[Refusée] Coplay

  • Auteur de la discussion DeletedUser26467
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26467

Guest
J'aimerais savoir si il serait possible de paramétrer certaines choses pour le jeu en Coplay ???
C'est à dire qu'il est interdit sous peine de bannissement de coplay ensemble si son partenaire est sur un autre monde identique.
Sachant que celà est toujours problématique lorsque 2 joueurs sont actif l'un et l'autre.

Serait-il possible que le Coplay se connectant sur un compte n'ai accès qu'a ce monde et pas aux autres du propriaitaire du compte ???

En sachant que le dit Coplay se connecte avec une autre ID de connexion, l'accès limité au monde joué ensemble ne pourrait pas être limité seulement à celui-çi ???

Celà restant uniquement de la programmation informatique.

J'espère avoir été clair dans mes propos pour une fois LOL.

Merci à tous de vos réponses avisées.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Le problème dans cela est que le coplay est autorisé, mais Inno ne souhaite pas développer des options pro-coplay.

Dans ce genre de situation, il faut voir pour que les coplays fassent des comptes différents pour ne pas se bloquer.

Si Mr A et Mr B en coplay sur Monde X sur le compte À, Mr A et Mr B font monde XX séparément, ils jouent avec le compte B et C respectivement.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
En sachant que le dit Coplay se connecte avec une autre ID de connexion, l'accès limité au monde joué ensemble ne pourrait pas être limité seulement à celui-çi ???

Celà restant uniquement de la programmation informatique.

En théorie, ça parait simple. Dans la pratique c'est beaucoup plus compliqué et le système de compte n'est pas adapté pour cela à l'heure actuelle. Si Inno. désire le mettre en place, il faudrait faire une refonte totale du système de connexion et de gestion des mondes (mots de passe indépendant, connexion coplay similaire au sitting?, etc...)

Je doute que ce soit à l'ordre du jour ^^
 

DeletedUser26467

Guest
Je m'en doutais aussi de tout celà mais avouez qu'il est toujours rageant de perdre un bon pote sur un monde et qu'il est pas possible de lui offrir une seconde chance sur son propre compte en sachant que celui-çi joue sur un autre monde que toi.
Pour les joueurs celà aurait été un vrai plus quand même.
 

DeletedUser1662

Guest
Un truc top serait de mettre un système de double mot de passe.
Un pour avoir le choix des monde puis un lorsque l'on veut rentrer sur un monde, ce dernier étant changeable pour chaque monde.
 

DeletedUser

Guest
L'idée parait séduisante, mais est-ce nécessaire?

Mis à part l'utilisation des drapeaux, si A et B sont en coplay sur les mondes x et y, rien n'empêche B d'ouvrir un compte C sur x, au nom de sa grand mère décédée il y a 20 ans. Il y a juste une petite chose à respecter que je ne vais pas dévoiler mais qui est mentionnée dans la proposition.
Comme indice cependant, si c'est pour les ressources, il y a fort à parier que si sur le même id, le compte A ne fait que piller le compte C qui est sur le même id, la suspicion de multi commence à prendre forme aussi.

Mis à part cela, quel est l'intérêt d'avoir un multi-compte, si ce n'est de diviser son temps par autant de comptes que l'on gère.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Non mais après les mots de passe peuvent être les mêmes si tu ne changes pas de coplay tous les mondes...
Et au pire tu les notes x)
 

DeletedUser27232

Guest
Un truc top serait de mettre un système de double mot de passe.
Un pour avoir le choix des monde puis un lorsque l'on veut rentrer sur un monde, ce dernier étant changeable pour chaque monde.

Ce serait enfin la solution d'une éternité de problèmes.
Mais comme Dalibor le souligne si bien, si par hasard les deux comptes se retrouvent en interaction, ça risque de coincer !
 

DeletedUser

Guest
Le problème dans cela est que le coplay est autorisé, mais Inno ne souhaite pas développer des options pro-coplay.

Dans ce genre de situation, il faut voir pour que les coplays fassent des comptes différents pour ne pas se bloquer.

Si Mr A et Mr B en coplay sur Monde X sur le compte À, Mr A et Mr B font monde XX séparément, ils jouent avec le compte B et C respectivement.

Je crois qu'avec ton explication, tu vas aider les gens à se faire bannir. Si A et B sont en coplay (1 compte ) sur x et qu'ils se retrouvent sur le monde xx autrement qu'en coplay, 2 comptes, cela risque de leurs coûter cher, surtout si ils gardent le même compte que sur le monde x.
 

DeletedUser15555

Guest
En théorie, ça parait simple. Dans la pratique c'est beaucoup plus compliqué et le système de compte n'est pas adapté pour cela à l'heure actuelle. Si Inno. désire le mettre en place, il faudrait faire une refonte totale du système de connexion et de gestion des mondes (mots de passe indépendant, connexion coplay similaire au sitting?, etc...)

Je doute que ce soit à l'ordre du jour ^^

Tout a été dit.

Suggestion refusée.

Je ferme.

Cordialement, cat-sun
SMod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut