compte premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai un souci avec mon compte premium. Mon problème est le suivant. Toutes les fonctionnalités fonctionnent apparemment sauf, la plus importante à mes yeux, l'heure de la dernière attaque sur chaque village sur la carte. Je précise que ca marchait tout à fait correctement jusqu'à 14h avant que je parte dans l'après midi ! Quelqu'un a t il le meme probleme, que puis je faire ? Merci de votre aide !
 

DeletedUser2377

Guest
J'ai exactement le même problème que toi et j'allais justement le signaler.
C'est un problème vraiment gênant car je ne sais même plus quelle village attaquer maintenant.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, je viens de vérifier et je ne l'ai plus non plus...

Cela est peut-être dû au manipulations qu'ils opèrent pour trouver le problème majeure que nous rencontrons, mais rien n'est moins sûr...

Comme d'hab on vous tiens au courant ;)
 

DeletedUser

Guest
+1

ce n'est qu'un de plus qui doit être avec les ralentissements et autres avec un peu de chance il y aura une prolongation du premium
car je pense que nous sommes tous dans ce cas
 

DeletedUser2377

Guest
J'espère aussi qu'ils feront un geste car je prend principalement de premium pour cette fonctionnalité...
 

DeletedUser

Guest
j'ai eu aussi ce problème :mad:
je trouve que c'est génant parce que j'utilise aussi beaucoup cette fonction avec un peu de chance on nous prlolongera le premium quand tout re-fonctionnera
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Où en sont les recherches à ce niveau là ? le souci est-il en cours de résolution ?

Y'aura-t-il un geste de la part de InnoGames pour les journées sans cette fonctionnalité ?
(il est presque évident qu'elle est la principale raison pour prendre ce compte ^^)

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

DeletedUser

Guest
bon j'allais venir pour signaler la même chose

quand penssé vous que ce problèmme sera t'il résolu?
 

DeletedUser

Guest
Je viens de le signaler, il va être résolu prochainement.

Nous nous excusons pour les perturbations du moment.
 

DeletedUser227

Guest
personnelment je n'ai pas eu ce bug, les rapport des derniere attaque s'affiche toujour
 

DeletedUser

Guest
non pas les Rc ! mais quand tu passes la souris sur le village, avant tu voyais la date de ta derniere attaque ... plus maintenant !
 

DeletedUser

Guest
c'est affreux faites quelque chose viiiiiiiiiite !
Sinon y'a la solution de faire les vivis dans un ordre prédéfinis et quand c'est fini, ça recommence ^^ Ainsi pas besoin de dates ^^
 

DeletedUser227

Guest
ba oui je parlai de sa justemet, mais je viens de voir je regardai sur le monde 2, mais c'est sur le monde 1 que vous parlez ^^
 

DeletedUser

Guest
Nous essayons de faire notre possible pour ces problème...

Nous nous excusons de la gêne que ça occasionne mais ceci est indépendant de notre volonté...
 

DeletedUser4246

Guest
Au secours, j'ai le meme problème!!!

Je ne peux plus du tout visualiser les attaques passées, et je suis obligé de noter sur une feuille tout ce que je fais sinon je m'en souviens plus....

Mon compte prémium est toujours actif à ma connaissance. Si le probleme pouvait se regler rapidement, ce serait sympa :):)


bon courage les informaticiens, allezzz hoppp... tous à vos claviers!! :D
 

DeletedUser

Guest
Si vous cliquez sur le village (à condition de ne pas effacer vos précédent RC bien sûr) vous avez les 10 dernières attaques faites sur le village... (après vous revenez en arrière dans votre navigateur pour vous retrouver sur la carte)
C'est 2 "clicks" de plus, mais ça vous aidera à tenir le coup sans avoir d'infarctus du myocarde :p
 

DeletedUser

Guest
patience

La patience est une vertue qui se cultive,j'ai discuté avec des informaticiens et en effet lorsque ce genre de problème arrivent (je parle du problème de logs) cela peut-être du a pas mal de chose et c relativement long le temps de tout vérifier.

Le soucis c'est que lorsqu'il ont du mal a trouver il sont obligé de déconnecter certaine fonction les unes après les autres pour tout vérifier. ce qui veut dire que le bug dont nous parlons va être rapidement remis en état mais si la solution n'est pas la, il faut s'attendre a d'autre problème de ce genre.

Le tout dans ces cas là c d'être très patient. Rome de c'est pas construite en 1 jour et un jeu comme Guerretribal non plus.
 

DeletedUser2377

Guest
Je suis d'accord mais pour le moment moi je paye pour rien...
GregDGreg, je suis tout a fait d'accord avec toi, mais j'envoie au minimum 150 attaques par jours, et bon sa me simplifier beaucoup la tache et la je suis obliger de rester une dizaine de minute en plus pour attaquer :(

Comme on dit le temps c'est de l'argent :) :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut