[Coplay] Nouveau Compte nouvelle team ;)

  • Auteur de la discussion Ilyath
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous !

Me voila donc Ilyath, tout beau tout neuf (enfin pour la beauté vous pourrez pas juger :p)

Ne sachant pas trop où poster ce topic et ne souhaitant pas investir le forum "Général" pour si peu U_u, alors je m'étale ici.

Je viens de créer ce compte tout neuf, et recherche donc un coplay pour le partager.

Je recherche donc un coplay qui soit pas mal disponible et qui n'ai pas froid aux yeux. Ayant un boulot fatigant je suis pas chaud chaud pour me coucher a pas d'heure pour le moment (d'où ma recherche de coplay évidemment :D)

Je cherche donc un second moi même qui sache au moins utiliser l'interface GT ;p
Je ne demande aucune expérience, juste des heures de connexion située entre (allez je prend large, très large), 22h et 8h du matin.
On se fixera ensemble pour les répartitions horaires par la suite.

De préférence j'aimerais un joueurs qui souhaite s'investir a 100% objectif entrer dans le top 100 d'un monde (nous commencerons surement sur le 9, mais je cherche un coplay avec qui partager l'identité d'Ilyath, et pas vraiment un coplay d'un jour).

Je suis prêt a prendre du temps pour apprendre les subtilités a mon future coplay dès l'instant que je trouverai en lui envie, soif d'apprendre et fort investissement.

Merci a tous de me MP pour candidater ! Si vous remplissez la conditions horaires jetez vous donc sur vos MP !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18404

Guest
Bonne chance !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Up everybody
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi ça m'interesserai mais pourais-tu donné encore quelques info??

tribu:
Point:
Classement Off
Classement def
expérience (backtime,Dodge,Snipe,Train de noble...??)

Je Joue la nuit et l'après-midi sans aucun souci et je maitrise backtime Train de Noble (snipe,difficile) Dodge(dois pas etre si compliquer que ça mais jamais tester) voila en gros,si tu veux plus d'info sur mon expérience ou quoi on fais ca par Mp si tu veux :)

merci d'avance :)
 

DeletedUser

Guest
je suis intéressé. Sur le monde 9 je suis karmime 7000 pts. Contacte moi par MP
 

DeletedUser

Guest
Arrête de te la peter gros! On sais que tu as 7.000 points sur le serveur 9
 

DeletedUser17043

Guest
Arrête de te la peter gros! On sais que tu as 7.000 points sur le serveur 9

Euh toi stop tes critiques et tes remarques, il dit simplement qu'il a 7.000 points, no rage si toi t'arrives pas à monter un compte.
 

DeletedUser16218

Guest
Arrête de te la peter gros! On sais que tu as 7.000 points sur le serveur 9

Bonsoir,

Le joueur est libre de se proposer pour le co-play, c'est le propriétaire du compte/de l'annonce qui décidera. Si tu n'es pas intéressé par l'offre tu peux passer ton chemin.

Merci
 

DeletedUser

Guest
Hop merci pour ces propositions, désolé si j'ai pas contacter par mp la raison est que j'ai trouver mon bonheur !

Bon courage a vous et merci de votre solicitude !

A lock ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut