règle des server sur lequelles je joue actuellement.
je lierai les règle de ce server plus tard.
 

DeletedUser

Guest
Je me disais bien ^^
J'avais raison qu'il était pas dans la légalité XD
 

DeletedUser7344

Guest
pour ton info les script de fake sont identique a celui pour farm.

rien d automatique, après je m'adapte au règle du serveur, cependant je demande à ce que les gens intéréssé sache utilisé ces outils.
Vous êtes pas intéressé ? allez voir ailleurs si j y suis merci.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
j'sais pas si t'es ailleurs mais en tout cas, ici, tu seras recu vu ton arrogance.

cordialement.

après tu m'expliqueras comment on fait pour savoir utiliser des outils non autorisé?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
exact, trop longue ta phrase, elle va me donner un mal de crâne, bref, je ne post plus ici car je ne voudrais Jamais co-play avec toi, pas besoin de dire que c'est réciproque, on s'en doute, bonne recherche de "bon" joueur sur ce forum
 

DeletedUser

Guest
Pas pour moi non plus , car à la moindre erreur j'aurais peur de plus pouvoir co-player ^^
 

DeletedUser8

Guest
Pour info, des différences entre .net et .fr :
  • La liste des scripts autorisés sur le .fr est bien plus réduite,
  • La seule règle régulant la vitesse de lancement des attaques, c'est la limite qui bloque la 6e attaque que tu souhaites lancer dans un délai d'1 seconde. Les trains de 4 ou 5 attaques peuvent donc être arbitrairement serrés,
  • Les tribus de 10-15 membres peuvent terroriser un monde et être accusées de l'avoir pourri,
  • Les gens qui disent "farmer" veulent dire "faire des mines" ici, et pas piller (oui, c'est fatiguant les français qui reprennent les termes anglais pour leur faire dire le contraire de ce qu'ils veulent dire...),
  • Les sections des mondes du forum officiel sont (pour l'instant, et on espère que ça changera) mortes,
  • Je joue d'avantage sur .fr, et je suis beau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut