Concours de dessin²

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello, et une bataille sanglante opposera les meilleurs dessinateurs de ce forum ! Qui gagnera, qui sera le seul debout au centre d'un tas de cadavres ? On va voir ça :D

Un concours suggéré par treunsty, un thème suggéré par Silitbang. Cf. http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=28263
Bah le mieux c'est que quelqu'un fasse un nouveau sujet comme pour les autres battles avec theme, cntraintes, etc....


Thème : « Dessine moi un extra-terrestre! ».
Taille : Si le format n'est pas adapté au forum, un lien vers l'image chez l'hébergeur au pire.
Techniques autorisées : Dessin "traditionnel" et digitalart. En plus simple : papier et crayon/critérium/etc et ordinateur, logiciel, tablette graphique et stylet :D
Participants (certains) : Deca ; le viking noir ; Treunsty ; joker maniak ; xiders ; winny the pooh : IRC.nescouic
Parcipants (attente de confirmation) : lyrmia ? djevara ? ami de ashdar ? autres?
Arbitres : Le ptit truc du [doux] nom de Tackif. :flower:
Délai : Deux semaines.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'as pas donné de délai, c'est à rendre pour ce soir ?
 

DeletedUser3973

Guest
? Déjà? Ce sujet va t'il redevenir actif dans 4mois? :p
 

DeletedUser

Guest
Bah la battle est considérée comme lancée, mais les inscriptions sont toujours possibles ; espérons que le modérateur de la section se rendra compte de notre présence avant la fin du délai, au pire un autre arbitre ?
Perso, j'ai déjà commencé !
 

DeletedUser22884

Guest
Bah la battle est considérée comme lancée, mais les inscriptions sont toujours possibles ; espérons que le modérateur de la section se rendra compte de notre présence avant la fin du délai, au pire un autre arbitre ?
Perso, j'ai déjà commencé !



Je peux arbitrer si vous voulez , bien que je ne sois pas dessinateur. :)
 

DeletedUser15757

Guest
Je connais un ami qui dessine et qui dessine bien,très bien même.. Après je peux voir avec lui si il veux participé ..:)
 

DeletedUser15194

Guest
Je suis la et je vous surveille vous inquiétez pas :p

Je me croyais commis d'office xD
 

DeletedUser

Guest
Bah la battle est considérée comme lancée, mais les inscriptions sont toujours possibles ; espérons que le modérateur de la section se rendra compte de notre présence avant la fin du délai, au pire un autre arbitre ?
Perso, j'ai déjà commencé !

Donc le 27 maximum.

Je peux arbitrer si vous voulez , bien que je ne sois pas dessinateur. :)

C'est bon, Tackif est réveillé :habitants:

Je connais un ami qui dessine et qui dessine bien,très bien même.. Après je peux voir avec lui si il veux participé ..:)

Oui, ça serait sympa, j'attends ta confirmation :habitants:
Je suis la et je vous surveille vous inquiétez pas :p

Je me croyais commis d'office xD

Mais tu l'es !
 

DeletedUser15757

Guest
Son ordinateur est mort et pendant quelque temps, au pire quand ça remarcheras j'pourrais créé sujet pour faire une battle :D

edit : sinon sur papier c'est pas gênant ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben non, c'est un concours de dessin traditionnel et digitalart. Tu auras juste à scanner ton dessin.

Et Deca, c'est uniquement dessin à la tablette ou on peut faire un dessin sur illustrator en tracé vectoriel ?
 

DeletedUser10491

Guest
Il faut qu'on puisse voir (noter) ton coup de crayon et si tu fais du vectoriel c'est plus vraiment ce qu'on recherche dans cette battle.
 

DeletedUser

Guest
Ben non, c'est un concours de dessin traditionnel et digitalart. Tu auras juste à scanner ton dessin.

Et Deca, c'est uniquement dessin à la tablette ou on peut faire un dessin sur illustrator en tracé vectoriel ?

Explique moi un peu le tracé vectoriel, je sais pas ce que c'est ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut