Concours Facebook

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 5 62,5%
  • Contre

    Votes: 3 37,5%
  • Sans avis

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    8
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je propose cette idée, afin de faire venir du monde sur notre jeu.. A l'heure ou les reseaux sociaux pête la forme, profitons d'eux pour faire connaitre notre jeu.

Pour cela il faut.

1 Compte Facebook
Quelques PP a distribuer
De la bonne volonté
Un appat ( les PP )

C'est simple a réaliser et je veux bien m'en occuper !
Chaque semaine aurait lieu des concours qui aurait pour but primmaire de récompenser les abonnées de la page facebook.
Et but secondaire de faire connaître le jeu.

Exemple de concours que je proposerai :

- Récompense 30 PP

Objectif :" Crée un compte Guerre Tribale et Forum Guerre Tribale " indique ton nouveau speudo en commentaires, le gagnant sera sélectionné Dimanche au alentour de 15h"

- Récompense 50 PP

Objectif :" Invite le plus d'amis sur cette page(minimum 1), indique ton speudo Guerre Tribale en commentaires et le gagnant sera sélectionné Dimanche au alentour de 15H"

- Récompense : 100 PP

Objectif :" Joue à un speed durant cette semaine, indique le numéro du speed auquel tu as joué ainsi que ton speudo GT en commentaires, le gagnant sera sélectionné Dimanche au alentour de 15H"


Etc .. ;)

Il faudrait un financement de 500 PP / mois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ou au lieu des PP une simple récompense pourrait suffir ^^ Comme un titre ou quelque chose du genre :p
 

DeletedUser

Guest
l'appat de cadeau ou d'argent a toujours susciter une envie de faire ce qu'il est mis. Surtout quand le concours est gratuit.

ex :" Concours photo, celui qui fait la plus belle photo , remporte un ticket pour le musée de la photo, ou un appareil photo dernier cri " ..

etc. :)
 

DeletedUser25411

Guest
c'est cool comme idée, il faut exploiter toutes les piste, et faire remonter les propositions..

Pour le 500 PP, idem il y a peu être des idées à exploiter

Je suis pour ton idée.
 

DeletedUser

Guest
Merci,

500 PP est beaucoup mais mieux vaut prendre de la marge.
Je ne vais pas me mettre les PP dans la poche j'en ai 3500 c'est pas ce qui me manque :D

Je suis sur que l'idée peut marcher.

En deux mois la machine est lancée et en 3 mois on double le nombre d'abonnées a la page ! :)
 

DeletedUser25411

Guest
Perso je te suis, ca ne coute rien de faire un essai
 

DeletedUser

Guest
Oui ca ne peux qu'être bénéfique je pense.

Maintenant il faudrait savoir qui gère la page actuel de Guerre Tribale sur Facebook.
Djevera ?
 

DeletedUser

Guest
ah une époque, j'aurais été d'accord pour les pp mais plus maintenant :|
Tout simplement à cause de toute les possibilités que donne les pp: ressouces en plus, reduction du temps, etc

Parcontre, si la récompense est un compte premium de 1 semaine à 1 moi, je suis totalement pour.
 

DeletedUser9745

Guest
ah une époque, j'aurais été d'accord pour les pp mais plus maintenant :|
Tout simplement à cause de toute les possibilités que donne les pp: ressouces en plus, reduction du temps, etc

Parcontre, si la récompense est un compte premium de 1 semaine à 1 moi, je suis totalement pour.

C'est pas une mauvaise idée. Une récompense avec un compte prenium est plus emblématique que des PP.
Les récompenses pourraient aller de 3 jours à un mois.

Une publicité marche mieux lorsqu'on à une offre sur un produit précis que lorsqu'on a une offre nous permettant d'acquérir plusieurs produits dont on en a pas connaissance.

De plus, pour Inno, c'est tout bénef. Offrir un compte prenium aux nouveaux arrivants, c'est les habituer à jouer avec, donc les pousser à le renouveler.

Tous gagnants sur ce coup !
 

DeletedUser23729

Guest
De plus, pour Inno, c'est tout bénef. Offrir un compte prenium aux nouveaux arrivants, c'est les habituer à jouer avec, donc les pousser à le renouveler.

Très bon argument pour nous fournir les récompenses...par contre vous n'avez pas peur que des joueurs étant déjà sur le jeu profite de ces concours pour avoir des comptes prenium gratuit ?
 

DeletedUser9745

Guest
Très bon argument pour nous fournir les récompenses...par contre vous n'avez pas peur que des joueurs étant déjà sur le jeu profite de ces concours pour avoir des comptes prenium gratuit ?

Qui le saura, mis à part ceux qui les connaissent?

On s'en fou de qui gagne, tant que ça fait venir du monde :p.
Et puis, les opérateurs arriveront peut être à remarquer ce genre de chose ^^
 

DeletedUser16836

Guest
c'est abusé les recompenses ...
vous etes malade oO
50 pp pour 2 minutes ...

100 pp pour jouer un speed , meme le gagnant ne gagne pas plus

=========

en tout cas , c'est sur que c'est qu'un exemple ...
et directement parler des speeds sur facebook , c'est compliqué ...
le jeu ne se resume pas qu'aux speed ;)

bref , a retravailler en tout cas , mais bonne idée
 

DeletedUser

Guest
vous croyez vraiement qu'ils vont nous offrir des points premium comme ca ?
moi j'attend toujours les résultats des concours qui ont été fait l'été dernier lol
 

DeletedUser9745

Guest
Vous comprenez le but de ce genre d'opération? C'est attirer des nouveaux joueurs.

Les nouveaux connaissent pas toujours la valeur des PP.
Ils voient un jeu, avec un concours, ils s'en foutent de le gagner, l'esprit de compétition les attire, et le fait qu'il y ait un évènement dés leurs débuts est avantageux pour leurs pensée envers le jeu.

Ploupy, il s'agit d'un coup de pub qui pourrait leur rapporter environ 15 fois ce qu'ils vont dépenser. Ne t'inquiète pas pour ça, bien monté, ils pourront pas refusé.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je propose cette idée, afin de faire venir du monde sur notre jeu.. A l'heure ou les reseaux sociaux pête la forme, profitons d'eux pour faire connaitre notre jeu.

Pour cela il faut.

1 Compte Facebook
Quelques PP a distribuer
De la bonne volonté
Un appat ( les PP )

C'est simple a réaliser et je veux bien m'en occuper !
Chaque semaine aurait lieu des concours qui aurait pour but primmaire de récompenser les abonnées de la page facebook.
Et but secondaire de faire connaître le jeu.

Exemple de concours que je proposerai :

- Récompense 30 PP

Objectif :" Crée un compte Guerre Tribale et Forum Guerre Tribale " indique ton nouveau speudo en commentaires, le gagnant sera sélectionné Dimanche au alentour de 15h"

- Récompense 50 PP

Objectif :" Invite le plus d'amis sur cette page(minimum 1), indique ton speudo Guerre Tribale en commentaires et le gagnant sera sélectionné Dimanche au alentour de 15H"

- Récompense : 100 PP

Objectif :" Joue à un speed durant cette semaine, indique le numéro du speed auquel tu as joué ainsi que ton speudo GT en commentaires, le gagnant sera sélectionné Dimanche au alentour de 15H"


Etc .. ;)

Il faudrait un financement de 500 PP / mois.

Salut,

Je vois que tu as repris mon idée que j'avais émise hier soir, dans la discussion par rapport à l'avenir de GT.

Je me demandais justement qui gérais cette page, car cela pourrait être très bénéfique d'avoir une page du genre, et à ce que l'on m'a dit, cela serait InnoGames qui gererait cette page, mais cela reste à voir. Je voyais également une page du genre, qui servira à la fois à attirer du monde sur le jeu, sur le forum, et à faire remonter la côte de popularité du jeu Guerre Tribale auprès des personnes surfant sur Internet. Je pensais également à des concours, mais pas seulement, j'ai déjà gérer de grosses pages facebook, et voilà les nombreuses possibiltés que l'on pourrait exploiter :

¤ Des concours
¤ Des interviews de joueurs // Modérateur // Opérateur
¤ De la pub pour les discussions importantes sur le forum
¤ Des mini-tutoriels (écrit et vidéo)
¤ Des rencontres entre fans pour découvrir qui il est, etc...

Ce ne sont que quelques idées auquel j'avais penser hier en proposant ceci dans la discussion sur l'avenir de GT. Valentin, si Inno nous l'accorde, je m'occuperai bien de la page avec toi.

Cordialement,

Le Soldat Inconnu
 

DeletedUser

Guest
Non je n'est pas repris ton idée j'y ai penser moi même mais si tu l'as aussi proposer c'est que tu est aussi motivé,
donc j'accepte ta proposition :)
Je pense que c'est la coma qui gère cette page, je demande à djvevera
 

DeletedUser

Guest
Non je n'est pas repris ton idée j'y ai penser moi même mais si tu l'as aussi proposer c'est que tu est aussi motivé,
donc j'accepte ta proposition :)
Je pense que c'est la coma qui gère cette page, je demande à djvevera

Djevara n'est plus CoMa, je ne pense pas qu'elle ai encore les droits d'accès à quoi que ce soit qui soit officiel.

D'autres idées :

¤ En ce moment, plein d'idées fusent comme la création de trailer, de création d'image, ... Tous ceci pourrait être mis sur Facebook.
¤ Concours de screens (snipe magnifique, etc...)
 

DeletedUser

Guest
J ai également beaucoup d'idées que j énumérerai lorsque je serais sur mon ordi.
 

DeletedUser24506

Guest
Djevara n'est plus CoMa, je ne pense pas qu'elle ai encore les droits d'accès à quoi que ce soit qui soit officiel.

D'autres idées :

¤ En ce moment, plein d'idées fusent comme la création de trailer, de création d'image, ... Tous ceci pourrait être mis sur Facebook.
¤ Concours de screens (snipe magnifique, etc...)


genre ça :
capturesnipee.jpg


ou bien :

captureartderue2.jpg

+
captureartderue.jpg

=
captureartderue2jpgrue.jpg

si je reçois des trains je penserais à faire des screen ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut