Contrat de noblage [Résolu et fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à l'équipe du forum et aux autres joueurs, je m'appelle Valvou, je joue sur le monde 17 et j'ai une question dont je n'ai trouvé aucune trace dans le forum à la lecture des différents titres des sujets présents dans la section Aide.

Le chef de ma tribu se fait régulièrement raider par un joueur qui possède au moins dix fois ses points et dont aucun membre de la tribu (ni même une attaque conjointe) ne saurait venir à bout. Ce joueur n'a répondu à aucune de nos tentatives de contact pour essayer de négocier un arrêt de ses attaques qui empêchent le chef de ma tribu de se développer et d'apprécier le jeu.

Ma question est la suivante: Est-il possible de passer un contrat avec un joueur puissant et de monnayer quelques ressources (cotisation de la tribu entière) pour qu'en échange celui-ci détruise l'armée de notre ennemi, voir lui prenne son village grâce à un noble pour nous ?

Si cela est possible, faut il faire une annonce officiel sur le forum et prévenir le joueur ennemi ?
Ou à l'inverse une négociation discrète ingame est elle suffisante (car de toute façon accessible aux modérateurs qui peuvent juger de la véracité du contrat) ?

De même je me demandais, si un joueur faible envoie des ressources à un joueur bien plus fort que lui, cela est il vu comme du racket, et à l'instar du règlement de ce jeu allemand bien connu se passant dans l'espace dont le nom est interdit (surement par mesure de copyright, bien qu'il soit du même éditeur), le racketteur est il rappelé à l'ordre voir éliminé ?


Il s'agit de question assez pointue auxquelles je pense qu'ils seraient nécessaires qu'un modérateur réponde.

Aussi, en l'attente de ce renseignement si rare, je vous prie d'agréer, joueurs, modérateurs et administrateurs qui liraient ce message, l'expression de mes sentiments tribaux les plus distinguées.

Et comme l'annonce du règlement du forum conseille le sourire: Bon jeu à tous ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yop

Libre à vous de contacter un autre joueur pour attaquer ce joueur qui attaque votre chef :) Vous pouvez aussi contacter quelques tribus du coin et de monter une ptite opé ! Aucun joueur n'est imprenable ;)

Quant au fait qu'un joueur plus faible envoit des ressources à un joueur plus évoluer, cela peut s'apparenter au push, mais je pense qu'il y a un moyen d'expliquer cela à un opérateur pour permettre cela, et ainsi d'éviter toutes sanctions !

Bonne chance :)
 
Score de réaction
13
Comme le dit Vieillard, aucune interdiction dans le fait de demander à un joueur de s'occuper d'un autre ( que se soit destruction de troupes ou noblage).
Les actes de mercenariat sont autorisés :
Le mercenariat est autorisé en échange de ressources uniquement, dans le respect du Push
( article 9.3 règles)
Par contre, il est strictement interdit de payer par des points premium ( cf partie 9.2 du règlement jeu
Il est interdit d’offrir des points premium en échange de services internes, se traduisant par des actions de jeu.
).
Et il faut aussi se méfier du push ( envoie régulié de ressources d'un joueurs faible vers un fort), autrement dit, il faut payer en une fois et pas payer une sorte de tribu au joueur plus fort sous peine de tomber dans le cas du push.
 

DeletedUser

Guest
Génial !

Je vous remercie de cette réponse luminseuse et rapide qui éclaire la situation d'un espoir bienvenue. 8D
 

DeletedUser

Guest
Et il faut aussi se méfier du push ( envoie régulié de ressources d'un joueurs faible vers un fort), autrement dit, il faut payer en une fois et pas payer une sorte de tribu au joueur plus fort sous peine de tomber dans le cas du push.

Je me permets de rebondir...
Dans l'esprit du gameplay, ne peut-on imaginer qu'une tribu se voit dans l'obligation de payer des "indemnités de guerre", autrement dit, un tribut, à une tribu adverse, soit à l'issue défavorable d'une guerre, soit pour éviter des représailles?
Ce cas serait'il du push?
 
Score de réaction
13
C'est possible en théorie mais il faut faire attention à la pratique ensuite.
Le push est l'envoie régulier de ressources d'un joueur faible vers un joueur fort ( en terme de points). Il faut juste ne pas rentrer dans cette configuration pour ne pas entrer dans l'application du push.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut