Comprendre la limite de pillage du monde 23

  • Auteur de la discussion DeletedUser24043
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
N'importe quoi cette règle, assistant pillage PAYANT pour une utilisation limité, pas d'autre mot que du "vol".
J'ai mis 1 mois d'assistant pour être bloqué au bout d'une semaine ......
Fini pour moi de mettre de l'argent au mois.
 

DeletedUser24043

Guest
En emme temps l'Ap est toujours aussi pratique, c juste qu'il ne te sert pas beaucoup...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Sur un monde à limite de pillage, tu prends pas l'AP, tu pilles avec le script de virza via un groupe de pillages que tu as fais. x)
 

DeletedUser

Guest
Ou alors tu pilles manuelle, vu qu'il faut 10-20 pillages pour être à la limite
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je le fais manuellement, ca me prend 20 minutes toutes les 3 heures, je dois être lent lol :(

En même temps, vu mes troupes, pour remplir la limite de pillage, c'est trèèèèèèèès long x)
 

Deleted User - 378017

Guest
J'avais la flemme de le faire manuellement aussi

Jejel tu ma donné ta flemme sur les mondes X)
 

Deleted User - 378017

Guest
Sur le spring games j'envoie plus de 7.000 pillages par jour en ce moment ça dêpend de ma motivation ^^
 

DeletedUser27765

Guest
Je lance une fois par jour les pillages 3 min ( et c'est beaucoup dire) et j'arrive à la limite de pillage.
 

Deleted User - 378017

Guest
Sans aucune manifestation ce sujet sera fermé le 5 et archivé le 6.
 

DeletedUser

Guest
j'ai eu un bug d'ou ma limite etait a 705.000 et j'ai été a 710.000 biensûr j'ai transfere ça au support :D
 

Deleted User - 378017

Guest
Regarde si le bug du jeu vient pas de toi essaye par un autre navigateur et/ou enlêve tes cookies si malgré ça ça bug toujours signale le
 

DeletedUser5915

Guest
Est ce que qqn peut me donner la formule de calcul de la limite de pillage.

Parce que dans les paramètres du monde 23 (topic suivant : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?39775-Monde-23) on annonce une base à 6000, un max à 10 millions et pas de formule, donc on peut ptetre considérer que c'est une formule qu'on retrouve dans d'autres mondes : base *(nbr jours + nbr vivi) .

Et quand on suit le lien en cliquant sur le petit "explications" en dessous de la limite annoncée, on tombe sur un topic ou a la page 5 le CM annonce ceci :
La seule chose qui sorte vraiment de l'ordinaire sera la limite de pillage que j'ai fixée à une base de 30'000 et avec une limite maximale de 100mio. Cela signifie que les joueurs pourront piller 30k * leur nombre de village * le nombre de jours passés jusqu'à atteindre le palier maximal de 100mio

Donc au final, c'est quoi les bons paramètres du monde, ainsi que la formule de calcul?
 

DeletedUser940

Guest
La bonne formule de limite de pillage sur le monde 23 est bien celle ci :

(Nombre de jour sur le monde + nombre de village ) * 6000 avec un maximum de 10 millions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut