[Concours] : Bannière du 14 juillet

  • Auteur de la discussion zinc91
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Introduction :
Je suis administrateur du site Outils Guerre Tribale.
Je vous propose un petit concours où chaque graphiste vas pouvoir participer (débutant ou professionnel).
La meilleure composition sera affiché au centre de la page d'accueil (Dans le slider d'images) du 13 au 15 juillet.
Je choisirais la plus jolie parmi celles proposés. Le concours ferme le 12/07 (vous avez donc une semaine pour créer cela).

Description de la bannière :
Celle-ci doit présenter la fête nationale, il doit y avoir une composition sympatique avec par exemple un feu d'artifice, des gardes qui défiles... Il sera obligatoire d'avoir le texte "Fête nationale" en assez gros et bien présenté. Vous pouvez utiliser les tons rouges, bleu, vert, orange... pour montrer les belles couleurs d'une fête. Elle ne doit pas être non plus trop "flashi" car elle apparaîtra au centre même de la page d'accueil.

Formulaire :
- Création souhaitée : Bannière
- Taille désirée : 740x250 (Attention, ce format est obligatoire, sinon, l'image n'ira pas dans le slider)
- Thème : La fête nationale du 14 juillet
- Images de Références : A vous de prendre des images pour votre composition : Défilé, Tour Eiffel
ou Arc de Triomphe (signe de la France), drapeaux français, feux d'artifices, confettis...
- Couleurs : Des couleurs vives, claires. Rappelant les couleurs d'une fête.
- Texte Souhaité : Fête nationale
- Police Souhaitée : Une police assez arrondi, légère avec des couleurs vive, pourquoi pas une ombre portée...
- Autre : Voir Description de la bannière

N'hésitez pas à poser la moindre question et à poster vos travaux afin qu'on vous dises les possibles améliorations.
Voilà, libre à votre imagination !
Si je n'arrive pas à me décider, je ferais peut être un vote.
Bonne chance ! Et allez y, essayez !

À bientôt,
Zinc91.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça n'intéresse personne ? C'est dommage...
C'est pas souvent qu'on vous proposera de faire une création pour la page d'accueil d'un site assez visité.
Sinon je la ferais... C'est pas grave.

À bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser20037

Guest
Y en a peu etre qui le font mais qui ne le dise pas encore ;)
Par peur de faire abandoné les autres :p:p:p
 

DeletedUser

Guest
Jusqu'au 12 ? Allez je tente le coup ;)
Oui. Merci à toi Tiro. Dès quelle est terminée, poste la afin qu'on la commente (surement en bien).

benflem a dit:
Y en a peu etre qui le font mais qui ne le dise pas encore
Par peur de faire abandoné les autres
Possible. Si c'est le cas, dites le pour que l'on sache ou on en est.

À bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Voilà la bannière que je vient de réaliser.
fete-nationale.png


J'attend vos impressions.
Par contre, je ne suis absolument pas graphiste, mais je sais manipuler les différents outils du logiciel GIMP (Je suis sous Linux et donc il n'y a pas Photoshop).

Si aucune bannière n'est présenté avant le 12, se sera celle-ci qui prendra place le 13, 14 et 15 juillet.
Sinon, il y aura un vote pour une des bannières ou bien il y aura une bannière différente chaque jours.

À bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien, il manque un peu de couleur par contre a mon gout, un peu de sombre serais le bienvenue !
le Fête Nationale devrait être plus rapproché !
 

DeletedUser

Guest
Merci d'avoir posté ton avis.
J'ai essayé de rapproché les deux mots mais après ça va trop sur les gardes.
N'hésitez pas à faire votre création, elle sera surement plus belle que la mienne.
Au quel cas, elle prendra place le 13, 14 et 15 sur la page d'accueil du site. (je sais, je radote ;) )

À bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser

Guest
moi aussi !
La première est pas mal aussi mais je trouve qu'il a moins les couleurs vives de la france, du moins, pas autant que la première ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Donc trois préfèrent la deuxième c'est ça ?
Si il n'y a pas d'autres propositions, ta bannière sera choisis.
Par contre enlève le dégradé sur le texte... Sa fait trop chargé après.
La modification doit être faite avant ce soir pour que j'enregistre l'image...


À bientôt,
Zinc91.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il faut attendre Tiro, je sens que ça va être beau ;)
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de problème.
J'attend jusqu'à 21H pour les nouvelles bannières sinon se sera la tienne.
Vous préférez la rouge ou la bleu ? Tu peut la faire en blanc pour voir (Désolé, je suis chiant ;) ). Merci.

À bientôt,
Zinc91.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut