Coplay : Disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je m'appel Alexandre, j'ai repris le compte Ravanelli.
Et je suis maintenant en coplay sur le monde 6, qui m'interesse plus que le monde 1.

Donc je cherche si possible, une personne avec beaucoup de temps disponible, les connexions serait pour la nuit, avec un decalage horaire, donc plutôt un quebecois, après si français, dite moi vos heures disponible de connexion.

Donc le compte est très interessent.
Car il est d'une partie coeur de tribu et une partie front, le compte a 4 6oo ooo points ; top 200.

Je suis en continent 33 ; 34.
Ma tribu est la ~LTK~

Donc certains me connaissent deja; je suis mana04.
Faite vos reponse via forum.
 

DeletedUser

Guest
Là toute la nuit :)

Pas Québequois, mais perso, je suis comme un Québequois :)

Back / Snip / Train / Dodge & Cie je connais :p

Xp : 6 ans de jeu aux cotés des meilleurs ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je m'appel Alexandre, j'ai repris le compte Ravanelli.
Et je suis maintenant en coplay sur le monde 6, qui m'interesse plus que le monde 1.

Donc je cherche si possible, une personne avec beaucoup de temps disponible, les connexions serait pour la nuit, avec un decalage horaire, donc plutôt un quebecois, après si français, dite moi vos heures disponible de connexion.

Donc le compte est très interessent.
Car il est d'une partie coeur de tribu et une partie front, le compte a 4 6oo ooo points ; top 200.

Je suis en continent 33 ; 34.
Ma tribu est la ~LTK~

Donc certains me connaissent deja; je suis mana04.
Faite vos reponse via forum.

Rahlàlà , comment dire à tout le monde tes heures de connection X) .
Tes ennemis , s'ils sont malins , t'attaqueraient à l'heure actuelle ^^ .
 

DeletedUser

Guest
De toute façon.... un compte a la frontière 7c-Sdf... s'est un compte d'on l'évolution est terminer.

Sers a rien de le jouer en co-play *_*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Surprise a eux, je suis connecté la nuit, ordinateur dans ma chambre, c'est pas le probleme.

J'attends que ça, qu'on m'attaque..
 

DeletedUser14431

Guest
Surprise a eux, je suis connecté la nuit, ordinateur dans ma chambre, c'est pas le probleme.

J'attends que ça, qu'on m'attaque..

Ol'mytho!!!!!!!

Tu peux te connecter 10minutes le matin avant d'aller au collège, puis tu peux te reconnecter de 18h à 22h &+ le week end

Je dis ça pour t'aider tkt pas
 

DeletedUser18384

Guest
Ol'mytho!!!!!!!

Tu peux te connecter 10minutes le matin avant d'aller au collège, puis tu peux te reconnecter de 18h à 22h &+ le week end

Je dis ça pour t'aider tkt pas


T'es pas meilleur avec ton Iphone Noob :D
 

DeletedUser

Guest
Enfaite les L.i.G sont des noobs :)

Vous savez pourquoi ? Meme KOZA dit etre le meilleur player de guerre tribale, alors pourquoi il a besoin d'avoir une taupe ? :)

Vous voulez des preuves ? ;)

123321.png

La Tapette Verte qui etait un T-B-U du monde 6.
Lui a tout dit, donc stop de dire que vous etes des boss car franchement vous devez les payers vos taupes, j'en suis sur.
 

DeletedUser14431

Guest
MDR ce rageux... Sérieux je te comprends pas! Donc déjà faut expliquer pourquoi t'as fais ça.
Comme à ton habitude, tu cherchais des comptes déjà montés ^^ tu as trouvé la tapette verte. Mais dès qu'on a vu que c'etait Mana04 le groooooos noob on t'a jarté. Donc c'est sûr que t'as de quoi être vexé ^^

Maintenant faut dire pourquoi on te considère comme un noob...
Déjà pour commencer, on ne doit pas se vanter d'être un "guerrier" car on a recommencé 5fois un monde.
On ne peut pas se vanter d'un top 900. Tous les comptes que tu as eu, tu les a coulés. preuve à l'appui.
graph_joueur_fr_6_596808_points_a.png

graph_joueur_fr_6_519976_points_a.png

graph_joueur_fr_1_88423_points_a.png

(pas la peine de nous sortir la fausse excuse du : je me suis fait recycler. ^^)

On ne PEUT pas se vanter d'être un bon joueur de speed quand on joue DEF et qu'on justifie le fait d'être un bon joueur par le fait que tu finis tout le temps top 20. ^^
Et enfin, pour couronner le tout : Un boulet change d'avis comme de chaussetes.

Hier, 21h12
En tout cas sans dire depuis que tu es L.i.G peux etre qu'ils sont bien des meilleurs de guerre tribale, mais
Et aujourd'hui il essaye de nous lyncher, alors que la veille il nous lechait les bottes pour pouvoir jouer avec nous. D'ailleurs, c'est pas le seul monde où tu veux jouer avec nous! Partout ou tu trouves des gens de la team tu veux t'incruster ^^

Et bien sûr, un boulet insulte lorsqu'il est frustré :
Bande de K-SOS
Bande de boloss.

Juste pour l'anecdote, y a quelques mois (un ou deux) via skype on s'est disputés. Ravanelli (à l'époque il s'appellait grominou01, puisque c'etait le compte qu'il avait repris à l'époque) m'a insulté... Il me disait des trucs du style gros geek casse toi sale no-life!!!
Et pour vous montrer que ce jeune se cherche encore, voici comment il a débuté sa présentation
Je joue monde 1, Chui un BG` dans ma tête.

Je suis un No life, je ne sais pas ce que c'est le truc qu'on dit


Si non, voici quelques citations qui montrent la gravité de son cas
Koza est en effet très fort, mais on sait tous que toute personnes est détronable.
J'etais le devils sitté.



Mais sachez bien que si j'ai fais ça, c'est pas pour rien.

Juste que Koza va tous vous poutrer avec sa team ;) !





PS : Il a repris il y a peu le compte de toni27 un NOC, et le compte est déjà mort ^^ et devinez ce que ce boulet voulait faire? rejoindre la team xDDDDD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:eek:

Je te salue marie comblé de grace,
Le seigneur et a aavvvecccc voussss


-_-' AMEN
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut