conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour alors je me presente kuluu sur le monde 20^^et voila je voudrai savoir comment vous faites pour snip car quand je regarde des trains avec meme pas une seconde de retard je me dis :eek: ^^
donc voila si vous pourrez m apprendre a savoir snip et faire un trian de nobles je vous serrai reconnaisant merci
et bonne journee:)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bonjour à toi kuluu.
Pour faire des trains de nobles, le meilleur moyen d'avoir des trains de bonne qualité est d'utiliser Opéra.
Je te réfère vers ce lien :

Pour ce qui est du snipe, tout dépend si tu as un village ou plusieurs villages.
Si tu as un seul village, il faut voir pour que les troupes de ton village revienne exactement entre les nobles entrants donc par exemple quand les attaques arrivent dans 10minutes exactement (pas une seconde de plus, ni de moins) , tu vois pour attaquer un village barbare si l'attaque que tu lances sur le village barbare à le même nombre de ms qu'entre une des différentes attaques alors c'est que ton envoi et réussi, et tu annulera l'ordre d'attaque au bout de 5minutes exactement pour que les troupes reviennent à temps entre les nobles.

Dans le cas ou tu as plusieurs villages, il faut que tu envoies des troupes défensives de manière à les intercaler entre les différentes attaques de nobles, pour ceci il existe des scripts te facilitant la tache et te donnant directement le type de troupe à utiliser, l'heure d'envoi et l'origine de l'envoi.

Pour ma part, je fais ça a vu d'oeil et j'évalue en fonction du temps me restant pour sniper.
Ce que je te conseille de faire (si tu as le compte premium), c'est de voir pour installer ce script qui est l'horloge dynamique :
Code:
javascript:
$('#date_arrival').after('<br / ><span id="time"></span>');
var time = $('table.vis tr:contains("Durée")').text().match(/\d{1,3}:\d{2}:\d{2}/).toString();
timeDyn(time);
void(0);
function timeDyn(time) {
var strTime=$('#serverTime').text();
var timeArray = strTime.split(':');
var travArray = time.split(':');
var H = parseInt(timeArray[0], 10) + parseInt(travArray[0], 10);
var M = parseInt(timeArray[1], 10) + parseInt(travArray[1], 10);
var S = parseInt(timeArray[2], 10) + parseInt(travArray[2], 10);
if(S >= 60)    {M += 1;S -= 60;}
if (S < 10)    {S = "0" + S;}
if(M >= 60)    {H += 1;M -= 60;}
if (M<10)    {M = "0" + M;}
while (H >=24)    {H -= 24;}
if (H < 10)    {H = "0" + H;}
$('#time').html(H+':'+M+':'+S);
setTimeout(function() {
timeDyn(time);
}, 100);
}

il te permet de voir l'heure d'arrivée de tes troupes en fonction du temps qui s'écoule et donc par la même occasion t'aide à l'envoi de tes troupes de manière plus précise. Pour optimiser tes chances de réussites, effectue plusieurs envois pour voir ton temps de latence (le temps "de réaction" entre quand tu clics sur envoyer et le temps d'arrivée) et ça pour pouvoir mieux ajuster ton envoi de troupes entre les nobles. :)

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, si tu as encore des questions n'hésite pas, tu peux aussi me contacter sur le compte Utashinai.

Bonne soirée à toi :)
 

DeletedUser17444

Guest
c'est tres bien de demander conseil car on voit malheureusement encore beaucoup de joueurs qui ne savent pas faire un train correctement. Il serait pas mal que chacun lise bien le forum y a beaucoup de conseils donnés ainsi que differentes etudes realisées. C'est un plus pour tous les nouveaux joueurs. Ca peut certes prendre un peu de temps mais je pense que c'est un tres bon investissement
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
c'est tres bien de demander conseil car on voit malheureusement encore beaucoup de joueurs qui ne savent pas faire un train correctement. Il serait pas mal que chacun lise bien le forum y a beaucoup de conseils donnés ainsi que differentes etudes realisées. C'est un plus pour tous les nouveaux joueurs. Ca peut certes prendre un peu de temps mais je pense que c'est un tres bon investissement

Je pense qu'il faudrait aussi que les joueurs bien classés prennent la peine de "prendre en charge" des joueurs débutants pour pouvoir les aider à s'améliorer. Je pense qu'une bonne majorité ne daigne même pas répondre à leurs demandes, et c'est bien dommage ^^
 

DeletedUser17444

Guest
bah d'une le classement ca ne veut pas tout dire et deux beaucoup de monde ne prend meme pas la peine de chercher et attendent que ca leur tombe dans le bec. J'avais stoppé le jeu pendant 3 ans je suis revenu. premiere chose que j'ai fait c'est de me taper 3/4 bonnes heures de lecture sur le forum. Ca te permet de bien de te prendre en main et c'est apres pour des trucs un peu plus poussés qu'il faut demander a des joueurs experimentés
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Le classement ne veut rien dire, mais est globalement assez représentatif sur ce monde je pense des compétences de chacun.
En effet passer du temps sur le forum peut-être une chose qui peut aider, mais beaucoup de joueurs ne savent pas que celui-ci existe et donc ne l'atteigne pas.

Un contact avec un être humain actif et réactif peut permettre une réorientation en direction de ce forum pour le repopulariser et permettre l'expérimentation de concepts qui seront nouveaux à ces nouveaux joueurs. ( pour toi c'était globalement de la révision, pour eux ce sera du bourrage de crâne, chose qui n'est pas forcément positive et plutôt dissuasive à l'apprentissage selon moi!) :)
 

DeletedUser24736

Guest
Exact, même s'il est parfois un peu mort je suis très heureux qu'il existe avec ses nombreux tutos très bien compris. Très utile dans les tribus, il n'y a plus qu'à mettre les liens.

Je pars de la base que si le joueur a envie de progresser, il s'investira de lui même et avec un peu d'aide il lui est possible de devenir un "bon" joueur. Après... Il ne deviendra ptet pas des PGM comme vous héhé
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je pars de la base que si le joueur a envie de progresser, il s'investira de lui même et avec un peu d'aide il lui est possible de devenir un "bon" joueur. Après... Il ne deviendra ptet pas des PGM comme vous héhé

Nous sommes tous passé par la case débutant, moi le premier si je puis dire ^^
et je suis loin d'être un des meilleurs joueurs existants, j'ai encore beaucoup à apprendre! C'est sans doute ça qui me donne envie de continuer à jouer à ce jeu, apprendre, partager, m'amuser :)
 

DeletedUser26708

Guest
Oui Teddypa :p ses un peux grâce à toi si je sais jouer et jbp52 ;) :$ :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ah non, je t'assure que tu te trompes.. :D

Toi t'as pas encore atteint le stade débutant, j'avoue.

Pour snipe d'un autre village, perso, je regarde l'heure d'arrivée du train, je vais dans la demande de def comme ceci: {game}&screen=place&mode=call

Puis je divise ma def en un certain nombre et j'envoie en T train.
 

DeletedUser

Guest
merci beaucoup pour vos reps^^
pour le snip je pense avoir compris^^mais le train avec opera je ne comprends pas tres bien je ne vosi pas l onglet avance et ca fait un peu lag mon ordi^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Est ce que tu as bien fait toutes les manipulations permettant de faire changer d'onglet ?
Si oui cela devrait fonctionner.
Après il s'agit aussi de la version d'opéra, il me semble que les dernières versions posent problème, donc télécharge celle-ci : Version 12.02

Elle fonctionne :)
 

DeletedUser24749

Guest
Oui,les dernières versions bugs pour le T-Train sur Opéra.
Il vaut télécharger une des anciennes versions.


PS:Et moi mon Lapin,tu m'apprendra à snipé aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup a vous^^ pour vos réponses rapides et claires^^
Bonne soiree
 

DeletedUser26648

Guest
il a fallu que j'ai plus de 3millions de points sur le M4 avant de savoir faire un train synchro :eek:
 

DeletedUser24505

Guest
Toi t'as pas encore atteint le stade débutant, j'avoue.

Pour snipe d'un autre village, perso, je regarde l'heure d'arrivée du train, je vais dans la demande de def comme ceci: {game}&screen=place&mode=call

Puis je divise ma def en un certain nombre et j'envoie en T train.

Idem pour moi :D
 

DeletedUser15555

Guest
Je ferme, et j'archiverais dans les jours qui suivent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut