Comptabilisation des ressources pillées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
149
Bonsoir à tous,

Avec mon co-play nous avons eu une petite idée et je me demandais si c’était faisable.
Donc voilà : Lorsqu'il nous manque des ressources pour up un bâtiment il est inscrit à quel heure nous aurions assez de ressources pour lancer l'amélioration. Mais lorsque l'on pille, les ressources que nous avons pillé, nous appartiennent cependant l'heure à laquelle les ressources nécessaire seront disponible reste le même et sa ne prend pas le en compte les ressources en route (pareil pour le marché).

N'y aurait il pas un moyen que le temps change en fonction du pillage et des ressources qui rentre via le marché ?

Je ne sais pas si c'est faisable et si vous m'avez bien compris ^^
 

DeletedUser14621

Guest
Il y a un script pour afficher les ressources entrantes actuellement
 
Score de réaction
149
Oui je l'utilise mais ce dont je parle c'est que le serveur prennent en compte le pillage rentrant pour calculer l'heure a laquelle on aura assez de ressource. L'utilisation des scripts oblige le CP alors que là sa permettrais d'avoir l'heure exact sans avoir à calculer ou d'avoir un CP
 

DeletedUser28279

Guest
Ce n'est pas ça qu'il voulait dire White ^^ Il demande si il y a moyen d'avoir les ressources entrantes qui s'additionnent aux ressources disponibles pour l'estimation du temps "restant" afin de lancer la construction d'un bâtiment.
 
Score de réaction
149
Ah bah voilà une explication encore plus clair de ce dont je veut parler. MERCI :D
 

DeletedUser14621

Guest
Ah ok, c'est sûrement possible, m'enfin je pense que ça amènerait des bugs car ça changerait non stop
 
Score de réaction
149
A voir justement. Cela reste une proposition à étudier mais effectivement sa risque de poser des prb avec l’actualisation de la page
 
Dernière édition:
Score de réaction
149
on peut fermer je pense effectivement si on lance 8000 pillages le serveur risque de planter complet :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut