compte premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'en fais plus de 400 par jour (et j'ai arrêté de compter car je le fais avec de plus en plus de villages) et si je peux te donner un conseil, fais-toi une liste avec toutes tes cibles (ça va te prendre bcp de temps, mais une seule fois) tu place ça dans ton carnet en bb-code et la première fois que tu lance tes attaques dans la journée tu click sur chq lien en maintenant enfoncé la touche <CTRL> (pour faire plusieurs onglet) t'en fais une dizaine.
Ensuite tu passe d'un onglet à l'autre en cliquant sur la dernière attaque lancée (dans le récap) et tu click sur le lien "attaquer avec les mêmes troupes".
Quand c'est bon, t'attends ton RC et si tu vois qu'il reste de la ressource, tu relance et tu déplaces ton RC dans un autre groupe (pour archive) sinon tu le laisse là pour relancer plus tard.

En gros je fais comme ça et je ne regarde la carte qu'une fois de temps en temps pour m'assurer qu'il n'y ai pas d'erreur (1 à 2X par jour grand max)

chacun a sa technique, voilà (une partie de) la mienne si ça peut t'aider :)
 

DeletedUser2377

Guest
Malheureusement, je n'ai pas un pc extremement puissant, donc au bout du 4-5 ème onglet, il commence a un peu ramer :D
Donc ta technique, je ne peux pas la faire xD
C'est pour cela que je disais que sa me simplifier beaucoup la tache ^^
 

DeletedUser

Guest
Si ton ordi n'est pas entretenu, c'est normal que tu sois de plus en plus lent sur internet.

Je ne peux pas t'indiquer de logiciel ici (pub interdite), mais si çà t'intéresse, je peux te les fournir en MP.
MP moi si tu les veux.
 

DeletedUser1949

Guest
La patience est une vertue qui se cultive,j'ai discuté avec des informaticiens et en effet lorsque ce genre de problème arrivent (je parle du problème de logs) cela peut-être du a pas mal de chose et c relativement long le temps de tout vérifier.

Le soucis c'est que lorsqu'il ont du mal a trouver il sont obligé de déconnecter certaine fonction les unes après les autres pour tout vérifier. ce qui veut dire que le bug dont nous parlons va être rapidement remis en état mais si la solution n'est pas la, il faut s'attendre a d'autre problème de ce genre.

Le tout dans ces cas là c d'être très patient. Rome de c'est pas construite en 1 jour et un jeu comme Guerretribal non plus.

Je suis d'accord avec toi, et je comprends tout à fait, mais si nous étions prévenu, on comprendrait et on serait sans doute encore plus patient.
On peut jouer sans, mais elle est bien utile
 

DeletedUser

Guest
moi, je voudrais savoir combien de temps le problème va perdurer, car effectivement, moi aussi, je prends un premium surtout pour cela. Et là je trouve que patiente je l'ai été mais 3 jours sans la fonctionnalité ça commence a bien faire:mad:
 

DeletedUser

Guest
Ca fera 2 jours cette aprèm ;)
Le compte premium vous permet tout de même en cliquant sur le village, d'avoir cette info... C'est moins pratique je l'admet, mais ce n'est pas comme si votre premium ne vous servait plus à rien :)
 

DeletedUser

Guest
effectivement, cela ne fait que deux jours, mais c'est tellement ennuyeux que cela me parait une éternité, ...
ceci dit cela va durer encore longtemps???? car là je n'ai obtenu aucune réponse a mes questions.
qui plus est pourquoi tout les joueurs ne sont ils pas concerné par le problème???? virus en vue???
 

DeletedUser

Guest
ceci dit cela va durer encore longtemps???? car là je n'ai obtenu aucune réponse a mes questions.

Voilà la réponse :)

Effectivement, je viens de vérifier et je ne l'ai plus non plus...

Cela est peut-être dû au manipulations qu'ils opèrent pour trouver le problème majeure que nous rencontrons, mais rien n'est moins sûr...

Comme d'hab on vous tiens au courant ;)

Je viens de le signaler, il va être résolu prochainement.

Nous nous excusons pour les perturbations du moment.

Nous essayons de faire notre possible pour ces problème...

Nous nous excusons de la gêne que ça occasionne mais ceci est indépendant de notre volonté...

Et pour ceci :

qui plus est pourquoi tout les joueurs ne sont ils pas concerné par le problème???? virus en vue???

As-tu lu tous les messages posté précédemment :confused::confused::confused:
 

DeletedUser

Guest
le problème en est ou ça commence à faire long

je sais que l'on peu faire autrement avec X clic de plus
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes aussi deux dans ma tribu à avoir ce problème, j'espère qu'il y aura une petite rallonge de premium pour se faire pardonner :)
 

DeletedUser3571

Guest
Moi j'ai un autre probleme concernant, le premium, je 'ai plus accès a ma barre de raccourci. Impossible de la faire réapparaitre ou autre.

Une idée ? un probleme lié au lag ?
 

DeletedUser

Guest
réglage ; réglage ; Afficher la barre de menu dynamique est bien coché ?
 

DeletedUser3571

Guest
Oui elle était bien coché mais j'ai résolu le probleme, j'étais en zoom dans firefox et la frame du bas manger la barre.

Résolu ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut