Confiance Vs Caché

  • Auteur de la discussion remleroi6470
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dans ma tribu j'ai un forum pour les membres de confiance mais les membres qui peuvent voire les forums cachés peuvent le voir !!!
 

DeletedUser

Guest
Oui effet, un diplomate qui n'est pas dans les membres de confiance peut voir nos forums pour membres de confiance.
 

DeletedUser

Guest
Cela fait une demi-heure que l'on attend, merci de répondre !
 

DeletedUser

Guest
Si tu es pressé, tu peux toujours regarder dans les paramètres de tes membres... Si la case est cochée, il a les droits, si elle ne l'est pas, il n'a pas les droits...
Si dans un cas comme dans l'autre ça ne fonctionne pas comme ça devrait, il y a un bug.
Voilà une réponse rapide... Elle te suffit ? :)
 

DeletedUser

Guest
Probablement à une erreur :confused:

Plus sérieusement, s'ils n'ont pas le droit de les voir et qu'ils les voient tout de même, confirmes-le nous et je ferai remonter en tant que bug...

Assures-toi bien des droits de chacun et que tes sections concernées ont bien le statut de "confiance".

Il te reste tout de même la possibilité de suivre ces instructions en attendant plus :
- Crée ta section et place-là en "caché" en cochant la case.
- Ensuite modifie le statut de ta section de "caché" en "confiance" en appuyant sur le lien "modifier" qui se trouve sur la même ligne que ta section.

Si ça se reproduit tu me le dis.
 

DeletedUser

Guest
ci vous parlez du monde 3
non y'a pas pour les forum caché
seulement les haut gradé
 

DeletedUser

Guest
Probablement à une erreur :confused:

Plus sérieusement, s'ils n'ont pas le droit de les voir et qu'ils les voient tout de même, confirmes-le nous et je ferai remonter en tant que bug...

Assures-toi bien des droits de chacun et que tes sections concernées ont bien le statut de "confiance".

Il te reste tout de même la possibilité de suivre ces instructions en attendant plus :
- Crée ta section et place-là en "caché" en cochant la case.
- Ensuite modifie le statut de ta section de "caché" en "confiance" en appuyant sur le lien "modifier" qui se trouve sur la même ligne que ta section.

Si ça se reproduit tu me le dis.

On a du leur enlever leur possibilité de voir les forums cachés pour qu'il ne voit plus ce forum et il ne pouvait pas voir les forums cachés !
 

DeletedUser

Guest
Je vais demander confirmation...

Edit : Bien que ça me parait logique, je ne vois pas d'utilité à caché les forums de confiances à ceux qui ont des droits sur les forums cachés...
Il faudrait peut-être revoir votre structure de droits interne :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu veux savoir, nous avons un conseil pour faire des décisions et une partie diplomatie pour les diplomates, il faut donc que les diplomates puissent voir la partie diplomatie sans la partie du conseil !
 

DeletedUser

Guest
Greg Non car dans notre structure il y a un conseil qui prends toutes les décisions et donc seuls 4 membres peuvent le voir mais 2 autres et bientôt 3 ont des droits donc ont leur laisse cachés.
 

DeletedUser

Guest
ah oui c'est vrai
car un diplomate et un recruteur ont posté dans le conseil
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas très bien suivit votre façon de procéder car je n'ai pas toutes les infos (et je n'en ai pas besoin ;)) mais j'attends une confirmation sur les droits et leurs répercussions...
 

DeletedUser

Guest
Je te dit ça dans 2 minutes.

Edit : Les personnes concerner ne sont pas présente. Je te le dès que que possible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
... (et je n'en ai pas besoin ;)) ...

Merci Rem, mais comme je l'ai dit je n'ai pas besoin de détail :)
Juste attendre quelles doivent être les implications et conséquences de chaque droit et regarder si cela correspond bien à ce qui est actuellement en place avant de signaler un bug ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est simple j'ai un gars en caché et il voit les confiance.
 

DeletedUser

Guest
Ca j'ai compris Rem, moi je parle de votre organisation... On peut attendre la réponse ou je dois fermer en attendant ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il existe une sorte de hiérarchie dans les forums.

forum de base < forum pour les membres de confiance < forum caché.

C'est à die que ceux qui ont accèes aux forums caché ont automatiquement accès à tous les forums se niveau "inférieur".

Information à vérifier mais je pense que ça doit être ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut